Garcimore

Image
Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Garcimore

Message : # 52354Message Katleen
01 avr. 2008, 21:03

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xv8ar&v3=1&related=1" width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Moment d'anthologie! :lol!:


Ce sujet ayant déjà été traité ailleurs sur le forum, ce topic est désormais verrouillé.
Lien: http://maxtv80.over-blog.com/article-3763856.html
Merci pour toutes vos contributions qui font la richesse de Maxtv80 mais n'oubliez pas de vérifier que quelqu'un n'a pas eu la même idée avant vous.
Amicalement.
Le gardien
P.S. : Merci à greg1970 pour sa collaboration

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Garcimore

Message : # 52358Message Greg1970
01 avr. 2008, 21:11

Fait gaffe au modo!!! Sujet déjà abordé dans le blog ici=>http://maxtv80.over-blog.com/article-3763856.html
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Garcimore

Message : # 52359Message Katleen
01 avr. 2008, 21:15

[img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img] j'ai tappé Garcimore dans recherche et ça m'a mis qu'il n'y avait pas de sujet!

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Garcimore

Message : # 52362Message Roc56
01 avr. 2008, 21:34

t'inquiete katleen ça m'arrive aussi de me planter car ça marche pas toujours
avec le moteur de recherche!
et les modos sont tres gentils  :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Garcimore

Message : # 52364Message Jackburton
01 avr. 2008, 22:02

roc56 a écrit :t'inquiete katleen ça m'arrive aussi de me planter car ça marche pas toujours
avec le moteur de recherche!
et les modos sont tres gentils  :D
 

Tout à fait roc. En ce qui me concerne, je n'ai encore mangé personne... :lol:
Nous, les modos, ne sommes pas là pour taper sur les membres mais pour faire régner un minimum d'ordre sur le forum (j'ai bien dit "un minimum", on est pas à l'armée ici....  ;) ) On a passé pas mal de temps à un moment à le ranger, certains pourraient en témoigner, donc si on pouvait éviter le souk généralisé ca serait pas mal. Chez vous, vous faites le ménage, ici c'est pareil. Et en plus, il y a quelqu'un pour le faire. (D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'en ce moment, j'ai l'impression d'être le seul à tenir le balai...) Je ne sais pas pour les autres mais sans être particulièrement maniaque, j'aime que les choses soient un minimum à leur place. Ca fait quand même plus présentable et c'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver dans le forum. Même si apparemment, le moteur de recherches fait des siennes... :roll:
Dernier détail : ce message ne vise personne en particulier. J'ai juste remarqué, ces derniers jours que les doublons se multipliaient. Et pas seulement de la part des nouveaux.
Ceci dit, je ne décourage personne de poster. Il vaut mieux un forum vivant et bordélique que bien rangé et ennuyeux....Mais vivant et bien rangé c'est pas mal non plus  :D
Voilà...Et tout ca avec le sourire, comme d'habitude :) (mais ca fait quand même du bien de le dire).
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Garcimore

Message : # 52411Message Lalolarie
01 avr. 2008, 23:59

Bon, je profite tout de même de ce post pour vous dire que Garcimore était dans la vie ce qu'il était derrière le petit écran. J'ai eu l'occasion de travailler avec une personne ayant vécu quelques temps avec avant ses débuts télévisuels. Elle m'a raconté que le plus difficile était de cohabiter avec les souris mais que par contre Garcimore était d'une générosité sans pareil. Voilà, pour la petite anecdote...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités