Getter le poète

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Getter le poète

Message : # 336433Message Tipoune
28 juin 2016, 16:47

Je suis étendue dans mon lit, ne pensant qu'a toi. Je voudrais t'attraper et te serrer de toutes mes forces. Toutes ces pensées sont dues a ce qui c'est passé la nuit dernière. Tu es apparu soudainement, et tout s'est passé dans ce lit. Rapidement tu t'es approché et sans pudeur tu as avancé vers mon corps nu. T'apercevant de mon indifférence tu t'es approché encore plus près. Tu as mordu mon corps sans scrupule aucun, même mes parties les plus intimes. Tu me rendais fou, tu étais inlassable, insatiable. Finalement je me suis endormi. Ce matin à mon réveil je t'ai cherché en vain. Partout dans les draps il y avait des traces de ce qui c'était passé cette nuit. Tu as laissé des marques sur mon corps afin que je me rapelle de toi. Ce soir je me coucherai plus tôt, je t'attendrai, Dès que tu arriveras, je serai vite comme l'éclair et je t'attraperai avec mes mains, je te serrerai comme personne ne t'a jamais serré, de toutes mes forces afin que tu ne m'échappe plus jamais. Je veux serrer tout ton corps, je ne serai satisfait que quand je verrai ton sang jaillir de ton corps. C'est seulement de cette façon que je pourrai me libérer de toi, SALE MOUSTIQUE DE MERDE!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Getter le poète

Message : # 336434Message Tipoune
28 juin 2016, 16:48

Comme c'était mis dans le chat et qu'on risque de ne plus le voir d'ici quelques heures, je me permets de mettre ce poème mis en ligne par l'ami Getter !!
Il est super bien tourné et j'admets que la chute est hilarante !! :mdr:
Merci pour ce partage !! Je suis curieuse de savoir qui l'a écrit !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Getter le poète

Message : # 336471Message Tommy
29 juin 2016, 23:15

Je ne sais pas si c'est de toi, Getter, mais bravo à l'auteur, c'est superbement tourné !!!! :clap: :clap:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités