Décès de Bobby Farrell

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Décès de Bobby Farrell

Message : # 219101Message Mbkm66
30 déc. 2010, 18:10

Je viens d'apprendre le décès de Bobby Farrell,le chanteur du groupe Boney M


Boney M-Rasputin (1978)
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219104Message Tipoune
30 déc. 2010, 18:34

La vache, il n'avait que 61 ans ?! :affraid:
Il paraît qu'ils étaient en concert encore hier ... c'est fou çà !!! :no:
J'avoue que je n'aimais pas trop ses excentricités et que ses tenues m'ont plus d'une fois dérangée parce que voilà, je m'aime pas trop les hommes torses nus avec plein de poils ....
Certaines pochettes de disques étaient même bien provocantes ... :oops:

Image

mais çà n'empêche pas les BONEY M d'être une référence au niveau musical, question disco !!! Il était tellement doué qu'il inventait la tektonik déjà dans les 70's !! :lol!:
Reposez en paix m'sieur le provocateur :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219108Message Roc56
30 déc. 2010, 19:15

ouai on t'oublira pas cher bobby et boney M restera à jamais gravé dans nos souvenirs :(
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219140Message Madgreen
31 déc. 2010, 11:55

Une bien triste nouvelle là, son talent de danseur aura marqué beaucoup de monde. R.I.P Bobby.
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219141Message Galdwin
31 déc. 2010, 11:58

Il me faisait peur, le garçon, quand j'etais petit... mais Boney M, c'était quand meme quelque chose, et meme si y a eu des rumeurs et des trucs sur le fait qu'il ne chantait pas réellement tout caaaa, pour moi, il reste une figure emblématique...
Il doit danser au paradis des poilus disco^^

RIP

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219163Message Hugues
31 déc. 2010, 15:34

[mode "musique mystérieuse générique M6/TF1 bidon" ON]

Il est mort dans la même ville et le même jour que Raspoutine... qui était le sujet d'une chanson de Bonny M...

[mode "musique mystérieuse générique M6/TF1 bidon" OFF]

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219213Message 1men1
01 janv. 2011, 14:37

un super danseur de disco chanteur(il y à eut cette polémique se sont eut qui chantent se sont leurs vrai voix),lui était la depuis le début du groupe contrairement aux filles,61 ans pas si vieux que ça rip,ont à eus deux morceaux du groupe hier soir et cette nuit "daddy cool" et "kalimba de luna",leur dernier gros succès il me semble.
il reste à mes yeux l'un des plus grand groupe de disco des années fin 70' début 80's avec le groupe "chic".

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219215Message Dada77
01 janv. 2011, 15:17

Oui, grand danseur, un peu, voire beaucoup déjanté, mais avec un charisme hors du commun.
R.I.P. Bobby Farrell.

Et pour Tipoune et la pochette de Love for Sale, effectivement provocante mais pour moi c'est le meilleur album de Boney M.
J'ai cet album (en fait il est à mes parents mais je l'ai récupéré lors de mon rapatriement de vinyls l'an dernier ;) ). Je dois avouer que lorsque je la regardais étant petit, elle me faisait son petit effet :oops: :lol!:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Décès de Bobby Farrell

Message : # 219348Message Tommy
03 janv. 2011, 12:41

Ce n'est un secret pour personne, la musique Disco et moi, on n'a jamais été copain ! Donc Bonney M ne m'a jamais remué les tripes, tout au plus bougé mon corps pour délirer quand j'avais abusé de la "Vodka Rasputin, la boisson qui dandine".

Et encore plus quand on sait que Bob n'était qu'un danseur-figurant, même pas chanteur, avec pour simples atouts son déhanché, ses chaînes et ses poils. Donc en ce début d'année, je suis loin de pleurer l'artiste ...

Mais on a beau ne pas aimer un style musical, faut reconnaître que Bonney M a apporté un truc à la musique, et sans ce groupe, beaucoup de groupes de variété que j'apprécie auraient sonné différemment. Il en est de même pour Abba ou les Bee Gees : je n'ai jamais aimé, mais plein de groupes que j'apprécie (iais) ont été influencé par ces bêtes de scène.

Donc respect à Boney M, et à celui qui en a été son porte parole. RIP Mister Farell.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Adieu Bobby Farrell (Boney M.)

Message : # 261254Message Sarek
07 sept. 2012, 13:40

Je voulais saluer la mémoire de Bobby Farrell mort en décembre 2010 et qui fut le leader charismatique d'un groupe qui traversa les années 70 et 80, à savoir, le groupe disco Boney M.

Image

bio:

Bobby Farrell, né Alfonso Farrell, le 6 octobre 1949 à Aruba dans les Petites Antilles et mort le 30 décembre 2010 à Saint-Pétersbourg en Russie, est un danseur et chanteur néerlandais.

Il était la figure de proue (et le seul homme) du groupe disco Boney M. qui, avec les voix de Liz Mitchell, Maizie Williams et Marcia Barrett, eut son heure de gloire de 1976 à 1985.

A noter qu'il est mort le même jour que Grigori Efimovitch Raspoutine, un 30 décembre, et également dans la même ville, à savoir, Saint Pétersbourg en Russie, or le groupe Boney M. avait donné le nom de : Raspoutine à l'un de ses plus grands succès...

Entre 1975 et 1986, Boney M. a vendu environ 150 millions de disques :

42 disques d'or ;

50 disques de platine ;

50 disques de diamant.

Voici quelques titres célèbres:

Daddy Cool:



Sunny:





Ma Baker:
[youtube]oR6eKmqSEa0&feature=related[/youtube]

Rivers of Babylon:



Rasputin:


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Adieu Bobby Farrell (Boney M.)

Message : # 261255Message Tipoune
07 sept. 2012, 13:45

Le sujet existait : fusion ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités