Sous le sapin

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Sous le sapin

Message : # 330709Message Haakor
08 déc. 2015, 21:28

Bon on le sait, on est tous reste des enfants dans l’âme, la question que je vous pose, à quelques jours de Noël est :
Parmi les jouets actuels, lequel voudriez-vous sous le sapin ?

Pour ma part, je verrais bien ça :
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Sous le sapin

Message : # 330714Message Tyswyck
08 déc. 2015, 22:31

Haha, cool!

Tu me rappelles que j'ai eu la chance d'en avoir une à l'époque... De Gérard Majax! Je n'arrive pas à retrouver d'illustration, elle était dans les tons de rouge, il y avait une baguette, des cartes, une corde, et plein d'autres trucs... Enfin, il me semble...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sous le sapin

Message : # 330717Message Tipoune
09 déc. 2015, 08:44

Antiriad a écrit :Donc, si j'étais encore enfant, je demanderais ceci
Ah bon, parce que quand on est adulte, on n'a plus le droit de demander ce genre de choses au père Noël ?! :affraid:
Et dire que j'ai eu un magnifique Saute-grenouille à mon anniversaire !!! :lol!:

Bon Haakor, je ne te remercie pas d'avoir ouvert ce sujet et surtout pas d'avoir mis l'illustration parce que le Snarfidou, il me saoûle un chouilla avec les jouets Nerf depuis des mois et des mois, je résiste, mais là, si un de nos copains en a un, çà va être infernal à la maison !!! Je l'entends déjà, le "Tu vois, Haakor, il a le droit d'en avoir un, lui!!" :mdr:
Rassurez-vous, sous le sapin, lui, il va avoir un super cadeau (un jouet, hein Antiriad ...) et en boîte !! Il n'y a pas que le Mimmo qui a des jouets vintage en boîte à Noël, na !!! :tongue:

Pour la boîte de magie, j'avoue que çà ne m'a jamais vraiment attirée ... le seul truc que je savais faire, c'est la baguette molle, avec le mouvement de la baguette soulevée de haut en bas entre deux doigts. JE PARLE D'UNE BAGUETTE MAGIQUE !!! (Au cas où Tomtom passerait par là, hein vu son esprit tordu .. :oops: ).
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Sous le sapin

Message : # 330726Message Haakor
09 déc. 2015, 18:54

Tipoune a écrit :...Bon Haakor, je ne te remercie pas d'avoir ouvert ce sujet et surtout pas d'avoir mis l'illustration parce que le Snarfidou, il me saoûle un chouilla avec les jouets Nerf depuis des mois et des mois, je résiste, mais là, si un de nos copains en a un, çà va être infernal à la maison !!! Je l'entends déjà, le "Tu vois, Haakor, il a le droit d'en avoir un, lui!!" :mdr: ...
Excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: Sous le sapin

Message : # 330727Message Jun70
09 déc. 2015, 19:05

ça : Image

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Sous le sapin

Message : # 330792Message Snarf
11 déc. 2015, 20:07

Haakor a écrit :
Tipoune a écrit :...Bon Haakor, je ne te remercie pas d'avoir ouvert ce sujet et surtout pas d'avoir mis l'illustration parce que le Snarfidou, il me saoûle un chouilla avec les jouets Nerf depuis des mois et des mois, je résiste, mais là, si un de nos copains en a un, çà va être infernal à la maison !!! Je l'entends déjà, le "Tu vois, Haakor, il a le droit d'en avoir un, lui!!" :mdr: ...
Excellent :lol:
j'aimerai avoir un Nerf en particulier, le Stampede, mais fonctionnel ou non, c'est pas grave, c'est pour un projet :D
j'aime bien sa ligne, il correspond bien à ce que je recherche
donc je regarde en VG, mais hors de question de mettre plus de 10€ dedans

Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Sous le sapin

Message : # 330797Message Tyswyck
11 déc. 2015, 20:53

Jun70 a écrit :ça : Image
Tiens, ça me dit quelque chose :lol!:

@Snarf : c'est un projet de cosplay?

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Sous le sapin

Message : # 330805Message Katleen
12 déc. 2015, 12:27

Moi ce serait ceci:

Image
j'ai toujours adoré les peluches animées j'en ai eu assez bien petite.

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Sous le sapin

Message : # 330842Message Snarf
13 déc. 2015, 11:25

Tyswyck a écrit :@Snarf : c'est un projet de cosplay?
nop !

c'est un vieux projet qui me traîne dans la tête depuis un bon paquet d'années :

en 1995, bien qu'étudiant, je me suis offert un casque de réalité virtuelle, le VFX1 :
Image

en bref, il possède un écran pour chaque oeil donc affichage 3D, un tracker d'orientation dans les 3 sens : je tourne la tête, l'image suit le mouvement, et un espèce de joystick sous forme d'un palet qui possède 3 boutons et un capteur d'orientation dans 2 sens
et pour les jeux comme Doom ou Quake, le palet, ben c'est pas très "intuitif" , et limité.

d'où mon idée de me fabriquer un "gaming gun" à partir d'un jouet où je pourrai placer un d-pad (une croix directionnelle) et plus que 3 boutons, voire pourquoi pas un moteur à vibrations comme sur les manettes de consoles récentes
au début je cherchais en vide-greniers un jouet pour cela mais je n'ai jamais rien trouvé qui me plaise. puis je suis tombé sur la marque Nerf, et après consultation des différents modèles, le Stampede est LE modèle qu'il me faut (fonctionnel ou pas, de toute façon je le démonterai pour le vider et placer mes boutons)

et quand je vois les custom fait par des fan, je me dis qu'une petite peinture en plus pourrai faire sympa
ex: custom façon Mass Effect :
Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sous le sapin

Message : # 330872Message Tommy
14 déc. 2015, 08:18

Whaou !! Alors, ça c'est du projet d'un p'tit mec qui va jusqu'au bout du délire !!! J'adore !! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sous le sapin

Message : # 330878Message Tipoune
14 déc. 2015, 11:34

Bah faut bien continuer à déchirer le slip à mémé !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sous le sapin

Message : # 331429Message Tipoune
04 janv. 2016, 13:57

Alors, alors ???? Vous avez eu quoi ?! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sous le sapin

Message : # 331597Message Tommy
09 janv. 2016, 15:05

Pour ma part, j'ai eu un peu de matériel pour cuisiner, et un service pour faire les cocktails. Donc à la prochaine rencontre, vous êtes sûr de vous en mettre plein la panse ! :cheers:

Sinon, avec mon frangin, ma chérie nous a fait un super cadeau : un détecteur de métal. C'est génial cette petite bête ! Faut pas rêver trouver des lingots d'or enfouis sous terre (quoique avec un max de chance ...), mais depuis Noël on va souvent dans notre campagne (en plus en ce moment il fait pas froid, c'est idéal), dans les chemins, les forets ou les champs (avec l'autorisation du proprio bien sûr), et on passe des heures à l'air pur, à déterrer des aneries en metal, parfois des petites pièces de monnaie ou des vieux outils (fers à cheval, morceau de charrue, etc ...).

En plus c'est écolo car on nettoie la terre de vieilles cartouches de chasses, d'emballages de bonbons en alu, etc ...

Une super distraction qui change les idées, qui fait profiter de la campagne ... et qui fait un petit peu rêver aussi ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sous le sapin

Message : # 331614Message Tipoune
09 janv. 2016, 18:43

Tommy a écrit :Pour ma part, j'ai eu un peu de matériel pour cuisiner, et un service pour faire les cocktails. Donc à la prochaine rencontre, vous êtes sûr de vous en mettre plein la panse ! :cheers:
OOOUUUAAIIIISSS, finis les jus d'ananas au presse-ail !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Sous le sapin

Message : # 332217Message Snarf
13 févr. 2016, 18:00

ayéééé !!!!!
j'ai (enfin) fait un shooting de mon cadeau de noyel que ma chérie elle m'a offert :lol!:

c'est un Tranformers, Optimus Prime pour être plus précis.
c'est le modèle d'époque (pas une des copie plastoque récente) dans sa boite complet :cheers:

je vous laisse admirer la bête :

Image Image

il y a même le masque rouge transparent pour décoder les caractéristiques du robot au dos de la boite
Image Image

Image

Image Image Image

Autobots ! Transformation ! :lol!:
Image

Image Image Image

et avec les manuels, s'il vous plait !
Image Image

il y a juste le pistolet qui est cassé en 2 qu'il faut que je recolle, sinon il est complet
même plus que complet puisque l'ancien propriétaire a collé des petits soldats en plastique dans les places assises.
ils sont exactement à la bonne taille, j'ai cru au début que c'était d'origine :lol!:

on nous l'avait confié pour le vendre en salon, et depuis le temps qu'on l'avait, ça me faisait mal de prendre le risque de le vendre à un gamin qui l'aurait pété en 5 minutes :pale: alors j'ai demandé à ma chérie de me l'offrir pour noyel

:mer: mon zamour !!
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sous le sapin

Message : # 332224Message Tommy
14 févr. 2016, 09:39

SUPERBE !!!

Quelle chance d'avoir trouvé ce jouet sous le sapin !! Tout est splendide, la boîte, le jouet, la notice, c'est génial !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités