QUESTIONS EN TOUT GENRE - Recherches sur Internet INTERDITES

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116481Message Odilederey
08 avr. 2009, 12:06

C'est un maillot à rayures alors peut-être ? J'essaye de composer avec tes indices pouraves !! :mdr:
Mais y'a pas de rayures dans ceux que j'ai proposés... :scratch:

Bon alors sinon, miel c'est honey en anglais... c'est un anglais ?
Il s'appelait Winnie de son prénom ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116495Message Jackburton
08 avr. 2009, 15:29

johna lomu ? Je ne sais pas s'il est champion du monde, Je ne sais même pas si on cherche un néo-zélandais mais c'est un des seuls rugbyman étranger que je connaisse... :suspect:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116510Message Steph75
08 avr. 2009, 16:00

J'aurais dit Jonny Wilkinson, mais je suis pas sûre qu'il ait joué chez les Wasps (rapport à l'indice pourri de mon Capt'ain). Par contre, hyper sexyyyyyyyyyyyyyy le Jonny !!!!!!! ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116524Message Capitaine Taverne
08 avr. 2009, 17:38

Belle analyse Steph :good: :good: C'est effectivement un garçon qui a joué chez les Wasps , on voit la toulousaine la :sunny:

Pas Johnny Wilkinson , pas le bulldozer Lomu non plus Jack.

Dans la série indice pourri , ce rugbymen n'aurait jamais appliqué le titre d'une chanson eigthies dont la chanteuse lui conseillait de déguerpir. Ca vous voyez les aminchos,c'est un vrai indice mais uniquement la pour vous embrouillez les idées car vous brulez de plus en plus :queen:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116525Message Steph75
08 avr. 2009, 17:41

Ah ben moi le rugby ..... :heart: les rugbymen :heart: :heart: :heart: Et puis je commence à avoir l'habitude de tes indices mon Capt'ain ;)
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116527Message Odilederey
08 avr. 2009, 17:43

C'était quoi le rapport avec l'indice alors ? l'avais pas saisi moi ! :scratch:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116528Message Steph75
08 avr. 2009, 17:48

Oh la vache c'est tiré par les cheveux mais je crois que j'ai trouvé !!!!! Lawrence Dalaglio (que je suis pas sûre de comment que ça s'écrit) ?
Purée, je cherchais avec cette chanson, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et puis c'est venu, mazette ..... Et pourtant je dois en connaître que deux ou trois de c'te bon sang de bonsoir d'équipe d'Angleterre qui nous à énervés !!!! :evil:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116531Message Odilederey
08 avr. 2009, 17:55

ouh la la, ben alors chapeau ma grande copinette, j'aurais jamais trouvé ! :good: :cheers:
Tu parles d'un indice ! :lol!:

(mais faudra quand même qu'on m'explique le 1er indice que j'ai pas saisi !!)
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116532Message Steph75
08 avr. 2009, 18:01

Wasp = guêpe en anglais ma Didile, alors l'indice mielleux .... voilà quoi ... Bon, c'est un indice à la Capt'ain hein !

Et mais si ça se trouve, c'est même pas ça la réponse en fait, attendons le verdict ogresque ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116534Message Capitaine Taverne
08 avr. 2009, 18:05

Ah l'indice Fuis Lawrence d'Arabie a bien fonctionné :class:

Pour le 1er , c'était mielleux , analogie avec le club ou Dallaglio a joué toute sa carrière ( ce qui fait que malgré sa nationalité , j'ai toujours apprécié de joueur ) : les Wasps alias les guêpes. Bon le jour on une guêpe fera du miel je reconnais que j'arrêterais de donner des indices foireux mais c'est pas demain la vieille , comme disait Jeanne Calment.

Et donc c'est bien Lawrence Dallaglio qui faisait partie d'une chorale étant ado et qui s'est retrouvé à chanter sur le titre de la tigresse Tina. Inattendu non ? J'ai découvert cette anecdote complétement par hasard il y a 1 mois, je m'étais dit que ça ferait une chouette question ici :bounce:

Et pour rappeler qui est Mister Lawrence aux non amateurs de rugby, c'est le number 8 qui se ballade avec 3/4 joueurs rouges sur le dos dans le 2eme essai de la vidéo ci dessous. Le pauvre Jenkins , numéro 10 gallois, on a l'impression qu'il essaye de retenir un taureau qui fonce avec les pieds qui fument comme dans un DA :lol: :lol:



A toi Steph pour la suivante :cheers:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116536Message Odilederey
08 avr. 2009, 18:14

Les guêpes ????! :affraid: C'est bien ce que je disais : indices totalement pouraves !!! :mdr: Irrécupérable le Capitaine ! :lol:
Elle était marrante cette question de quizz, c'est en effet pour le moins surprenant cette affaire. :D

Un énorme bravo à ma p'tite Steph, quel talent de déduction digne d'un columbo des grands jours ! :cheers: :cheers: :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116538Message Steph75
08 avr. 2009, 18:21

C'est vrai qu'on l'imagine mal dans une chorale le monumental Lawrence :lol: Très chouette cette vidéo mon Capt'ain !

A moi ? Ah zut, je préfère chercher les réponses que les questions moi, j'ai jamais trop d'idée. mais j'essaie de vous trouver ça. Mais si quelqu'un en a une sympathique à nous proposer je laisse ma place avec plaisir ;)
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116574Message Odilederey
08 avr. 2009, 22:14

J'en ai une petite facile en attendant que Steph nous en trouve une bien corsée !

D'où vient le nom de nos chers petits Snorky ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116581Message Markhollis
08 avr. 2009, 22:33

Bravo Steph, franchement trop balaise cette question :good:
Bien joué Capitaine :good: franchement tu l'as donné cette réponse avec tous tes supers indices mais chuuut je dis rien, ça fait plaisir à Steph d'avoir trouvé :tongue: ;)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116587Message Tipoune
08 avr. 2009, 23:17

Odilederey a écrit : D'où vient le nom de nos chers petits Snorky ?
AARRGGHH, mais pourquoi tant de haine Didile ?! :pleur: Snarf va me refaire les gros yeux pour l'histoire de la figurine perdue :pleur:

Sinon, pour la réponse, j'en sais rien, mais si Gobo passe par là, il va savoir :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116591Message Capitaine Taverne
08 avr. 2009, 23:29

Ne sachant pas ce qu'est un Snorky , je sens que je vais être hyper efficace sur cette question :lol: :lol:

En revanche , un snorkel, schnorchel ou schnorkel , ça c'est utile. C'est le tuyau qui permet aux sous marins ou aux 4x4 de garder une arrivée d'air en passant dans ou sous l'eau. Un peu comme votre Capitaine qui , quand il passe dans l'eau , a un tuyau dans la bouche pour se ravitailler. Sauf que moi c'est pas en air , c'est en bibine.

J'en conclus donc que les Snorky s'appelent ainsi parce qu'ils traversent souvent de l'eau et sont des poivrots. Ou alors ils ont une tronche de tuba de plongée. :mdr: :mdr:

Dire autant de trucs débiles sur un sujet dont on a aucune connaissance, franchement , je mériterais un blame :lol: :lol:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116592Message Steph75
08 avr. 2009, 23:52

Markhollis a écrit :Bravo Steph, franchement trop balaise cette question :good:
Bien joué Capitaine :good: franchement tu l'as donné cette réponse avec tous tes supers indices mais chuuut je dis rien, ça fait plaisir à Steph d'avoir trouvé :tongue: ;)
Markho, pour la nième fois : TARE TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!! :geek:

Sinon ma Didile, je n'ai aucune idée ...
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116598Message Odilederey
09 avr. 2009, 00:31

Cap'taine choc t'es un héros !!! :cheers: T'as donné la réponse sans connaitre le dessin animé et les personnages, la méga-classe ! :class:

En effet, leur nom vient de Snorkel en anglais qui signifie tuba ! Tuba dont ils sont équipés anatomiquement parlant comme chacun le sait (enfin sauf toi apparemment jusque là !! :lol: ) :

Image

Bravo Capitaine, encore une fois ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116604Message Capitaine Taverne
09 avr. 2009, 07:56

Ah ben Leerdammer :affraid: :affraid: :affraid:

Si en racontant les pires des bétises je trouve , vous avez pas fini d'en lire les potos ! :lol: :lol:

La , juré promis craché , c'est vraiment le fruit du hasard d'une coincidence veinarde et pleine de chance :flower:

Bon ben du coup on en revient au point de départ et je laisse la main à Steph qui a du avoir le temps de nous mijoter la question à laquelle elle a droit :boul2:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: QUIZZ : LES QUESTIONS EN TOUT GENRE

Message : # 116609Message Steph75
09 avr. 2009, 09:52

Euh .... en fait, non :oops: Pas encore trouvé ....

Mais par contre je vous salue bien bas mon Cap'tain, parce que même en pensant dire une grosse vanne, tu trouves la réponse, moi j'dis chapeau !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Et je me marre :mdr:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités