Série : Une nounou d'enfer

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336438Message Tipoune
28 juin 2016, 17:38

En 1993 arrive sur nos écrans une nounou totalement déjantée et super pin-up, fashion-victim avec son franc parlé d'une fille des banlieues pour garder trois petits bourgeois dont le climat familial est en total décalage avec sa personnalité.
Une nounou d'enfer a été une série que j'ai adoré regarder quand j'était au collège, bien que je n'aime pas les séries avec des rires enregistrés car j'ai toujours trouvé que je n'étais pas débile au point de ne pas savoir quand rire quand c'était drôle, mais cette série était très, très sympa !!!
Le choc des cultures est caricaturé, mais sans vulgarité, il n'y a pas de moquerie malsaine, juste de l'humour sur la différence.

Image

Si je vous parle de cette série aujourd'hui c'est pour une triste nouvelle (qui n'est plus très fraîche d'ailleurs), mais je viens d'apprendre que l'un des personnages forts de cette série est décédé. Bon dans la série, elle incarnait la grand-mère Yeta, c'est donc qu'elle n'était plus toute jeune, mais quand même quand on a connu ce personnage et qu'on a bien rigolé grâce à lui, çà fait un petit coup au coeur.
Adieu Yeta, merci pour tous ces éclats de rire !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336469Message Tommy
29 juin 2016, 23:08

Je n'ai jamais regardé cette série ... à vrai dire, je ne pensé pas qu'elle était su vieille, je croyais qu'elle datait des années 2000 cette série, elle est toujours rediffusée il me semble !

En tout cas, merci de la mettre à l'honneur, et de nous la faire découvrir ! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336526Message Tipoune
02 juil. 2016, 10:47

Ce n'est pas une digression, Fran est LE personnage de la série et sans ce défilé de tenues qui lui allaient superbement, la série n'aurait pas eu le même intérêt, je pense !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336532Message Haakor
02 juil. 2016, 15:14

J'aimais bien regarder cette série, mais sans plus...
Il est sûr que sans cette actrice et ses tenues, la série n’aurait probablement pas eu le même succès.

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336585Message Jinsei
04 juil. 2016, 22:00

J'aimais bien cette série avec le franc parler de Fran en total opposition de CC Babcok, l'associée de Maxwell. Les petits vannes/piques du majordome étaient excellentes aussi. Un bon souvenir télé en tout cas! Merci d'en avoir parler! :D

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Série : Une nounou d'enfer

Message : # 336604Message Tyswyck
05 juil. 2016, 11:21

Peut-être la dernière série de son genre, en tout cas je ne m'en souviens d'aucune plus récente. Dérivée à la base de Madame est servie, de mémoire, il me semble que le personnage ou son prototype y est apparu le temps d'un épisode. L'acteur qui joue le majordome a aussi incarné le personnage du professeur Moriarty dans la série "Star Trek la nouvelle génération".


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités