gloubiboulga night

Image
Répondre
JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

gloubiboulga night

Message : # 1749Message JC761
24 févr. 2007, 19:30

Salut,

Image

Qui à fait une soirée gloubiboulga night ?

Moi je dois avouer que oui, c'était en 2004 à Bordeaux. Super moment, on a bien délirait et en plus j'ai pût approcher Casimir, le vrai!!!!!!!  :D

Image

Malheureusement ils ont arrêter de faire des soirées et le site n'existe plus.

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 1751Message XIII
24 févr. 2007, 19:35

J'ai loupé la soirée organisée en 2003 sur Angers et je le regrette amèrement :roll:

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: gloubiboulga night

Message : # 1819Message Didex
27 févr. 2007, 00:34

moi cela devait etre en 2003 a caen, un bon souvenir de memoire et beaucoup d' extraits de dessins animés que j'avais plus ou moins oubliés

Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2007, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 1923Message Sophie
28 févr. 2007, 17:51

Je peux temoigner car j'y suis allée 2 années de suite pour vous dire.

Ambiance de folie, par contre l'organisation pas top. Ca fait un peu penser a la nuit du zapping organisee par sidaction. Certains extraits sont un peu courts mais y'a on passe un bon moment au final.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: gloubiboulga night

Message : # 1964Message Max
01 mars 2007, 15:42

:D   :D   :D  ne vous inquiétez pas !! j'arriiiiiiiiive !!  :D  ahlàlà vivement que je vous explique mon projet en détail, je ne tiens plus ! ! ! ! ! !  ;)

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 57281Message Funkyman
28 avr. 2008, 13:48

MaxTV80 a écrit : :D :D :D ne vous inquiétez pas !! j'arriiiiiiiiive !! :D ahlàlà vivement que je vous explique mon projet en détail, je ne tiens plus ! ! ! ! ! ! ;)
 

J'ai assisté à 2 de ces soiréres au Grand Rex à Paris !

Ton projet tient-il toujours ? :bounce:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: gloubiboulga night

Message : # 57293Message Steph75
28 avr. 2008, 15:18

Je n'y ai jamais assisté ... snif ... :(  j'ai toujours entendu dire qu'il y a avit une super ambiance. Et je suis super jalouse, mais alors super jalouse de Jérôme parce que'il a vu casimir en vrai. Honnêtement, je fonds en larmes si ça m'arrive !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 57543Message Funkyman
30 avr. 2008, 16:48

Steph75 a écrit :Je n'y ai jamais assisté ... snif ... :( j'ai toujours entendu dire qu'il y a avit une super ambiance. Et je suis super jalouse, mais alors super jalouse de Jérôme parce que'il a vu casimir en vrai. Honnêtement, je fonds en larmes si ça m'arrive !
 

J'ai fait la bise à Casimir en jouant à un Quizz sur la scène et j'ai gagné un cd des "Mondes engloutis" !  :D

Sans rancune Steph !  :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: gloubiboulga night

Message : # 57545Message Steph75
30 avr. 2008, 16:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 57568Message Gally
30 avr. 2008, 21:07

J'ai participé a la derniére fournée lors de ma période Strasbourgeoise il y a quelques années et j'ai adoré l'ambiance , le mélange des âges , des genres , toutes ces personnes toutes issues de milieux socios culturels différents hurlant de joie en entonnant les génériques des Cités d'Or ou de Candy ...

Je me souviens des sifflets et des " hoooou" quand le générique de Tom Sawier a commencé avec la pharse " il n'a peur de rien c'est un américaaaaaaaain " qui a fait tilté les personnes présentes , je me souviens du jeu des garçons VS les filles avec l'applaudimétre , on avait poutré ces messieurs d'ailleurs  :D

Je suis restée aphone plusieurs jours de suite tellement je me suis lâchée , un vrai bonheur cette soirée !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: gloubiboulga night

Message : # 57709Message Tipoune
01 mai 2008, 22:16

OOOOHHHH LLLLAAAAALLLLAAAA!!!!!! OOOUUUUIIII!!!!!!!!!!!!
La gloubiboulga night, c'était franchement génial!!!!! On a fait les deux dernières avec mon Snarffounet, au zénith de Rouen, c'était trop puissant. [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img]

Vraiment, je ne me suis JAMAIS autant amusée, j'ai éclaté mes cordes vocales à hurler tous les génériques que je connaissais et surtout quand il y a eu le karaoké filles VS garçons !!
Et franchement, quand des centaines de personnes chantent en choeur "Capitaine Flam", "Candy" ou "Albator", c'est tellement fort que j'en avais les larmes aux yeux.
Une expérience plus que fantastique, vraiment super.
Présenté par Casimir en plus!!! On a une amie qui a gagné une peluche et qui est montée sur scène lui faire la bise!!! Trop de la chance!!!!
C'était formidable de se retrouver ainsi dans un monde d'adultes qui retrouvent leur enfance, on était tous avec les zygomatiques en compote, mais on ne pouvait pas s'empêcher de sourire et rire. On a été aussi étonné de voir le nombre de personnes déguisées et certains étaient vraiment super bien faits, on sentait qu'ils avaient paufiner tous les détails.
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté car je pense qu'ils auraient eu le public (honnêtement, on en a fait deux, mais on en aurait fait 10 si çà avait duré 10 ans), même le site n'existe plus, çà nous a fait tout drôle quand ils l'ont retiré parce qu'il y avait les photos des soirées, c'était sympa à revoir.
Alors, faute de mieux, on a acheté le DVD et on se le met souvent (histoire de garder notre mémoire au top ).
Merci JC d'avoir fait ce post, çà me permet de me rappeler d'excellents souvenirs!! [img]../users/39/90/34/smiles/555910.gif[/img]
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: gloubiboulga night

Message : # 57918Message pyjama
03 mai 2008, 15:11

[rabat-joie]Moi aussi j'ai vu deux soirées au Grand Rex! La première était géniale! Super ambiance! Extraits vraiment bien trouvés; tous les classiques étaient réunis. J'étais très enthousiaste! Et puis la deuxième soirée, très lonnnngues coupures à cause d'une cafetière qui faisait tout dijoncter. C'était vraiment lourd. Les extraits étaient un peu moins bien trouvés. Et surtout, c'était la folie DA des années 70-80, lil y avait même des sociologues qui faisaient des études sur les trentenaires alors tout sortait en DVD ou passait à la télé, on voyait Casimir partout, des compiles de génériques sortaient. Résultat: j'ai fini par être un peu blasée puisque tous les DA que je voulais revoir sont devenus disponibles partout. Et le charme de la nostalgie s'est un peu dissippé même si je suis très contente d'avoir eu accès à tous ces trésors.[/rabat-joie]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités