STRANGE LUCK / DROLE DE CHANCE

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

STRANGE LUCK / DROLE DE CHANCE

Message : # 273258Message Tyswyck
09 févr. 2013, 18:36

Voilà une série qui m'énerve. Une bonne idée, ce qui est souvent le plus difficile à trouver, gâchée par une suite de clichés qui fait que, comme pas mal de séries de cette époque, on finit vite par se lasser. L'histoire est celle de Chance Harper, un photographe joué par un D.B. Sweeney qui a l'air de manquer de sommeil, seul survivant d'un crash d'avion, et qui "bénéficie" depuis d'une drôle de chance, qui lui permet notamment d'être là lorsqu'un événement insolite se produit.
Il finira par retrouver son frère, puis son père, pour découvrir que rien n'était accidentel, avant que la série ne s'arrête...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: STRANGE LUCK / DROLE DE CHANCE

Message : # 273292Message Tipoune
10 févr. 2013, 09:15

Image

La tête de l'acteur me dit quelque chose, l'histoire de la série vaguement aussi, mais je n'ai pas du accrocher car je ne m'en souviens pas plus que çà ... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: STRANGE LUCK / DROLE DE CHANCE

Message : # 273468Message Tommy
11 févr. 2013, 22:10

Ouiiiiii, j'avais complètement oublié, mais je m'en souviens aussi très vaguement ...

J'avais regardé quelques épisodes, et ça ne m'avait pas vraiment marqué ... il faudrait que je revoie quelques épisodes pour me remémorer.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités