LE JEUNE !!!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

LE JEUNE !!!

Message : # 14348Message Mag
16 sept. 2007, 16:35

Rhôôôôô mon dieuuuuu !!!!

IL faut que je vous raconte .....
Hier après-midi, je suis allée me ballader en ville avec mon copain sour le bras !!!
bref, tout en marchant vers la zone pietonne, on voit un ENORME attroupement de d'jeunsss sur la place Massena ( une grand place quoi !! ) ...tous coiffés à la Tokio Hotel, c'est à dire avec des cretes sur la tête, et maquilés à la Cure !!! oui, oui, même les garçons !!!

Bref, piqués par la curiosité, on s'approche ... vont quand même pas nous mordre !!!

Et là, on assiste à une Battle de Technotronik !!!! un mélange musical de techno-house-dance .. !!!

Mais le plus fun, c'est qu'ils avaient tous des bracelets fluo aux poignets, des bandanas de couleur autour du cou .. et des baskets à petits carreaux aux pieds !!!!

Je dis tout à mon copain : " Tu vois, les années 80 reviennent à la mode !!! regardes leurs fringues : que du fluo !! c'est 80's ça ???!!!"
Et, surgit de derrière moi, un voix de teen-ager me dit : " pffff .. les années 80 sont mortes Madame ( grrrrr ) !! vous comprenez pas .. ça c'est nouveau !! c'est trop puissant ... !!!"


Ouai ... Ouai ...c'est ça ... trop puissant !!!

N'empêche que les 80's sont revival !!!! et tant pis si les ptits jeunes ne savênt même pas qu'ils s'habillent tout pareil que nous .. quand on était jeunes et qu'on nous appelait encore Mademoiselle !!!

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14356Message freddo
16 sept. 2007, 18:19

Et oui la mode est un éternel recommencement. Les chansons, les fringues tout est repris. C'est amusant mais hier nous discutions de ca avec ma chérie, en regardant le clip surprise du vendredi sur le blog. On se disait en fait que les eighties avait un coté plus relax que les années 2000, un peu plus cool, un peu plus déjantée (les clips de mondino, la mode fluo, transgression des tabous) alors que ces temps ci c'est plutot un retour à l'ordre moral, au conservatisme et à la chasse au sorcière.
En tout cas je suis content pour ces jeunes car ce seront leurs années 2000 à eux et tant mieux si ils s'éclatent ^^. Je trouve ca plutot rassurant des gamins comme ca

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Percooooo
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14368Message Capitaine Percooooo
16 sept. 2007, 20:20

J'suis d'accord avec Fredo et Mag !!! moi malgré mes 27 ans, quand je vais faire mes parties de jdr du week end et que y'a des pokémons de 15-16 maxis et qu'il m'appelle Monsieur ça fait quand même mal !

Invité

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14395Message Invité
17 sept. 2007, 00:15

entièrement en d'accord avec vous 3  :cheers:
Il n'y a pas longtemps, alors que je faisais les courses à "auprés", deux jeunes ados me demandent, alors que je leur tourne le dos, si je connais le titre qui passait en sonorisation dans le magasin: Je me retourne, elles s'aperçoivent de mon grand âge et s'excusent en me disant qu'elle me prenaient pour ..... un jeune (genre je suis trop vieux pour connaitre autre chose que les beatles...). Je leur dis que 35 (ben oui, j'en avais 35 à ce moment) c'est par encore trop vieux.... et que je connais le titre: " c'est: the captain of her hear de doubl" et ça date des années 80....." SILENCE de mort. Vous auriez vu leur mines déconfites

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14399Message freddo
17 sept. 2007, 00:42

Dans le même genre, j'ai eu une expérience similaire avec mes petites cousines il y a quelques années avec la reprise de Uptown girl de Billy Joel par un boys band de l'époque.
Bref elles me font, c'est génial, c'est tout nouveau. La reprise ne modifiait rien mis a part la voix du chanteur. Donc je leurs fait c'est pas récent, c'est une reprise. J'ai du leurs faire ecouter la chanson de billy joel pour qu'elle me croient et le pire c'est que j'ai eu droit à : "c'est pas la même chose, c'est moins bien" ....

Invité

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14418Message Invité
17 sept. 2007, 12:21

Entièrement d'accord avec vous !! La vie est un cycle qui se répète. Quand on est enfant ou adolescent, on prend les personnes plus âgées pour des vieux. Puis quand on dépasse les 25 ans, ce sont les enfants ou ados qui nous prennent pour des vieux.  :|
Je me suis rendue compte que je n'étais plus aussi "jeune" quand les autres, et pas seulement les mineurs, onr commencé à m'appeler "Madame" et à me vouvoyer. C'était il y a au moins 5 ans mais ça me fait encore tout drôle quand des personnes de ma génération me disent vous.  :pale:

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14423Message Joëlle
17 sept. 2007, 13:22

Complètement d'accord avec vous.
Petite anecdote : J'avais une collègue dont on avait fêté son anniversaire (26 ans) qui avait en nous regardant "maintenant je suis vieillle comme vous", sympa  :lol!:
Bientôt il nous faudra une canne Image

Boooonnnnneeee journnnéééé (j'ai la main qui tremble, c'est normal vu l'âge  :geek:

Invité

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14425Message Invité
17 sept. 2007, 13:26

Parkinson déjà ?!  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14428Message Joëlle
17 sept. 2007, 13:44

<span class="genmed">(La)Melanie a écritParkinson déjà ?!  :lol!: [/quote] 

Bein oui t'as pas vu mon âge avancé  :lol:

Invité

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14429Message Invité
17 sept. 2007, 13:45

Tant qu'on reste jeune dans sa tête, c'est le plus important !  :D

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14434Message Mag
17 sept. 2007, 14:21

oui !!!
je suis d'accord avec vous : l'important c'est de rester jeune dans sa tête !!!

:bounce:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 14442Message freddo
17 sept. 2007, 16:19

Si ca peut vous rassurer parmis les personnes les plus jeunes d'esprit que j'ai rencontrées, il y avait pas mal de personnes agées. Comme dirait ma mère la jeunesse c'est tout dans la tête.

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 15131Message XIII
21 sept. 2007, 22:30

Le plus terrible dans ton histoire c'est de s'entendre dire "Madame"...

Le coup de vieux que ça te mets sur le nez, c'est horrible alors que dans nos têtes on a leur age... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: LE JEUNE !!!

Message : # 15133Message Mag
21 sept. 2007, 22:39

XIII a écrit :Le plus terrible dans ton histoire c'est de s'entendre dire "Madame"...

Le coup de vieux que ça te mets sur le nez, c'est horrible alors que dans nos têtes on a leur age... :lol!:
 
... heu voire même moins .... hi hihihiihihihi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités