Bruno Guillain

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Thecure
Messages : 350
Inscription : 16 août 2009, 17:43
Sexe : masculin

Bruno Guillain

Message : # 252901Message Thecure
09 avr. 2012, 01:32

En parcourant le net ce soir, je suis tomber sur une info, qui est passer complétement inaperçue. J'ai lu cette info sur le site officiel de Dalida.
Bruno Guillain est décédé le 14 décembre dernier d'un cancer du poumon. Né le 9 janvier 1961 (50 ans), Bruno Guillain de son vrai nom Bruno Lavergne etait un chanteur, acteur. Il a été le partenaire de Dalida sur les deux 45 tours « Ca me fait rêver » et « Génération 78 » en 1978. Puis suivront trois 45 tours en 1979 « Ca n'a pas d'importance », « Dès qu'un enfant chante » (reprise en français d'un morceau présenté à l'Eurovision, sous le drapeau espagnol « Su cancion »), « On joue » puis « Holidays » en 1980, « Jeanette » en 1981. Bruno Guillain enchaîne ensuite avec le 45 tours « Le père-noël est un rocker » en 1984 puis « Shanae Sanaga » en 1986 morceau arrangé par Romano Musumarra (qui a travaillé avec Jeanne Mas, Elsa... ) et écrit par Nicolas Dunoyer (qui a aussi écrit pour Dalida, Michel Fugain...). Bruno Guillain a tourné dans 4 films. Dans le premier, « L'hôtel de la plage », il incarne un des amoureux d'Anne Parillaud. On le retrouve ensuite dans « Vas-y Maman » en 1978, puis dans le film de Raoul Ruiz « L'hypothèse du tableau volé » en 1979, et enfin dans « Premiers désirs » de David Hamilton en 1983.
Bruno Guillain a également joué dans une série pour FR3 en 1985 « Astrolab 22 ».


Duo avec DALIDA en 1978 chez Drucker, interprétant le titre: Génération 78




Extrait du film l'hotel de la plage, ou l'on voit Bruno Guillain interprété le Jeune Cyril




D'aprés mes infos, il etait devenu agent immobilier dans l'ouest de Paris,il avait bien changé physiquement et se faisait très discret! il n'assumait plus rien de son passé, refusait toutes invitations mediatiques, il a eu un fils qui a 14 ans.

Voila je voulais vous faire partager cette triste nouvelle.
Les politiciens c'est comme les couches des bébés, il faut les changer regulierement et ce pour les mêmes raisons...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bruno Guillain

Message : # 252904Message Tipoune
09 avr. 2012, 10:31

Merci à toi, Thecure de nous faire partager cette info, j'avoue que si tu n'en avais pas parlé, je ne connaissais pas le monsieur ... :oops: :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Bruno Guillain

Message : # 252914Message Madgreen
09 avr. 2012, 11:05

Oui j'avais eu vent de cette information là qui est passé de manière discrète. R.I.P Bruno.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités