LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186840Message Pitrack
10 mai 2010, 14:52

Demain dans le journal de 20h de TF1 Raymond Domenech donnera la liste des 23 pour la coupe du monde

alors qui ??

un petit jeu de pronostic pour voir si j'ai un bon feeling :affraid: :class: vous pouvez faire aussi vos pronostics
je me fie un peu au choix de Raymond et ce n'est pas forcémént les joueurs que j'aimerais voir à la coupe du monde

Gardiens: Lloris Mandanda Carrasco

defenseurs : Sagna Gallas Abidal Evra Clichy Escudé, Fanni Squillacci

Milieux: Toulalan L diarra A diarra gourcuff , Malouda, Marveaux ( rennes)

Attaquants: Henry, Anelka,Govou, Ribery, Gignac, D Cissé

la liste de Raymond devrait etre proche de celle la

la mienne
G: LLOris, Landreau, Ruffier

D: Sagna, Debuchy, Gallas, Rami, Abidal, Planus, Evra,Tremoulinas

M Toulalan, A diarra, Mavuba , Cabaye,Gourcuff,Ribery, Nasri

At Anelka, , Valbuena,Gignac, Gameiro, Malouda

voila je suis un selectionneur parmi tant d'autres mais j'ai pris des joueurs titulaires dans leurs clubs et des clubs performants...

Faites vos Jeux Rien ne va plus..........

au fait c'est le moment d'acheter une tv ou un pc chez planete S... si la France gagne la coupe du monde vous etes remboursés
j'aimerais que la France gagne rien que pour voir la tete des dirigeants de ces magasins :lol!: Mission Impossible rien n'est impossbla
rappellez vous sans la main d'Henry on n'y est pas donc parfois quand un pays a de la chance.... voir le tirage du groupe
on nous enleve le titre de tete de serie et on a un groupe qu'une tete de serie aurait été avoir n'est ce pas le bresil ?

je sais pas de triomphalisme l'equipe tourne mal et Raymond est plus que contesté et contestable et on n'est pas sur de passer le premier tout comme en 2006 ??? ;)
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186848Message Jackburton
10 mai 2010, 15:22

Pitrack a écrit :Demain dans le journal de 20h de TF1 Raymond Domenech donnera la liste des 23 pour la coupe du monde

alors qui ??

un petit jeu de pronostic pour voir si j'ai un bon feeling :affraid: :class: vous pouvez faire aussi vos pronostics
je me fie un peu au choix de Raymond et ce n'est pas forcémént les joueurs que j'aimerais voir à la coupe du monde

Gardiens: Lloris Mandanda Carrasco

defenseurs : Sagna Gallas Abidal Evra Clichy Escudé, Fanni Squillacci

Milieux: Toulalan L diarra A diarra gourcuff , Malouda, Marveaux ( rennes)

Attaquants: Henry, Anelka,Govou, Ribery, Gignac, D Cissé

la liste de Raymond devrait etre proche de celle la

la mienne
G: LLOris, Landreau, Ruffier

D: Sagna, Debuchy, Gallas, Rami, Abidal, Planus, Evra,Tremoulinas

M Toulalan, A diarra, Mavuba , Cabaye,Gourcuff,Ribery, Nasri

At Anelka, , Valbuena,Gignac, Gameiro, Malouda

voila je suis un selectionneur parmi tant d'autres mais j'ai pris des joueurs titulaires dans leurs clubs et des clubs performants...

Faites vos Jeux Rien ne va plus..........

au fait c'est le moment d'acheter une tv ou un pc chez planete S... si la France gagne la coupe du monde vous etes remboursés
j'aimerais que la France gagne rien que pour voir la tete des dirigeants de ces magasins :lol!: Mission Impossible rien n'est impossbla
rappellez vous sans la main d'Henry on n'y est pas donc parfois quand un pays a de la chance.... voir le tirage du groupe
on nous enleve le titre de tete de serie et on a un groupe qu'une tete de serie aurait été avoir n'est ce pas le bresil ?

je sais pas de triomphalisme l'equipe tourne mal et Raymond est plus que contesté et contestable et on n'est pas sur de passer le premier tout comme en 2006 ??? ;)
Pas mal ta liste perso, pitrack mais si je puis me permettre, il y a trop de jeunes qui n'ont aucune expérience du niveau international. Debuchy, cabaye, gameiro, planus sont certes de très bons joueurs (enfin au moins pour la ligue 1....) mais si tu les débarques en edf ils seront complètement paumés. Ta liste aurait pu être valable il y a un an.
Henry et plus encore vieira, s'ils paraissent complètement grillés aux yeux de beaucoup, ont l'immense avantage de leur expérience que rien, même la fougue de la jeunesse ne peut remplacer. J'en veux pour preuve que les thuram, makélélé et surtout zidane ne sont pas pour rien dans le parcours de la france lors de la dernière cdm. J'ai même lu sur le net que raymond voulait emmener makélélé en juin prochain en afsud malgré ses 37 ans.

Pour les gardiens Lloris, mandanda et carasso sont pour moi les 3 meilleurs gardiens français, en plus d'avoir l'expérience du niveau international dont je parle plus haut. Honnêtement je ne mets même pas landreau dans les 5 meilleurs de ligue 1...

Pour planète saturn, les mecs ne sont pas fous...Si la france perd, eux ils ont tout gagné, si la france gagne, des assurances spéciales ont été contractées pour rembourser les acheteurs. Dans tous les cas, joli coup de pub pour l'enseigne !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186957Message Lessousdoues
10 mai 2010, 22:37

Au final peu importe les joueurs pour moi, du moment que ceux qui sont retenus soient au meilleur de leur forme au moment voulu.
Dans l'ensemble on a plusieurs joueurs qui jouent dans des grands club donc le potentiel est là.Encore faut-il trouver une force collective; ce que l'équipe de France n'a absolumuent plus depuis quelques temps.

.

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186981Message Pitrack
11 mai 2010, 03:03

Oui jack elle est un peu voir beaucoup inexpérimenté mais parfois vaut mieux des joueurs qui en veulent que nos stars en fin de carriere et (hors de forme genre Henry ) et moins en forme que les "vieux" de 2006
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187111Message Pitrack
11 mai 2010, 18:09

Il manquait un arriere dans la liste des 23...
Domenech s'est auto selectionné y'a pas à dire le meilleur c'est Raymond n'est ce pas Estelle ? :cheers:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187155Message Mbkm66
11 mai 2010, 19:42

n'empeche que je me souvient de domenech joueur,c'etait un sacré casseur.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187198Message Lessousdoues
11 mai 2010, 23:10

Tout à fait!

De nos jours ça serait carton jaune sans hésitation.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187351Message Christophe
12 mai 2010, 20:40

Merci pour cette vidéo Lessoussdoués ,carton jaune sur ,et peut etre meme dans l'esprit un carton rouge ,car c'est une vraie occasion de but ,surtout aux 18 mètres :D

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187634Message Madgreen
14 mai 2010, 13:51

Le grand jour est arrivé, la finale pour l'AC Arles Avignon, qui va peut-être monter en ligue1, j'en frémit d'avance, ce sera le plus court déplacement pour voir les verts et les Lensois. Et demain un petit déplacement au Ray pour voir les verts avec peut-être une surprise à la clé que je montrerai dans ce topic.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187638Message Sirius
14 mai 2010, 14:06

C'est le grand soir !! allez l'ACA !!!!! tain ce serait géant qu'ils montent :sunny:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187654Message Ezdanitoff
14 mai 2010, 15:27

Je lance un petit jeu :

Les pronostics pour les 7 recalés de l ' AFSUD :
Le plus proche de la réalité sera déclaré vainqueur !

Ma liste

Gardiens : CARRASSO

Défenseurs : FANNI . PLANUS

Milieux : M'VILA . BEN ARFA

Attaquants : BRIAND.GIGNAC

A vous de jouer !
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187657Message Tipoune
14 mai 2010, 15:36

Ezdanitoff a écrit :Défenseurs : FANNI . PLANUS
Hèèèèèèèè, j'ai jamais dit que je voulais jouer, moi !!!!!! :affraid: :affraid:

Et pis c'est même pas comme çà que çà s'écrit FANNY !!! :lol!:

Bon euh, je sais pas du tout qui c'est, mais il a intérêt à bien jouer parce que je sens que je vais me faire charrier sur ce coup-là si c'est un nul :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187658Message Sirius
14 mai 2010, 15:39

Je pense que t'es pas loin de la vérité Ezdanitoff, ma plus grosse incertitude concerne les gardiens Carrasso ou Landreau?
En défense effectivement Planus devrait sauter, vu son inexpérience avec les bleus, ainsi que Fanni dont la forme est bof bof
En milieu la logique veut que M'Vila, sujet tout neuf, inexpérimenté ne fasse pas le voyage. Entre Ben Arfa et Valbuena, je préfère la fougue et la combatitivité de Matthieu Valbuena également. Un joueur comme lui qui se dépense 90 mns c'est du bonus :good:
Enfin en attaque, Cissé qui finit meilleur buteur en Grèce avec 20 et quelques buts, qui plus est grosse frappe et bon joueur de tête devrait faire partie du voyage. Govou, le chouchou de Domenech, également. Je voterai donc Gignac, forme sujette à caution (comme on dirait dans le milieu hippique) et Briand également par défaut.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187671Message Tipoune
14 mai 2010, 16:34

Sirius a écrit :Fanni dont la forme est bof bof
Bah non, je vais très bien merci :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187681Message Christophe
14 mai 2010, 17:06

Merci Ezda pour ce p'tit jeu ,alors voici ma listes des 7 erreurs :lol: : le Gardien Landreau , les Arrieres Fanni et Rami ,les Milieux Diaby et Mvila et les Attaquants Ben Arfa ,Briand . :good: ,A vot'tour :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187729Message Lessousdoues
14 mai 2010, 22:51

Perso je pense qu'un joueur comme Henry ne devrait même pas être sélectionné.On voit bien que le collectif de l'équipe de France a besoin de se recontruire une base solide alors autant le faire dés maintenant avec toute la nouvelle génération qui arrive.

En attendant en tous cas j'endosse déja mon maillot de supporter.


Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187732Message Pitrack
14 mai 2010, 23:36

La ligue 2 a donné son verdict et qui l'eu cru en debut de saison que de surprises la classement est un peu fou non ?
Bravo a caen grand favori et qui termine champion et a mon surdoué qui doit etre heureux ce n'est jamais facile n'est ce pas metz quatrieme la place du c.n
ensuite brest qui fait son retour c'est superbe avec Alex Dupont grand coach "nordiste" mais on les voyait plutot se battre pour se maintenir

alors Arles c'est tout a fait inattendu et sirius va etre bourré ce soir :pirat: ils ont fait comme valenciennes ou toulouse il y a quelques années national ligue 2 et ligue 1 tout ces clubs la se sont maintenus en ligue 1 alors arles est ce possible ou est ce un futur boulogne sur mer ? je leur souhaite de se maintenir

a l'autre bout du classement Vannes qui gagne a metz et se sauve cette année il fallait 44 poinst pour se maintenir c'est exceptionnel au lieu de 42points et cela montre la bagarre qu'il y a eu

Strasbourg l'un des favoris qui descend une anedocte l'année derniere strasbourg a perdu 2 à 1 a montpellier et ne montait pas en ligue 1 cette année il perde encore 2 à 1 lors de la derniere journée mais ils descendent en national
2 defaites cruelles en 1 an d'intervalle et surement la fin d'un "grand" club tres mal géré

et guigamp l'année derniere c'est la coupe de france a la surprise generale cette année ils descendent avec 43 points !!!
mauvaise gestion de Le Graet celui qui soutient haut et fort Domenech ça prouve bien la clairvoyance ou le manque de clairvoyance de ce Monsieur que j'estimais il y a quelques années

l'autre club mythique qui descend est Bastia que c'est dur 3 clubs comme cela en national ils ne remonteront pas a 3 l'année prochaine c'est rarissisme cette année amiens en national est resté sur le carreau

comme relegables on voyait plutot arles istres brest voir chateauroux ou dijon c'est le monde a l'envers mais c'est superbe sauf pour ceux qui descende lol

allez champagne pour caen brest et arlles j'ai du mal a dire arles avignon alors l'année prochaine c'est ARLES AVIGNON MARSEILLE
si le stade d'avignon n'est pas conforme ?? :lol!:

désolé pour le roman mais j'adore le foot
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187734Message Pitrack
14 mai 2010, 23:48

alors ceux qui vont etre exclu de la liste de domenech

deja il ne faut pas penser forme du moment mais chouchou de d omenech mais s'ils ont raté leur saison
exclu Landreau reveillere planus valbuena briand ben arfa m' villa quoique j'hesite entre m villa et rami d omenech aime bien les surprises
le 24 ieme a tignes sera peut etre rami

ceux que moi j'aurais exclu de sa liste
carrasco, fanni squillaci m villa, ben arfa govou, et clichy car en cas de
bléssé reveillere joue a droite ou a gauche toulalan milieu ou defenseur central abidal a gauche ou en defense central
ce qui aurait profité a un attaquant suppléméntaire et sauvé valbuenan ou briand j'avais envie de virer henry aussi :scratch: :lol!:

mais domenech ne connait pas la logique sportive donc faut s'attendre au pire a un retour a la fin du premier tour eliminé par l'afrique du sud et l'uruguay de forlan
ouais super tournons vite la page de ce looser qu'est D omenech jamais rien gagné meme la coupe à neuhneuh en tant qu'entraineur :lol!: il l'a raté :mer: :boul2:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187742Message Ezdanitoff
15 mai 2010, 08:32

Sur la fin, je ne suis pas trop d'accord avec toi car peu de sélectionneurs ont emmené leur équipe en finale! Il faut dire que je ne fais pas partie de ceux qui tirent à boulets rouges sur Domenech. L'homme a ses défauts,mais les choses ne sont pas si simples. Les joueurs sont de plus en plus difficiles à gérer avec leurs manies de stars ou d'enfants gâtés. La plus grosse bêtise je pense est de mettre Laurent Blanc sélectionneur : trop jeune et pas beaucoup finalement de succès. Je pense qu'il va se brûler en beauté mais je n'espère pas.

A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 187815Message Naranjito
15 mai 2010, 21:22

L'arrivée des joueurs d'Arles sur la place de la mairie à midi pour fêter la montée !!!
Désolé pour la photo pas top :no:

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités