Anne Meson

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: Anne Meson

Message : # 303152Message Fadeuk
19 janv. 2014, 11:35

Je me souviens bien d'elle dans Disney Club et le dimanche avec Foucault, j'aimais pas les enfants star, ca faisait un décalage avec les enfants dans le public, genre c'était des faux enfants, des adultes déguisés :lol!:

Le trio avec Julie et les deux garcons était très bien, il y avait aussi le magicien qui venait de temps en temps, c'était bien car ils étaient drôle les trois animateurs, ils connaissaient au moins un peu les dessins animés (pas juste le nom). Et puis c'était court, on attendait pas trop entre les dessins animés, pas comme le dimanche ou non seulement ca parlait longuement, avec plein de pubs cachées pour Disneyland et cie, mais en plus ils mettaient des séries plutôt que des DA... Sacrilège, j'ai pas regardé longtemps !

Sinon pour revenir à Anne, pour moi Anne c'est ses chansons dans les DA Disney !



Image

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Anne Meson

Message : # 303226Message Aragatz
20 janv. 2014, 16:09

A l'époque, je l'enviais d'être célèbre (sans doute parce que moi au collège j'étais la bête noire des autres et que je voulais faire pareil pour "être enfin aimée") et aussi de suivre sa scolarité par correspondance (même raison + détester l'école en général bien que très bonne élève) !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités