Ça me fait penser à Alex Ramires
Un immense merci Annyseb pour cette découverte, je ne connaissais pas ce musicien, c'est vraiment extra, j'adore la reprise de Mask, c'est vraiment un homme orchestre, non seulement super musicien, mais en plus avec une super voix ! J'ai regardé ses vidéos, il a aussi fait Ulysse 31 et Les Mondes engloutis, où il fait même de l'harmonica !
Tu as bien sûr tout mon soutien, car ce n'est pas évident au quotidien Dynaro, mais être atteint d'un léger handicap n'empêche pas de se conformer autant que possible aux règles d'une vie en communauté.
Non Monsieur. Jean-Pierre François est un survivaliste. Et un illuminati. Et un super héros. Et un modèle.
mékilékonTommy a écrit : ↑14 avr. 2020, 16:59 Le vrai sujet, c'est cette allusion à Jean-Pierre François à laquelle je me dois de réagir.
Non Monsieur. Jean-Pierre François est un survivaliste. Et un illuminati. Et un super héros. Et un modèle.
Patience. Son heure viendra. Il nous sauveras tous. Il vaincra la faim dans le monde. Il arrêtera les séismes et les tsunamis.
Il sera admiré par les enfants, respecté par les hommes, désiré par les femmes.
Il est notre porte de sortie. C'est le Chuck Norris du riche.
C'est une question de jours.
D'ailleurs, son tube planétaire "Je te survivrai" était adresséé au Covid. Dès 1989, il a senti le coup venir. C'est dire si cet homme est un visionnaire.
Recueillons nous mes frères.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités