Patrick Swayze nous a quittés

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Patrick Swayze nous a quittés

Message : # 144889Message Chloé
15 sept. 2009, 07:12

Ben voilà Patrick Swayze nous a quitté cette nuit après s'être courageusement battu contre la maladie :(
L'homme que je voyais comme un homme idéal et qui m'a fourni tant d'émotions avec Dirty Dancing ou encore Gosth est parti et ça me rend très tristre :(
Q'u'il repose en paix.

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144890Message Big L
15 sept. 2009, 07:34

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

perso j'adore cette acteur, courage à sa famille !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144891Message Steph75
15 sept. 2009, 08:17

Je viens de voir ça à l'instant, je venais d'ailleurs vous en informer mais ma petite Clochette m'a devancée, tant mieux.

Je suis toute triste, le beau Johnny de Dirty Dancing, le charismatique Sam de Ghost s'en est allé ............. Il m'a tant fait rêver, il incarnait le romantisme, la sensualité à lui tout seul cet homme là. Et 57 ans, j'en ai ras le bol, ce n'est pas un âge pour partir :( :( :(

Merci Mr Swayze, merci pour tous ces instants de rêverie et de pur bonheur que j'ai pu ressentir tant de fois en regardant vos films ............ Et une dernière fois : Idem ............

:( :( :( :( :(
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144892Message Tipoune
15 sept. 2009, 08:38

Oh non, mais c'est pas vrai !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Patrick Swayze, c'est bien sûr le beau gosse de Dirty Dancing, l'amoureux de Ghost, mais c'est aussi un méga surfer dans Point Break et je l'avais vu aussi dans un film d'action bien noir dans lequel il était flic, il me semble.
Bref, un très bon acteur à qui tous les genres de rôle allaient. :(
2009 est une année pourrie, beaucoup trop de nos idoles nous quittent et en plus, beaucoup partent vraiment beaucoup trop jeunes.
Dans toutes les annonces de décès, comment ont dépassé la soixantaine ?! Pas beaucoup, c'est vraiment triste !!!

Reposez en paix Mr Swayze, vous qui avez fait tourner tant de têtes et chavirer tant de coeurs :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144893Message Galdwin
15 sept. 2009, 08:38

Oh mince... Je savais meme pas qu'il etait malade... Grande émotion du coup...

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144901Message Jackburton
15 sept. 2009, 09:31

Condoléances à la famille mais aussi à toutes les femmes de la planète après le décès de ce séducteur né, véritable beau gosse des 80's
Mon film préféré avec lui était "road house" ou il jouait un videur de boite de nuit. Un bon vieux nanar 80's... :good:
Et bien sur, le cultissime "point break", comment ai-je pu oublier ???
Dirty Dancing, j'adore la bo mais alors le scénario c'est vraiment pas mon trip !! :pale: :pale:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144903Message JC761
15 sept. 2009, 09:56

Je l'ai appris ce matin, encore une de nos idoles 80' qui nous quitte trop tôt :( Terrible le cancer :no:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144917Message Odilederey
15 sept. 2009, 10:52

Je ne savais pas avant de voir ça sur le forum, quelle bien triste nouvelle ! :( :pale: :( :pale:
On le savait malade et luttant contre la maladie depuis si longtemps, quel courage ! :good:

Je pense à sa femme Lisa qui formait avec lui un couple magnifique depuis 39 ans et qui s'est battu à ses côtés.

Repose en paix Patrick, tu le mérites aprés t'être autant battu contre cette p***** de maladie. Merci de nous avoir fait rêver avec tes talents d'acteur et de danseur hors pair, on t'aime ! :flower:

Image

Quel beau mec ! :geek: Allez, restons dans le positif avec ces supebes moments de "Dirty dancing" qui restent éternels. :good:

Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144935Message Hulk
15 sept. 2009, 11:48

Je l'ai decouvert dans la saga nord contre /ou et je sais pu Sud , bref sur la guerre de sécession

J'ai adoré dans ghost et un peu moins dans dirty dancing qui m'a plus marqué par la BO

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144942Message Sandieflo
15 sept. 2009, 11:56

J'ai le coeur serré aujourd'hui. Oui, ce matin j'ai appris la triste nouvelle ! :(
Toute une époque qui part en morceaux ; j'ai adoré tous ses films (je crois les avoir tous vus ou presque), j'ai suivi sa filmographie car c'est un acteur que j'adorais : outre sa plastique c'était un acteur formidable qui pouvait tout jouer, un excellent danseur et un sportif de haut niveau, c'était aussi un homme intègre et loyal et dans ce métier là, c'est très dur. Paix à son âme, je suis de tout coeur avec sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 144950Message Roc56
15 sept. 2009, 13:39

oui triste nouvelle,tout a été dis plus haut,no comment ,un grand monsieur nous quittes encore trop vite!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145002Message Fredolococo
15 sept. 2009, 20:40

Hélas il est partis, ce très bon acteur, qui avait enflammé les coeurs de nombreuses femmes dans ses magnifiques films !
Encore avant-hier, j'ai vu un de ses film sur la TNT, qui se passe en asie, il interprête un médecin dans un dispensaire, avec des lépreux.

Puissions nous prendre conscience que la maladie peut toucher tout le monde, et que chaque jour où tout va normalement bien, est une journée de bonheur.

Lorsqu'on regarde les statistiques sur le cancers dans les pays occidentalisés, hélas ça fait peur !

Un homme sur deux et une femme sur trois sont concernés.
La fréquence du cancer a été multipliée par 4 en 10 ans chez les femmes de 35 à 45 ans.
L'incidence du cancer a doublé entre 1980 et 2005, mais le risque de mortalité a diminué de 25%.
En France , une personne sur deux survit 5 ans après le diagnostic de sa maladie.C'est un des meilleurs résultats européeen.
Le tabac reste la principale cause de la maladie : il entraîne 29 000 morts, soit 33,5 % des décès par cancer chez l'homme, et 5 500 morts, soit 10 % des décès par cancer chez la femme, en 2000
Près de 8 millions de personnes meurent chaque année du cancer dans le Monde.

Terrible ....


Lors de mon dernier stage professionnel, notre instructeur nous a dis qu'une personne sur 3 dans la salle aurait un cancers, ç'est moche ....

Allez Patrick, passe le bonjours à tout les autres acteurs et actrices qu'il y a là-haut !

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145009Message Jinsei
15 sept. 2009, 20:49

Une bien triste nouvelle ...encore. Qu'il repose en paix!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145023Message Odilederey
15 sept. 2009, 21:39

oui ça fait trés peur toutes ces statistiques Fred. :pale: C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les fumeurs et encore plus les fumeuses qui prennent la pilule quand on sait scientifiquement que ça favorise le cancer et surtout que ça provoque des maladies cardio-vasculaires. Mais ça n'est pas le sujet de ce topic.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145031Message Chloé
15 sept. 2009, 22:31

ben dis donc Fred tu ne me rassures pas avec tes chiffres :pale:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145046Message Cendres de lune
15 sept. 2009, 23:16

C'est une bien triste nouvelle. :( J'ai appris ça au boulot ce matin. Je n'ai jamais vu les films avec Patrick Swayze mais je sais que c'était le beau tombeur dans "Dirty dancing" qui est un culte des 80's.

RIP Mr Swayze :(
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145049Message Philou62
15 sept. 2009, 23:48

Ben merde alors. Non mais vraiment, l'année 2009 est vraiment pourrie de chez pourrie ! Mickael Jackson, Sim, René des musclés et maintenant lui, en l'espace de trois malheureux mois, je n'y crois pas... :affraid:

Et à 57 ans, encore une fois, c'est bien trop jeune pour mourir ! En dehors de ses rôles au cinéma, il était aussi réputé pour être un sportif. Or en tant que tel, il devait savoir ce qui était mauvais pour l'organisme, et malgré tout, il a fait des conneries, ce n'est pas très cohérent (attention, je ne dénigre pas, je cherche juste à comprendre !). Comme Didile, je ne comprendrai jamais les fumeurs qui s'obstinent à continuer la cigarette, alors qu'ils inhalent du goudron...

Bref, c'est vrai que c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être, je n'entrerai donc pas dans la polémique. Personnellement j'ai moi aussi adoré son rôle de videur dans Road House. Ce n'est pas un nanar, c'est juste un bon vieux film d'action/karaté typique des années 80, et comme on n'en fait plus de nos jours. On aime ou l'on déteste, tout simplement.

Au delà de ça, ce que j'appréciais chez cet acteur, c'est qu'il était capable d'incarner toutes sortes de rôles. On le voit tantôt dans un rôle de gros dur à cuire, tantôt dans des rôles romantiques, tels que dans un Ghost, où il se montre tout aussi convaincant, alors que les rôles sont diamétralement opposés. Ce qui prouve s'il était encore besoin qu'il avait aussi de très grandes qualités en tant qu'acteur de cinéma.

Je n'en reviens toujours pas, mince alors ! :pale: :(

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145056Message Hulk
16 sept. 2009, 00:16

En France , une personne sur deux survit 5 ans après le diagnostic de sa maladie.
J'en fais partie

Je crois l'avoir vu ce film ou téléfilm fred , ça me parle ton résumé a moins que je confondes avec un film dans le meme genre :scratch: car ça doit faire longtemps que j'ai du le voir

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145107Message Fredolococo
16 sept. 2009, 12:55

Cendres de lune a écrit : Je n'ai jamais vu les films avec Patrick Swayze .... (
Rohhh, quand même !!!

Voilà un extrait de sa filmographie :
Ghost
Dirty dancing
Point Break
Black dog
Nord et Sud


tout les détails :

http://www.yo-video.com/bio-3607-patrick+swayze.html

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Patrick Swayze nous a quitté

Message : # 145145Message Hulk
16 sept. 2009, 16:23

Tiens au fait le film en question que t'as vu fred ou il est medecin en inde c'est la cité de la joie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités