Skate culture décennie 90 !!

Avatar de l’utilisateur
STL
Messages : 231
Inscription : 06 mars 2012, 08:39
Sexe : masculin
Localisation : dans le sud de la France.

Skate culture décennie 90 !!

Message : # 252831Message STL
08 avr. 2012, 07:17

J'ouvre ce topic car tout d'abord je suis passionné de skate depuis mon enfance et les années 90 on été pour le skate street surttout une véritable explosion !!! :P :P en France aussi ou le nombre de skateurs commence à s’intensifier dans les grande ville, c'était la grande découverte des plus gros "spot" (lieu ou on skate) comme le Dôme à paris , la Part Dieu à Lyon,la construction du skatepark de Marseille en 1991, bref les années 90 on été pour moi la plus belle décennie du skate avec ses héros bien sur comme Jeremy Wray ,deawon song ,Mike vallely,andrew reynolds,Koston,Rodney mullen est l'inventeur des bases des figures flat du skate comme le ollie mais il à débuter sa carrière en 70 ,il y a u aussi les X games de tony hawk mythique et grâce à lui la série de jeux vidéos "tony hawk pro skater",enfin bref énormément de skaters à cette époque .
En 90 Il y à u aussi l'apparition des "baggys" pantalon large qui descendait jusqu'aux chevilles :lol: et des shoes de skate :mdr: :mdr: sur lesquels je bavais quand je les voyait dans des magazines de skate , comme les VANS les DC shoes personne ne connaissait à l'époque quand ça venait de sortir , ça couté un bras !! :affraid: des skateshop commencé à ouvrir un peut partout en france car les années 90 fut aussi l'arrivée des roller en ligne comme les Rollerblade et les autres marques street comme Argon ou les Faty ou Popy , mais le skate reste la avec son énorme culture !! et reste de loin le sport de glisse urbain qui rapporte le plus dans le monde devant le bmx et le roller !!!

Dans ce topic je posterai vidéos , jeux vidéos, livre, style de l'époque , les pubs enfin pleins de petits trucks sympa à voir !! pour les nostalgiques :class:

Image
COWABUNGA DUDES !!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités