Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60228Message Steph75
20 mai 2008, 18:50

Jackburton a écrit : leur suffisance de parisiens en vacances sur la côte.
 

Jack : 1 La critique : 0  :cheers:   :cheers:   :cheers:  

J'aime tout particulièrement cette toute dernière phrase mon petit Jack !

Hallucinante ta critique Didile ! Comment peut on se targuer d'être critique, au sens avoir l'esprit critique j'entends bien sûr, si on n'a pas un minimum de culture dans le domaine dans lequel on doit exercer ? Comment émettre un avis objectif si on n'a pas l'esprit ouvert ni la connaissance et l'experience de la variété. C'est la vraie vie la diversité ! Non mais, c'en est presque une forme d'intolérance ce sectarisme. nom de non !!!!
Ouh purée, je philosophe moi ce soir  :affraid:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60230Message Odilederey
20 mai 2008, 18:52

ben oui Steph, c'est attérant, je suis bien d'accord !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60238Message Tipoune
20 mai 2008, 19:40

Bon bah moi, je ne vais pas faire de grandes phrases philosophes à la Steph, elle est si douée, que je lui laisse le triturage de méninges  :lol!:
C'était juste pour dire que moi aussi je suis super contente qu'un 4 ème Indy sorte au cinéma.
Et contrairement à Terminator ou Rambo où ils font tout pour faire comme si que l'acteur n'était ni vieux, ni en perte de forme, ce que j'ai aimé dans les bandes annonces d'Idy, c'est que justement, ils en jouent de son âge, puisqu'à un moment, il se casse la margoulette parce qu'il a mal évalué sa distance de saut (enfin, c'est l'impression que çà m'a donné en voyant la bande-annonce).

Voili voilou....par contre, nous n'irons pas pour autant au cinéma : nous attendrons qu'il sorte en DVD.
Nous boycottons le cinéma : payer 9 € pour entendre le voisin d'à côté "bouffer" des pop-corns, très peu pour nous.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60241Message Odilederey
20 mai 2008, 19:44

oui, c'est vrai que ça fait cher, c'est dingue !! j'en sais quelquechose, nous on y va souvent à 3, voire à 4 quand le papa ne bosse pas, ça fait un budget ! Je prends une carte de 10 places au CGR, ça revient à 5€ la place, c'est déjà ça. On a aussi des places pour ce prix là au CE de mon boulot.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60245Message Tipoune
20 mai 2008, 19:52

En fait, pendant un an, on avait la carte Gaumont, 20 € par mois, pour un nombre d'entrée illimité, mais on a fait une overdose de tous ceux qui ne respectent pas le film qu'ils viennent voir.  :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60248Message Steph75
20 mai 2008, 19:55

Tipoune a écrit : Nous boycottons le cinéma : payer 9 € pour entendre le voisin d'à côté "bouffer" des pop-corns, très peu pour nous.
 

Ahhh ben tu me rassures Tipoune ! parce qu'avec Titi, on a l'impression d'être toujours les maffrés (malchanceux, traduction) du cinoche : le voisin bouffe son pop corn et/ou le gamin qui déballe des papiers de bonbons très bruyants et/ou les voisins sans gêne qui parlent à voix haute et/ou les z'amoureux qui n'en ont rien à fiche du film et qui font concours de langue bien bruyant .... Brrrrrr ! Cocher la bonne case !

Et c'est cher, aussi, mais nous avons la chance qu'ici à Cazères, on ait la séance pour 6 euros et 4 euros pour Hugo, donc ça va !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60585Message Gobo
22 mai 2008, 04:22

Ben, moi j'ai de la chance dans ma petite salle de campagne. La salle est vraiment très bien, la place à 4,5 euros, pas de queue à faire, des places de parking à en revendre, il n'y a jamais personnes...
Inconvénient, quand même, juste 5 séances par semaine et un film ne passe qu'une fois donc, tu n'as pas intérêt à le louper !  ;)

D'ailleurs, ce soir en rentrant du travail, ma femme m'annonce qu'elle m'invite au cinéma (ça fait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds avec les petits !). Surprise, c'était Indiana Jones 4 qui passait. J'étais vraiment heureux !!  :D
J'ai bien aimé le film et j'ai passé un bon moment. Je ne dévoila pas trop pour laisser le plaisir à ceux qui vont aller le voir...
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Titi
Messages : 149
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60586Message Titi
22 mai 2008, 09:04

Nous aussi, nous aimerions bien aller voir Indiana Jones 4 avec notre petit hugo ( 7 ans et demi ) mais on se posait la question à savoir s'il n'était pas trop petit alors, ,toi qui l'a vu gobo, tu penses que c'est possible ....
Si nous y allons, faut il encore que nous tombions sur des bons voisins  ;)   ;)  ... n'est-ce pas ma chérie ??? Tu as oublié le : " la salle est complète !!" quand tu te trouves à 2 metres de la caisse .... :evil:   :twisted: et que tu viens de te taper 1 heure de queue ..... AH ça fait moins rire ça hein !!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60600Message Steph75
22 mai 2008, 11:16

Hé, hé ! J'me rappelle très bien oui !  :twisted:

Sinon, Indy 4 est interdit aux moins de 10 ans, donc c'est fichu pour Hugo, tant pis !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kyle Reese
Messages : 107
Inscription : 28 avr. 2008, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60637Message Kyle Reese
22 mai 2008, 17:05

Steph75 a écrit :Hé, hé ! J'me rappelle très bien oui ! :twisted:

Sinon, Indy 4 est interdit aux moins de 10 ans, donc c'est fichu pour Hugo, tant pis !
 
de 12, on est passé à 10 ??? C'est sérieux llloll ? Quand je pense que dans les années 80's c'était 14 ans ^^

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60704Message Tipoune
22 mai 2008, 21:20

Steph75 a écrit :Ahhh ben tu me rassures Tipoune ! parce qu'avec Titi, on a l'impression d'être toujours les maffrés (malchanceux, traduction) du cinoche : le voisin bouffe son pop corn et/ou le gamin qui déballe des papiers de bonbons très bruyants et/ou les voisins sans gêne qui parlent à voix haute et/ou les z'amoureux qui n'en ont rien à fiche du film et qui font concours de langue bien bruyant .... Brrrrrr ! Cocher la bonne case !
 

Tiens, çà me dit quelque chose, tous ces cas de figure, je n'ai pas voulu donner trop de détails, mais toutes ces situations, nous les avons vécu aussi, tu oublies aussi celui qui retire ses pompes et qui te les colle sur le dossier, juste à côté de ta tête.
Un jour, j'ai même failli m'en prendre une parce que j'ai osé demander à la bande de "ouaich, ouaich" devant, si çà ne les dérangerait pas trop qu'on puisse entendre le film. C'était pour le Seigneur des Anneaux, quand même, çà se respecte !!!! Ils avaient dû se tromper de salle car je pense qu'ils étaient plutôt du genre à aller voir Big Mama ou Scary Movie  :evil:   :evil:

M'enfin, çà n'empêche que j'attends la sortie DVD d'Indy avec grande impatience (environ 6 mois, c'est vivable!!  ;) &nbsp
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60836Message Gobo
23 mai 2008, 01:24

titi a écrit :Nous aussi, nous aimerions bien aller voir Indiana Jones 4 avec notre petit hugo ( 7 ans et demi ) mais on se posait la question à savoir s'il n'était pas trop petit alors, ,toi qui l'a vu gobo, tu penses que c'est possible ....
 

Bon, Steph t'as répondu; mais effectivement, je le déconseillerai ! Même si l'humour est présent du début à la fin, il y a quelques scènes qui peuvent être choquantes (des gens se faisant dévorer par des fourmis...).  ;)
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Titi
Messages : 149
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60854Message Titi
23 mai 2008, 08:48

merci pour l'info gobo, nous irons donc seul, en amoureux et sans se bécoter ... :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 60870Message Steph75
23 mai 2008, 11:50

Ah, on n'a jamais eu droit à ça Tipoune. Par contre, les coups de pieds dans le dossier, c'est très souvent.

Merci Gobo, c'est ce que je pensais.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Calvin
Messages : 559
Inscription : 04 avr. 2008, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61122Message Calvin
24 mai 2008, 09:36

Ma fille de 9 ans vient de se faire la trilogie à la maison et le 4ème mercredi. Elle a adoré, mais j'étais là pour lui dire quand se cacher les yeux et se boucher les oreilles car il y a toujours au moins un passage dans chaque film qui est un peu dur.

Pour le premier, cétait facile, je lui avais dit : "Ecoute Indiana Jones et fais ce qu'il dit." ("Marion ! Fermes les yeux !&quot

Mercredi, j'ai vu des gamins qui ne devaient même pas avoir 4 ans, mais je pense que c'est de l'inconscience pure de la part des parents (ou de l'égoïsme  :evil:   :evil: ).


Sinon, mes commentaires ? Ben, un peu déçue devant certaines scènes vraiment abracabrantesques (il ne me semble pas que c'était autant le cas dans les précédents) et par le surf sur la vague (un peu dépassée) des X-Files, mais bon c'est la légende du crâne de cristal...  :alien:   :alien:  
Je préfère la version "Les Mystérieuses Citées d'or"  :sunny:   :sunny:

Avatar de l’utilisateur
ericboum1
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2008, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61146Message ericboum1
24 mai 2008, 15:48

Quelle belle idée ce 4ème volet, ça a permis aussi de revoir les 3 autres sur M6, j'ai beaucoup aimé.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61367Message Odilederey
25 mai 2008, 17:47

Bon alors, je suis allée voir ça en famille hier soir avec mes 2 fistons de 10 ans et demi et 7 ans ans et demi. On a beaucoup aimé le film, y'a de l'action, des cascades en pagaille, des courses poursuites haletantes, ça bouge sans arrêt !! y'a aussi bien sûr toujours des enigmes à résoudre, des pièges à déjouer, du mystère, de l'humour etc...
Bon certes, y'a quelques incohérences et invraisemblances mais ça fait partie du truc, les autres épisodes y avaient eu droit aussi ! C'est super bien filmé, la musique de John Williams accompagne super bien l'action, les décors sont grandioses. Bref c'est vraiment du grand divertissement et je ne me suis pas ennuyée une seule minute !
Le seul bémol, faut bien qu'il y en ait un, c'est qu'il y a moins d'humour que dans le dernier, où les scènes entre Indy et son père étaient vraiment hilarantes parfois !
Je ne comprends pas que la critique soit aussi dure avec ce film, moi il ne m'a pas déçue du tout, au contraire.

Au niveau peur pour les enfants, c'est vrai que certaines scènes peuvent choquer, y'a 2 ou 3 trucs qui font peur mais bon, c'est pas bien méchant. Mes 2 gamins ne se sont pas cachés les yeux et ne sont pas traumatisés !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61536Message Markhollis
26 mai 2008, 01:39

Odilederey a écrit :Au niveau peur pour les enfants, c'est vrai que certaines scènes peuvent choquer, y'a 2 ou 3 trucs qui font peur mais bon, c'est pas bien méchant. Mes 2 gamins ne se sont pas cachés les yeux et ne sont pas traumatisés !!
 

En même temps avec une maman comme la leur, ils sont blindés les petiots... :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61849Message Philou62
27 mai 2008, 02:14

Je me rapelle que dans Indy 3, la scène où le SS boit dans la mauvaise coupe était assez dure (il devient vieux, et se décompose à toute vitesse pour exploser sur le mur). Pour le reste, ça passait à n'importe quel âge, je pense.

Je n'ai pas encore été voir le quatrième, j'attend de lire quelques avis éclairés de gens qui l'ont vu (surtout pas ceux des critiques, puisque ces gens là sont des impies et des hérétiques : ils sont tellement blasés qu'ils n'apprécient plus grand chose).

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Message : # 61850Message Markhollis
27 mai 2008, 02:18

Philou62 a écrit :surtout pas ceux des critiques, puisque ces gens là sont des impies et des hérétiques : ils sont tellement blasés qu'ils n'apprécient plus grand chose
 

Toi tu as voir "Ratatouille" je pense et le fameux critique gastronomique Anton Ego  :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités