LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: LE CLUB DES HITS,le spectacle et l'émission

Message : # 331161Message &KOpaperjouets
24 déc. 2015, 10:53

:mer: Merci Max, Rafi, Tipoune et Haakor! Désolé je n'avais pas encore vu vos petits mots!
Vos messages nous vont droit au cœur!
Oui ma chère Tipoune je m'inscrit en "lutte" paisible contre le 3D et même le 2D pixelisé...et n'ai de cesse de créer des dessins animés à l'ancienne, pinceaux en main!
Kiddy Jr attend encore ses trois derniers épisodes (voici le 6e dans l'émission ci-dessous) et après un petit pilote (Impetus Aquae) je prépare un court-métrage, mais pour le moment ce n'est qu'un projet incertain, le nerf de la guerre encore et toujours le souci...
Voici la dernière émission... Après 44 aventures, j'ai décidé d'y mettre un terme pour des raisons d'emploi du temps mais aussi de lassitude et de manque d'idées nouvelles. Ce fut une grande aventure, dont Malek est en train de reprendre les rennes pour une évolution sous une autre forme mais toujours nostalgique... j'espère que ça se fera!
Sur ce, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël plein de joies et de bonnes choses, sous la nei...euh le soleil pardon! :sunny:

Voici donc la 44e et dernière du Club des Hits, en "Live" pour l'occasion!
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités