MICHAEL JACKSON

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130842Message MissTitiyo
26 juin 2009, 09:02

Galdwin a écrit :Putain... Je me réveille et je pleure comme un gosse... Je l'aimais tellement... J'ai eu tellement de photos de lui sur mes murs... Je suis dégouté comme rarement...

Moi aussi ! Tout pareil ! J'ai adoré dès les Jackson5 ! J'ai eu les posters gigantesques, les photos collées dans un cahier à l'époque de "Thriller" ! Mes oreilles ont usés cet album ! Pas de larmes ce matin, j'ai déjà les yeux éclatés d'avoir pleuré hier soir, j'essaye de me raisonner....
Il devait être 1 heure du mat', je discutais avec un ami sur msn et comme on était très dans le ton de la blague, j'ai cru que s'en était une quand il m'a dit ce qu'il venait d'entendre à la télé :pale: Je suis venue ici, espérant trouvé quelqu'un qui aurait entendu aussi, me sentais tellement seule à cet instant T :( j'ai trouvé Didile sur le tchat !
J'ai veillé tard jusqu'à être certaine de l'info et espérant que ce soit une saleté de rumeur ! J'ai pleuré tout ce que j'avais à pleurer !
Mal dormi, cette nouvelle + quelques 3 heures d'orage (le ciel qui pleure aussi :pale: ).....
Je ne pensais pas que ça me retournerait à ce point ! Je me sens tellement profondément triste !
C'était un génie, c'est la musicienne qui parle ! Ce type était un génie ! Il a apporté une révolution dans le monde de la musique ! C'est prodigieux ce qu'il a fait ! Il a été touché par la Grâce ! Je peux pas le comparer en disant "MJ c'est comme untel ou unetelle", c'était unique ! Il était unique ! Il n'était pas qu'un interprète, c'était un musicien avec une patte magique !
Cette saloperie de faucheuse n'en a fait qu'une bouchée.... c'est peut-être mieux comme ça ! C'est pas une vie ce qu'il a vécu ! J'espère que désormais il est bien là où il est !
Fatalement j'aime tout ce qu'il a fait avec quelques préférences comme "HUMAN NATURE" "ROCK WITH YOU" "BEN" "ONE DAY IN YOUR LIFE".......
[youtube]YFoLya5qt1w&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YFoLya5qt1w&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Freddy69fr
Messages : 69
Inscription : 01 mars 2009, 11:02

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130843Message Freddy69fr
26 juin 2009, 09:24

Comme vous j'ai appris cette nouvelles vers 00:15 et depuis je n'ai pas trouvé le sommeil cloué a ma radio et sur le net

Tout ça pour avoir la confirmation pendant la nuit .....

Autant vous dire que cette journée ne va pas être une bonne journée ....


Et comme vous je me sent seul, orphelin .... :(

C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment ....

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130845Message Galdwin
26 juin 2009, 09:42

Pfff, je vois les sourires moqueurs au boulot quand certains regardent mes yeux gonflés... Oui j'ai de la peine, oui j'ai pleuré et je pleurerai encore surement... Dure journée...

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130846Message MissTitiyo
26 juin 2009, 09:51

Galdwin a écrit :Pfff, je vois les sourires moqueurs au boulot quand certains regardent mes yeux gonflés... Oui j'ai de la peine, oui j'ai pleuré et je pleurerai encore surement... Dure journée...

Tu sais ce qu'il faut leur dire hein aux sourires moqueurs !!!!!
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130847Message Céli@
26 juin 2009, 10:23

coucou!En tant une fan depuis ma plus tendre enfance, je suis extrêmement triste.
MJ était et restera mon idole.
Je l'ai su comme bcp d'entre vous ce matin, j'hallucine !
Mon dieu MJ est mort! :( Quelle claque !
Adolescente, j'avais toujours dit à ma mère, qu'a sa mort j'allais fondre en larme.

Je pense être encore sous le choc... car pour l'instant je ne réalise pas trop.

En une légende de la musique qui s'en va trop tôt. C'est notre jeunesse musicale qui ne restera qu'un souvenir.

Il restera à jamais dans nos coeurs et demeurera toujours le KING OF POP. :king:
C'est un réél deuil planétaire !
Pour lui rendre hommage, j'ai écouté ce matin en allant au travail, l'album DANGEROUS. C'est à sa sortie que je suis résolument devenue une admiratrice de son talent, j'avais 10 ans.
Qu'il repose en paix.

Galdwin: je te comprends à 100% . Ne fais pas attention à ces gens moqueurs. bisous

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130851Message Odilederey
26 juin 2009, 10:46

Je me suis réveillée ce matin en pensant que c'était un mauvais rêve. Mais non, c'est vraiment arrivé, Michael Jackson nous a quitté et ça m'a abasourdie une fois de plus au réveil. :affraid: Comme le dit Maxime, ce sont un peu nos années 80 qui sont mortes avec lui, un monstre sacré, à tel point qu'il semblait impossible qu'il meurt un jour. C'est dingue quand même ! :affraid:

Y'a eu un avant et un aprés Michael Jackson, il a révolutionné la musique et la danse, quelle inventitivité, quelle créativité, quel talent !!!! :geek: et ça va même bien au delà, tout ça n'est même pas quantifiable ni qualifiable. :geek:

A l'époque de Thriller, quand il apparaissait à la télé, mon coeur s'arrêtait, j'étais suspendue à ses lèvres et à ses pieds, j'avais des petites étoiles dans les yeux ! :lol: Des stars planétaires et des icônes comme lui, il y en a eu trés peu sur terre.
J'adorais sa musique, je l'ai suivi dès Thriller bien sûr, j'avais plein de posters dans ma chambre, j'ai découvert "Off the wall" par la suite puis toutes les chansons avec The Jackson Five et j'étais encore plus fan ! :cheers: Ma maman m'avait même offert à l'époque des VHS notamment une avec Thriller et le making of et une autre sur sa biographie.
J'ai essayé plein de fois de reproduire ses chorés !!! Quand j'ai des chaussures qui glissent bien et qu'on est sur un sol adéquat, je me débrouille pas trop mal avec le Moonwalk parait-il ! :lol: un pote m'avait appris ce pas mythique en 4ème, j'étais un peu fière ! :D

S'il doit rester une video, au delà de ses clips géniaux qui m'enchantent à chaque fois que je les regarde, ce serait cette première fois où il a exécuté le Moonwalk sur scène en 1983 aux 25 ans de la Motown. J'avais été complètement scotchée et emerveillée ce jour-là. :geek: :cheers: Il brille :sunny: , et pas seulement avec ses fringues, il étincelle de talent, ça sort de tous les pores de sa peau, ça se lit même sur son beau visage. A chaque fois que je regarde cette video, je suis émue et j'en frissonne :geek: et désormais encore plus qu'avant ! :pale:



J'arrive toujours pas à réaliser.... :pale: :( :no:

Une chose me réconforte, sa musique et ses clips le font continuer à vivre dans nos coeurs :heart:

Repose en paix Michael, merci pour tout ce que tu nous as apporté. :good: :cheers: :good:

J'espère qu'il réalise toujours le moonwalk là-haut pour divertir les anges ! :flower: :flower: :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130852Message Goldotruc
26 juin 2009, 10:53

:no:
Je n'ai jamais été fan, j'ai même souvent souri de voir le phénomène Jackson et cette exhubérance, mais j'ai toujours admis et reconnu son génie. Il est incontestablement le maître, la star, des 80's. Alors même si je suis certainement moins peiné que d'autres ici, je partage vos émotions sur la disparition de ce gamin qui n'a jamais grandi et qui a pris tous les excès de la vie en pleine figure.
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130853Message Max
26 juin 2009, 10:58

J'aurais jamais dû me maquiller les yeux ce matin ... :( Ma bonne aimée chaine VH1 passe des clips en boucle accompagnés de messages d'amour ... :pale: J'arrive pas à m'y faire, effectivement pour moi il était immortel ... La plus grande star interplanètaire de tous les temps, le seul, l'unique génie de la musique .... Je crois que je vais changer de chaine car sinon je pense que je vais faire une crise cardiaque aussi ... ce sera trés difficile de s'en remettre, et surtout d'accepter ... :pale:

Nous vivons sans aucun doute la plus grosse Journée de Deuil international que la terre ait connue... :(
JE T'AIME MICHAEL !!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130854Message Tommy
26 juin 2009, 11:00

Je ne réalise pas trop non plus ce qui s'est passé ce matin au réveil ... une nouvelle qui m'a abassourdi ... Merde ! Il était pas censé être éternel, ce type ?
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu peur avec Thriller (j'avais 6 ans), puis j'ai grandi avec Bad (10 ans), avant d'être complètement fan avec Dangerous (14 ans) ... ses posters ont orné ma chambre, je connaissais les paroles de ses disques par coeur ... avant de passer à une musique rock plus brutale et plus ... chevelue
Cette mort prématurée et ces circonstances renforceront sa légende ... et je prie pour qu'on ne retienne de lui que son génie musical et la révolution qu'il a apporté à la musique pop. J'aimerais que les livres-scandales ou les révélations douteuses ne fleurissent pas dans les jours qui viennent ... même si je ne me fais pas trop d'illusion.

Bon, ben je crois qu'on va mettre un bout de temps à réaliser ... je pense aussi que c'est un deuil planétaire.
J'aurais aimé ne jamais l'entendre, MissTitiyo, mais ta réflexion est de toute beauté : l'orage de ce matin, c'est le ciel qui pleure Michael ... Qu'il repose (enfin) en paix ... et surtout qu'on lui foute (enfin) la paix
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130855Message Steph75
26 juin 2009, 11:06

Je ne m'en remets pas et je pense que ça va être très long pour accepter ..... C'est plus qu'une page qui se tourne pour moi, c'est un mythe qui s'en va et je suis ravagée par cette nouvelle. J'ai toujours particulièrement aimé Michael Jackson, c'était pour moi un artiste au sens strict du terme, un vrai, un virtuose, un magicien .... je ne sais pas, pour moi il n'était pas tout à fait humain certainement, il y a des gens comme ça qui viennent sur Terre pour donner du bonheur aux gens, ils sont atypiques oui, mais justement, c'est ce qui fait qu'ils sont si fabuleux .....

Pfffffffffff ça va être dur ......
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130860Message MissTitiyo
26 juin 2009, 11:46

Maxxx moi je me suis maquillée histoire de cacher la misère mais le fard sur les paupières gonflées c'est un désastre :lol!:

Moi aussi Tommy j'espère qu'on ne va pas le salir ! J'ai entendu des choses déplorables sur les chaînes d'info.... ça m'écoeure !

Je suis naze, sur les rotules mais j'ai pris mon courage physique et moral à deux mains pour retrouver le cahier que je lui avais dédié ! Je vais scanner quelques pages !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130861Message Odilederey
26 juin 2009, 11:52

Oui Miss, ça serait chouette de nous montrer tout ça ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130864Message MissTitiyo
26 juin 2009, 12:10

Odilederey a écrit :Oui Miss, ça serait chouette de nous montrer tout ça ! :good:

Je fais chauffer le scanner :lol!: J'ai fait d'autres trouvailles, pour d'autres sujets. J'ai remis la main sur mes polycopiés :D entre autres !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130872Message Wahoo
26 juin 2009, 12:57

Bien triste nouvelle :(
Comme beaucoup, j'ai été fan de MJ, qui était plus qu'un chanteur, c'était une icone, un phénomène...
Il a tellement révolutionné, bouleversé les choses.
Bon j'avoue que je n'ai pas aimé les albums après BAD, et donc je ne suivais plus trop son actualité mis à part son prochain come-back sur les planches.
C'est une immense perte pour tout ce qu'il a représenté de bien.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130873Message Trumanshower
26 juin 2009, 13:00

POP IS DEAD
Image

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130875Message Nhtpirate1980
26 juin 2009, 13:16

En tout cas, cette triste nouvelle va faire les affaires de certaines personnes sans scrupules ! :shock:

Cliquez dessus pour agrandir
Image

ou pour l'annonce entière

=> http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-DOLL ... 7C294%3A50

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130876Message Steph75
26 juin 2009, 13:18

NON MAIS J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur !!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130877Message MissTitiyo
26 juin 2009, 13:18

Trumanshower a écrit :POP IS DEAD

Ahhhhhhhhh :affraid: Quelle horreur :affraid:
Je corrige Tru Tru parce que ça me fout l'bourdon POP MUSIC IS DEAD
Je conjure le sort ! Manquerait plus que mon Pop soit dead aussi alors là je serais à ramasser à la p'tite cuillère :pale:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130879Message MissTitiyo
26 juin 2009, 13:56

Voici quelques images de mon cahier ! Je l'ai fait en 84, j'avais 14 ans ! Je savais que je l'avais gardé, j'avais mis tellement de coeur à l'ouvrage ! Il a toujours eu une valeur sentimentale mais aujourd'hui c'est puissance 3000 !!!! J'y ai collé des tas de photos, petites et grandes, j'y ai écrit des tas de ses chansons et je les ai même traduites :lol!: J'ai recopié toutes les infos que je trouvais dans les livres ! Bien évidemment je ne peux pas tout mettre ! J'ai choisi les photos que je préférais et des pages d'infos manuscrites !
YOU KNOW I'M SAD, I'M SAD, REALLY REALLY SAD :pale:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Mickael Jackson est mort !!! :-SSS

Message : # 130891Message Odilederey
26 juin 2009, 14:49

ooooh il est vraiment trés chouette ce cahier Miss !!! :cheers: Les photos choisies sont magnifiques. C'est marrant cette page que tu as recopiées sur ses préférences, c'est interessant à lire. :good:
On revoit des images de ses blessures lors du tournage du spot pour Pepsi je crois. On en avait vachement entendu parler à l'époque. Y'avait même eu une petite bd me semble-t'il.

Merci d'avoir numérisé ces pages, c'est trés émouvant.... ;)

Voici des visuels des 2 posters Géant qui étaient punaisés dans ma chambre. J'adorais le 1er particulièrement avec ce blouson en cuir et cette boucle de ceinture en forme de guitare, je le connais par coeur tellement je le regardais souvent ! :geek: Je les avais eu dans un "Salut" si je me souviens bien. Top50 n'existait pas encore en 1982-83.

Image

Image


Et celui-là, une image du clip Billie Jean (à quelquechose près, on le voyait en pied en fait), je l'avais fait carrément coller sur une grande plaque de contre-plaqué pour le poser dans ma chambre !

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité