LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190430Message Christophe
01 juin 2010, 20:09

Nous verrons les pronostics des autres Eightisiens , et ,en vainqueur Rémy ,tu le vois plutot européen ,sud américain ou africain ?

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190433Message Remy
01 juin 2010, 20:16

Plutôt Sud-Américain ou Européen mon cher Christophe.

Je verrais bien l'Argentine mais la grande inconnue reste Maradona. Il est capable de pêter un plomb pendant la compétition. C'est vrai qu'il y a quand même Bilardo à ses cotés. Les joueurs sauront-ils se gérer eux -mêmes ?

A part L'Argentine, le Brésil bien sûr. Coté européen, je mise quelques pièces sur les Pays-Bas. Il reste l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre.

En conclusion, si je devais garder 3 équipes : Brésil, Pays-Bas et Argentine.

Voilà, voilà :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190434Message Christophe
01 juin 2010, 20:27

Et que penses tu de l'AFRIQUE DU sUD sur ces terres ,cette équipe pourrait t'elle créer la surprise ? Je vois que tu la mise en derniere position ,sachant que jamais un pays organisateur de Mundial n'a été éliminer au premier tour ?! Quel pays pourrait créer la surprise ,c'est à dire une demi finale ,comme la Corée et la Turquie en demi que personne n'attendait ?

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190435Message Remy
01 juin 2010, 20:35

J'estime que l'Afrique du Sud a un niveau bien inférieur à celui de l'Uruguay, du Mexique et même de la France :lol: Si jamais un pays organisateur n'a été éliminé au tour, jamais également la coupe du Monde ne s'est jouée en Afrique. Voilà. Bien sympathique cette équipe mais je ne la vois pas remporter le moindre match :no:

Quels pays pourrait créer la surprise ? J'aime bien l'équipe du Paraguay alors pourquoi pas ? Les USA pourrait également créer une belle surprise dans la continuité de leur finale en coupe des confédérations.

Cela reste des pronostics.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190442Message Sirius
01 juin 2010, 21:45

Alors pour bibi ce sera :

Groupe A : 1er Uruguay - 2eme France - 3eme Mexique - 4eme Afrique du Sud (ca va être chaud effectivement pour la 2 ou 3eme place)
Groupe B : 1er Argentine - 2eme Nigeria - 3eme Corée du Sud - 4eme Grèce
Groupe C : 1er Angleterre - 2eme Algérie - 3eme USA - 4eme Slovénie
Groupe D : 1er Ghana - 2eme Allemagne - 3eme Serbie - 4eme Australie
Groupe E : 1er Pays Bas - 2eme Danemark - 3eme Japon - 4eme Cameroun
Groupe F : 1er Italie - 2eme Paraguay - 3eme Slovaquie - 4eme N.Zelande
Groupe G : 1er Bresil - 2eme Portugal - 3eme Cote d'Ivoire - 4eme Corée du Nord
Groupe H : 1er Espagne - 2eme Chili - 3eme Suisse - 4eme Honduras

'tain ca devient bon, 10 jours d'attente encore ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190521Message Mbkm66
02 juin 2010, 16:30

Allez je me risque

groupe A 1/mexique 2/france 3/afrique du sud 4/uruguay
groupe B 1/argentine 2/corée du sud 3/nigeria 4/grece
groupe C 1 /angleterre 2/usa 3/algerie 4/slovenie
groupe D 1/allemagne 2/serbie 3/australie 4/ghana
groupe E 1/pays bas 2/danemark 3/japon 4/cameroun
groupe F 1/paraguay 2/italie 3/slovaquie 4/nouvelle zel.
groupe G 1/bresil 2/cote d'ivoire 3/portugal 4/corée du nord
groupe H 1/espagne 2/suisse 3/chili 4/honduras

mes favoris : l'angleterre,l'argentine,l'espagne
mes equipes surprise : mexique et paraguay

voila les copains ;)
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190522Message Sirius
02 juin 2010, 16:44

J-9 et la France fera son entrée dans cette coupe du monde contre Forlan heu pardon, l'Uruguay :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190559Message Christophe
02 juin 2010, 19:45

Et bien ,apparement ,y a que moi qui voit l'Afrique du Sud au second tour :affraid: , imaginez un peu les amis ,chez eux ,leur stade de Johannesburg Soccer City ,leurs supporters , les encouragements de toute une nation , les vuvuzelas , les erreurs d'arbitrage en leur faveur (genre pénalty bidon ou carton rouge bidon ) , l'Afrique du Sud va battre le Mexique et ce ne sera PAS une surprise pour moi

Hier soir en match de prépa . AFRIQUE DU SUD - GUATEMALA 5-0 ,les attaquants sont gonflés à bloc ,ça va faire mal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190637Message Mbkm66
03 juin 2010, 14:56

je sais mon cri-cri,j'aimerai bien te faire plaisir pour l'afrique du sud mais vraiement,je les vois pas passer le 1er tour :no:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190701Message Lessousdoues
03 juin 2010, 22:30

Pour le 1 er tour je vois :

Groupe 1 : Uruguay et France
Groupe 2 : Argentine et Corée
Groupe 3 : Angleterre et Usa
Groupe 4 : Allemagne et Serbie
Groupe 5 : Hollande et Cameroun
Groupe 6 : Paraguay et Slovénie
Groupe 7 : Bresil et Cote d'ivoire
Groupe 8 : Espana et Chili

Favori : Argentine Espagne Angleterre Bresil
Outsider : Allemagne Hollande France( c'est ton jamais)

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190820Message Christophe
04 juin 2010, 19:54

Toi aussi Lessousdoués ,tu ne vois pas le pays organisateur passé le premier tour , je me sens bien seul :pale: , pour ce qui est de France - Chine ,je ne sais plus quoi en penser , de qui se moque t'on ? Ca frise le ridicule ! Trop de ballon perdus ,c'est pas possible . Je sais que les Bleus n'ont plus battus de grandes équipes depuis longtemps (défaites contre ,les Pays Bas ,l'Italie ,l'Argentine et l'Espagne en 2 ans ) mais si on se mets à perdre contre les entre guillemets petits pays , quand meme pas une défaite contre le Qatar aussi :evil: :affraid: , l'acceuil reservé par l'ile de La Réunion aux joueurs était super sympa . Que va t'on faire au Mondial ? Ca fait désordre !

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190821Message Madgreen
04 juin 2010, 19:56

Et bien Christophe au mondial on ne passera pas le premier tour, et Raymond se séparera d'Estelle. Vivement Laurent Blanc!!!!! Je n'ai pas voulu regarder le match visiblement j'ai bien fait. Ce type commence à m'énerver sec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190833Message Sirius
04 juin 2010, 21:54

Y'a pas que Domenech de fautif, après tout les joueurs qui sont sur le terrain ce sont eux qui ont le ballon, ce sont eux qui jouent, quand tu n'arrives pas à planter un but, le sélectionneur n'est pas toujours responsable. Cette génération est "atypique" avec de bons élements mais tout de même pas de "super" éléments. Moi je pense qu'ils jouent à leur niveau, et qu'effectivement avec 2 équipes sud-américaines dans notre groupe (équipes physiques et accrocheuses) on a du mourron à se faire. Aussi et pour finir qu'on mette Gignac, Cissé, Henry ou Anelka ou encore au milieu Valbuena, Gourcuff etc....bref jouer au sélectionneur (en France on est fortiche pour cela) ...je pense qu'on n'a pas la pointure par rapport à d'autres nations de football voilà tout , ..vous savez celles qui jouent au football, celles qui trouvent des solutions de jeu ;) . Malgré tout, je serai toujours derrière les bleus , car je l'ai toujours été, et pis bordel c'est LA COUPE DU MONDE !!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190834Message Jinsei
04 juin 2010, 22:00

Je ne connais rien au football mais de perdre contre la Chine qui n'est pas connue pour ses qualités footballistique, j'avoue que j'ai été surprise! Les Bleus ne peuvent que relever la tête et essayer de redorer leur blason bien terni ces derniers temps.. Cela parait être d'autres temps , l'époque de 98! :no: ;)

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190835Message Lessousdoues
04 juin 2010, 22:03

Jinsei a écrit :Je ne connais rien au football mais de perdre contre la Chine qui n'est pas connue pour ses qualités footballistique, j'avoue que j'ai été surprise! Les Bleus ne peuvent que relever la tête et essayer de redorer leur blason bien terni ces derniers temps.. Cela parait être d'autres temps , l'époque de 98! :no: ;)
Euh faut te réveiller ma petite Jinsei.1998 ça fait tout de même douze ans...... :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190837Message Lessousdoues
04 juin 2010, 22:12

Christophe a écrit :Toi aussi Lessousdoués ,tu ne vois pas le pays organisateur passé le premier tour , je me sens bien seul :pale: , pour ce qui est de France - Chine ,je ne sais plus quoi en penser , de qui se moque t'on ? Ca frise le ridicule ! Trop de ballon perdus ,c'est pas possible . Je sais que les Bleus n'ont plus battus de grandes équipes depuis longtemps (défaites contre ,les Pays Bas ,l'Italie ,l'Argentine et l'Espagne en 2 ans ) mais si on se mets à perdre contre les entre guillemets petits pays , quand meme pas une défaite contre le Qatar aussi :evil: :affraid: , l'acceuil reservé par l'ile de La Réunion aux joueurs était super sympa . Que va t'on faire au Mondial ? Ca fait désordre !
Voilà une bonne question Christophe.
Tu sais on a plus une équipe pour jouer le titre donc aprés tout perdre au premier c'est peut-être mieux ainsi......c'est plus rapide.

Malgrés tout comme Sirius, je reste supporter de nos bleus comme je le suis depuis 1982 où ma passion pour le football à commencer.
Allez les bleus faites nous encore rêver si possible.........

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190838Message Jinsei
04 juin 2010, 22:17

Lessousdoues a écrit :
Euh faut te réveiller ma petite Jinsei.1998 ça fait tout de même douze ans...... :mdr:
:mdr: Je sais le temps s'est arrêté pour moi..... :geek: Bon comme en 98, je serai pour le Japon..quoi :affraid: Nakata ne joue plus..je suis déçue alors... :no: Bon , je suis pour l'Angleterre alors! :good:

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190842Message Lessousdoues
04 juin 2010, 22:36

Je ne sais pas si tu dis au pif mais avec l'Angleterre tu deviens crédible! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 190855Message Ezdanitoff
04 juin 2010, 23:44

Bravo Sirius ! :good:

J'approuve totalement ce que tu as écrit. :good:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 191254Message Christophe
07 juin 2010, 19:15

La grande fete du football approche à grand pas , je suis très impatient maintenant . je rappelle que le premier rendez vous des Bleus est vendredi contre l'Uruguay à 20h30 sur TF1 . A savoir que l'Uruguay a remporter 2 fois la coupe du monde (1930 et 1950)et 2 fois le tournoi olympique de football (1924 et 1928) (qui à l'époque faisait office de coupe du monde) , les maillots uruguayens portent donc 4 étoiles sur l'écusson . Le surnom de l'équipe d'Uruguay est la Celeste .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités