Jean-Marc Thibault

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Jean-Marc Thibault

Message : # 344773Message Tipoune
29 mai 2017, 18:59

J'avoue que c'est surtout dans la série Maguy que je l'ai vu et connu et que sa filmo, et même sa carrière me sont de grandes inconnues ... mais il reste un personnage sympa et rigolo de mon enfance et je l'aimais beaucoup !!!
Petite anecdote aujourd'hui, on apprend la triste nouvelle aux informations et on a une résidente qui parle peu, mais quand elle parle, elle fait mouche, elle s'est exclamée : "Merde !! Et Maguy !! Elle va pleurer !!!"
Il est parti faire rire les copains là où il est, maintenant car c'était un sacré rigolo !! J'en garde un bon souvenir.
Merci pour tout monsieur Thibault :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Jean-Marc Thibault

Message : # 344782Message Tommy
30 mai 2017, 07:36

Il fut aussi très connu pour son duo comique avec Robespiere ... euh non, Roger Pierre :D, mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de leurs sketchs. Je pense qu'ils ont du arrêter bien avant notre naissance ...

Comme beaucoup, je le connaissais grâce à Maguy, mais je savais qu'il avait aussi une immense carrière au théâtre. Quand on se baladait dans le métro parisien jusqu'à récemment, on le voyait très souvent sur les affiches annonçant les pièces jouées dans la capitale.

RIP Jean-Marc Thibault ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités