Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 292927Message Tipoune
03 oct. 2013, 10:41

houlàlà, je n'ai pas fini de parler de celui de 2013 qu'on évoque déjà 2014 :lol!: :lol!:

Bon alors comme je le disais, cette année a été l'année des surprises et çà commence par le premier groupe du premier jour où je me suis pris un mega coup de coeur en pleine poire avec KISSIN' DYNAMITE !!! et on peut dire que je l'ai embrassée à pleine bouche la dynamite !!! :cheers: :cheers:
En préparant notre playlist, avec Snarf on n'avait pas du tout accroché : déjà on voit comme descriptif qur wiki "glam-rock"mouais bof ..., on regarde des photos: le chanteur, un jeunot au brushing improbable genre Tokyo Hotel en blond ... eurk... alors bon, on s'est dit, on va quand même écouter un morceau sur yout*be ... on a du tomber sur LE morceau pas intéressant ... parce qu'on a été scotchés en les voyant sur scène, le chanteur avait une patate d'enfer, les morceaux joués étaient super bons !!! :cheers: :cheers: Il avait un jeu de cape à faire pâlir KOMENOR (cf San Ku Kaï), une voix qui ressemble à celle de Bruce Dikinson et un jeu de scène wwaaouuuhhhh !!! Bref, bonne pioche pour commencer le festival !! :cheers:
Alors je vous mets une vidéo du Hellfest pour que vous puissiez voir la pêche avec laquelle le groupe joue avec le public !!! Le son est dégueu, mais c'est l'image qui compte là !!

Money, sex and power


Et maintenant, un clip officiel pour profiter du bon son !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 292943Message Tipoune
03 oct. 2013, 12:01

Ensuite, le vendredi a suivi SSS ... qu'on s'est empressés de fuir ... :affraid: Aucune accroche sur le gueulard monté sur scène ... on se dirige donc tranquillou vers la tente sous laquelle se trouve "MISANTHROPE" dont Snarf me rabbat les oreilles depuis des années : du métal français, qui rendent hommage à Baudelaire et Molière et patatididoudida ... en plus, le chanteur est un noble un môsieur de la haute qui arrose son public au champagne ... ouais, super, allons voir le gus !!!
Mouais bah en fait de champagne, on dira qu'il nous a servi un immonde Paul remy sans saveur et complètement inaudible une bouillie inarticulée qu'on a également fuie ... :pale:

... On est allés écouter la fin de Black Spiders ... un son pas mal, mais comme on n'était pas "open" pour les entendre, c'est passé sans encombre, mais sans passion ...
Petite vidéo quand même du festival:


Devant l'enthousiasme des copains à voir VEKTOR, on s'est "pourquoi pas ?" ... bon bah là aussi, on est partis en courant !!! :lol!: J'ai vraiment du mal avec les cris de sangliers suraigus ... Je crois que c'est à ce moment-là que je suis allée m'acheter mon premier verre de vin muscadet (sous l'influence d'une diablesse aux cheveux rouges qui m'a incitée à la débouche!! :lol!: et une barquette de "patate à Mémé" (des morceaux de patates dans d'énormes gamelles avec toutes sortes d'ingrédients, mais surtout de la patate : une tambouille qui n'a pas de forme, mais délicieuse !!! :cheers: ))
On a pris notre temps pour manger car contrairement aux copains, on n'avait pas envie d'aller voir Hardcore Superstar ... parce que c'est peut-être idiot, mais un groupe qui s'appelle "superstar", j'ai un a priori qui me dit que c'est des prétentieux et que donc, je ne veux pas les voir ... :oops: Oui, je sais, c'est peu exclusivo-idiot comme principe !! :tongue: On a quand même entendu de loin et c'était pas mal, j'avoue ... ;)
Nous touasson, on attendait TYR, on a donc patienté tranquillou dans le petit bois qui permet de se reposer entre deux. :sunny:
Et on s'est mis en bonne place pour TYR !!! Et là, bah encore une super bonne surprise !!! :cheers: On connaissait, on aimait déjà, mais sur scène, çà peut donner tout autre chose et là, oui, çà a donné vraiment bien !!! Bien placés, sous les tentes, le son est un peu moins pire et pouvoir se rincer l'oeil sur un beau torse musclé dont sort une voix puissante .. bah, j'ai pas craché sur le spectacle !!
J'ai déjà mis une photo et une vidéo, mais bon, il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein !! :lol!:

hammerkekchose-ch'sais-pu-le-titre-en-entier


Allez, petite pause et je reviens pour le reste de la journée :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 292988Message Erpob
03 oct. 2013, 22:30

Content de savoir que Kissin Dynamite t'ait plu, Tipoune. J'en avais parlé plus haut dans ce topic, leur dernier album "money sex and power" est l'un de mes coups de coeur de ces dernières années.
Assurément un groupe à suivre dans les prochaines années (ils sont encore très jeunes, il me semble que le plus vieux du groupe doit avoir 23 ans)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 293021Message Tipoune
04 oct. 2013, 08:28

Effectivement, tu en avais déjà parlé, mais j'avoue que le clip que tu avais mis ne m'avais pas emballée et j'aime beaucoup plus leur album de 2010 "Addicted to metal" ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 293186Message Murray Bozinsky
06 oct. 2013, 14:03

Merci Pipoune pour ces débuts d'impression. C'est cool. Vivement la suite.

Concernant les premières annonces de l'affiche de Tommy, j'ai été super content de voir le nom de Behemoth, première bonne nouvelle pour moi! Pour ceux qui ne connaissent pas, Behemoth, c'est ça:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299247Message Haakor
03 déc. 2013, 19:38

Le mercredi 4 décembre sera le jour de l'annonce officielle de la programmation de l'édition 2014 du Hellfest, mais la liste a était publié aujourd’hui, notamment dans ouest France. Alors à moins d’une intox, ça devrait ressembler à ça :
Attention il y a du lourd : (Iron Maiden, Black Sabbath, Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Sepultura, Slayer, Rob Zombie, Soulfly...)
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Source: http://www.ouest-france.fr/hellfest-201 ... es-1758053

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299255Message Tommy
03 déc. 2013, 20:32

Yep, je viens de voir ça !!

Affiche pour le moment un poil moins attrayante que l'année dernière à mes yeux, mais plusieurs groupes que je n'ai jamais vu en live, et qui m'intéresse donc au plus haut point (Aerosmith, Skid Row, Black Sabbath au complet, Status Quo)

Mais bon, l'affiche reste plus qu'honorable. Dès confirmation demain et ouverture des ventes, je prend mon pass 3 jours !

Avec un petit espoir que l'annonce des derniers groupes à venir comportera de bonnes surprises niveau hard/glam traditionnel ...

En avant pour mon 5ème concert de Maiden !!! :cheers: :cheers: (et mon 3ème de Megadeth :cheers: )


Allez, qui vient ??????!!!!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299309Message Tipoune
04 déc. 2013, 08:13

OOOOOOHHHHH NNNNOOOOOONNNNN !!!!! Pas Maiden, pas cette année où on ne peut pas venir, NNNOOONNN !!!!!
C'est vraiment trop pas juste !!!! :affraid: :affraid: :pale: :pale: :( :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299337Message Murray Bozinsky
04 déc. 2013, 12:24

Bah ma pauv' Pipoune, c'est vraiment dommage. Tu n'as qu'à dire que depuis aujourd'hui tu es contre le mariage et puis c'est tout. Comme ça vous pouvez venir ;)
Tommy, je serai bien évidemment dans la place, avec Virgipapillon dans les bagages (premier Hellfest pour madame, faudra trouver un sérieux bizutage). La marmaille sera aussi là un jour chacun à définir en fonction du programme (Arthur voudrait voir Deep Purple et Elliott Iron Maiden).
Une sacrée affiche en tout cas, et j'écris sans encore être allé voir l'annonce officielle. Je bave déjà :geek:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299365Message Tommy
04 déc. 2013, 17:44

Murray Bozinsky a écrit :Bah ma pauv' Pipoune, c'est vraiment dommage. Tu n'as qu'à dire que depuis aujourd'hui tu es contre le mariage et puis c'est tout. Comme ça vous pouvez venir ;)
Tommy, je serai bien évidemment dans la place, avec Virgipapillon dans les bagages (premier Hellfest pour madame, faudra trouver un sérieux bizutage). La marmaille sera aussi là un jour chacun à définir en fonction du programme (Arthur voudrait voir Deep Purple et Elliott Iron Maiden).
Une sacrée affiche en tout cas, et j'écris sans encore être allé voir l'annonce officielle. Je bave déjà :geek:

:mdr: :mdr: Voilà un bon motif de venu au Hellfest, Tipoune : Désolé, mais tout compte fait, je suis contre le mariage. Na ! :D

Excellent Murray, très heureux que tu viennes avec la petite famille. Pour le bizutage à Virgipapillon, t'inquiète pas, on ira boire des bière, et pendant ce temps, on la lâchera au camping officiel au milieu des festivaliers les plus bourrins, elle devrait aimer ! :lol:
Tes enfants ont un goût certain pour les bonnes choses, vraiment !! :good:

Bon, bah a y est, j'ai les pass 3 jours en poche pour Max, mon frangin et moi-même. Triste que les normands ne puissent être du déplacement ... :(

Sinon, j'ai bien galéré ce matin pour obtenir mon pass, le serveur était surchargé de visites. Quelque chose me dit que le festival va être complet les 3 jours, et que les pass 3 jours vont rapidement être épuisés.

C'est pour ça que j'étais vraiment CONTRE la venue de Maiden. Je les adore, et je ne vais pas bouder mon plaisir de les voir, mais les gros groupes comme ça blindent le festival, et provoque une ruée vers les tickets, et souvent les fans ne viennent que pour le groupe en question, et ne s'intéressent pas aux autres groupes. Les grands groupes de second rang, c'est cool (Def Leppard, Motley, Aerosmith, Judas Priest ...), mais les très gros groupes (Metallica, AC DC, Maiden ...), non, on a vu avec Kiss l'année dernière, c'était irrespirable le samedi soir. D'autant plus que ça fait grimper le prix des billets, tout ça ...


Enfin bref, je chipote, on va s'éclater comme des fous, bien sûr, mais je crains un peu la cohue à vrai dire !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299396Message Murray Bozinsky
04 déc. 2013, 21:52

C'est certain qu'avec une affiche pareille, ça va déborder de tous les côtés du champ Louet mais, bon, on aura qu'à être bourrés nous aussi et ça passera.
C'est vrai que ce concert de Kiss était à la limite du supportable, je me souviens que lorsqu'on a voulu tous prendre un peu de recul, je me suis tapé une traversée de foule qui m'a semblé interminable et qui était limite flippante. Il faut certainement s'attendre à ce genre de trip pour les gros noms de l'affiche, à moins d'opter pour l'option ZZ Top qui fût la notre et de regarder d'un peu loin (mais avec du bourbon!)

Avatar de l’utilisateur
Virgipapillon
Messages : 134
Inscription : 15 mai 2013, 09:46
Sexe : F
Localisation : Voisine de la tortue Julie...

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299611Message Virgipapillon
06 déc. 2013, 18:47

J'avoue...j'avoue...que je pensais un peu venir avec le plus petit le dimanche en poussette (on a un super casque bébé) mais son papa n'a pas l'air de trouver ça très raisonnable...et les deux grands se préparent déjà (moi aussi à les cramponner!) surtout Elliott, 6ans .

Elliott le plus jeune fan d'Iron Maiden... qui colle des images d'Iron Maiden dans son cahier de sons en Cp:
La maîtresse (moi pour ceux qui n'auraient pas suivis....) "Elliott qu'as-tu collé pour faire le son ddddd ?
- Iron Maiden! "

Pitié Tommy pour le camping des festivaliers... :no:

On attend une réponse définitive du collègue avec qui je dois échanger mon jour de temps partiel (je ne travaille pas le jeudi, lui le vendredi, on a la même remplaçante) pour prendre mon pass.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299613Message Tipoune
06 déc. 2013, 18:57

je viens d'aller voir sur le site du hellfest ... j'aurais pas dû ....
excusez ce qui va suivre, âmes sensibles ne pas lire ....
mais putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est l'année où on ne peut pas venir qu'n a Maiden, Black Sabbath et Megadeth ???!!!!
Fais chier, merde, merde ....
gggrrrr aaarrgghhh !!!!!!

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Virgipapillon
Messages : 134
Inscription : 15 mai 2013, 09:46
Sexe : F
Localisation : Voisine de la tortue Julie...

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299719Message Virgipapillon
07 déc. 2013, 14:23

J'ai reçu un mail de mon collègue hier soir qui est ok pour notre échange! Donc commande illico presto et...

:class: J'ai mon pass ! :class:

Mais moi je ne bois pas de bière du tout, c'est grave ? :lol!:

C'est étrange tout de même ce système de ticket à imprimer chez soi... ça me fiche un peu la trouille.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 299778Message Tipoune
08 déc. 2013, 12:53

c'est vrai que çà fait bizarre de ne pas avoir un "vrai" billet cartonné ... mais je te rassure, ils nous laissent rentrer quand même !!
Faut juste éviter que de petits crapouillots fassent des dessins dessus !!! :lol!:
Et je te rassure aussi, en tant que non buveuse de bière, on survit, le sans alcool se démocratise !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 300051Message Tommy
10 déc. 2013, 23:26

Félicitations Virginie, et bienvenue chez les Hellfesteurs !!! :cheers: :cheers:

On va passer un excellent week end, et on va transmettre le virus aux jeunes générations !

Pour le bizutage, si celui-ci ne te convient pas, on va réfléchir à autre chose ... à voir, mais tu n'y échapperas pas !!! :lol: Par contre, il va falloir te mettre à la bière, question de survie ! :D

Je confirme ce que pense ton grand sage de mari : emmener le tout petit n'est peut-être pas une solution idéale. Il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde, et même loin de l'agitation des premiers rangs, on n'est pas à l'abri de se faire bousculer par un indélicat aviné, ou se recevoir un pichet en plastique lancé au hasard en hauteur par un abruti (oui, il y en a quand même quelques uns ...)

Mais bien sûr, c'est vous qui voyez !

Moi, cette méthode du billet imprimé me ravit : je lui fait absolument confiance, je n'ai jamais eu de soucis aux entrées du festival, et ça permet d'avoir un beau billet, avec un visuel magnifique, contrairement aux billets pourris imprimés en noir et blanc par la Fnac ou aux billetteries classiques. C'est un beau souvenir qu'on peut presque encadrer et conserver comme souvenir, avec les bracelets, les verres de chaque édition, les photos, etc ...

Fanny : j'imagine ta déception de ne pas être des notres, c'est d'autant plus rageant que j'ai l'impression que l'affiche correspond plus à tes goûts qu'aux miens cette année ... mais si ça peut te consoler, je pense que la prestation de Maiden ne restera pas gravée dans les mémoires. Maiden, c'est extra dans une grande salle (Bercy par exemple), alors qu'en festival, j'ai plus de doutes ... Idem pour Megadeth, je garde un meilleur souvenir d'eux à Bercy qu'au Hellfest il y a deux ans !

Bref, l'économie de ton billet du Hellfest te permettra sans problème d'aller voir de supers concerts à Paris cette année ...


Pour finir avec cette intervention du soir, je retiendrai cette superbe citation de l'ami Murray (décidément, quel grand sage !) :
S'il y a trop de monde, il suffira d'être encore plus bourré que le festival, et tout se passera bien ! :mdr: :mdr:

Dire que je n'y avais pas pensé !!!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 300059Message Murray Bozinsky
11 déc. 2013, 00:07

C'est vrai que ça fait un bien beau ticket d'entrée cette grande feuille imprimée, surtout que pour une fois le dessin est joli, les affiches du Hellfest rivalisant la plupart du temps de laideur.
Je suis encore sous le coup des annonces de cette année. Je pense que pour moi les soirées seront réservées aux mainstages et à leurs groupes de malades mais pour le reste j'ai commencé à écouter ce que je ne connaissais pas sur Deezer et je dois dire qu'il y a du beau monde parmi les groupes moins connus également. Ah, et puis il y a mes potes punks les Millencolin, ceux-là je ne veux pas les louper! Je sens que je vais encore me faire un programme d'enfer qui va être impossible à respecter :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 300089Message Tipoune
11 déc. 2013, 08:37

Bon alors ... Maiden c'est le vendredi, Megadeth, le dimanche et le mariage, le samedi .... Parce qu'il y a aussi Emperor et Enslaved et pis Opeth et Black Sabbath ... Donc on est en train de faire des calculs de dingues parce que finalement, les groupes du samedi, çà ne nous fait pas hurler de rage de ne pas les voir ... donc, on réflexionne, mais çà prend des allures de "on vient quand même" :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 300091Message Murray Bozinsky
11 déc. 2013, 09:09

Ah ah ah, le métal est plus fort que TOUT!!!!!!!!! :music:
Allez, faites-vous chauffer la cervelle, Snurf et Pipoune, et surtout, prenez la bonne décision! ;)

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !

Message : # 300106Message Nhtpirate1980
11 déc. 2013, 13:00

Ha ha ha ! :mdr: Je rigole en te lisant Tipoune et j'imagine bien que vous allez réussir à y aller ! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités