PROGRAMME TELE

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98439Message Max
30 déc. 2008, 16:12

J'ai bien accroché aussi à cette emission !! mais bon les erreurs de dates m'ont fait plus d'une fois sautiller sur le canap' !! :affraid:

N'empêche que cette emission nous a ramené + 27 % de visiteurs sur le blog hier !! ! :cheers: je me demande le pourcentage que celà va engendrer aujourd'hui tiens !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98441Message Tommy
30 déc. 2008, 16:25

MaxTV80 a écrit :N'empêche que cette emission nous a ramené + 27 % de visiteurs sur le blog hier !! ! :cheers: je me demande le pourcentage que celà va engendrer aujourd'hui tiens !!! :D
Et voilà ... celà prouve bien encore une fois la cupidité et l'avidité de ces dames ...

Alors que nous, les hommes, étions sensibles à l'aspect artistique de l'émission, son côté esthétique, sa sensibilité créative et sa propension à soulever chez nous quelque sentiment fleurant bon le pincement au coeur sucré et doux comme une partie de cache-cache dans les buissons de grand-maman .... Madame la chef pense encore une fois chiffres de fréquentation, retour sur investissement et pourcentage de hausse d'augmentation de ratio de marge supérieure bénéficiaire !!!

Ah la la, messieurs, je vous le dis ... méfions-nous de la cupidité féminine, qui cause nous cause perte z'et déficit en cette période de NOël ........ (ça, c'était poour le coup de la bique blanche ...)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98442Message Goldotruc
30 déc. 2008, 16:26

J'ai enregistré sur un DVD-RW mais il doit me manquer les 5 à dix premières minutes. Si des fois tu ne trouves pas mieux...
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98447Message Lessousdoues
30 déc. 2008, 17:02

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai regardé cette nuit (aprés Ushuaïa et Esprit criminel) cette émission.
Vraiment trés bien réalisé un peu sur le style des "Graffitis 80" pour ceux qui connaissent également.
Je trouve que la folie caractérisant nos chéres années a parfaitement était reproduite au travers des divers extraits que l'on a pu voir.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98457Message MissTitiyo
30 déc. 2008, 18:50

Tommy a écrit :
MaxTV80 a écrit :N'empêche que cette emission nous a ramené + 27 % de visiteurs sur le blog hier !! ! :cheers: je me demande le pourcentage que celà va engendrer aujourd'hui tiens !!! :D
Et voilà ... celà prouve bien encore une fois la cupidité et l'avidité de ces dames ...

Alors que nous, les hommes, étions sensibles à l'aspect artistique de l'émission, son côté esthétique, sa sensibilité créative et sa propension à soulever chez nous quelque sentiment fleurant bon le pincement au coeur sucré et doux comme une partie de cache-cache dans les buissons de grand-maman .... Madame la chef pense encore une fois chiffres de fréquentation, retour sur investissement et pourcentage de hausse d'augmentation de ratio de marge supérieure bénéficiaire !!!

Ah la la, messieurs, je vous le dis ... méfions-nous de la cupidité féminine, qui cause nous cause perte z'et déficit en cette période de NOël ........ (ça, c'était poour le coup de la bique blanche ...)
Je l'ai trouvé très bien faite cette émission ! Ça m'a même semblé court :scratch:
Quant aux erreurs de dates j'ai rien remarqué, je dois avoir un côté mec très prononcé :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98494Message B-800
30 déc. 2008, 20:23

Mon pauvre Tommy qui comme Alain Souchon nous fait une reprise de rame, rameur, ramez :mdr:

T'inquiètes pas , c'était juste pour te taquiner ;) Même si j'ai eu mes 20 ans dans les eighties malgré tout et que vu que j'étais en internat dès 13 ans et demi, je suis passé assez vite du stade jeux au stade manifs et zik ...

Bon, allez , j'enfile mon Damart, je mets mon bonnet de nuit et je file dans mon pucier , je temps de poser mon dentier dans le verre de Jackie Sardou et son Stéradent :lol!: :lol!:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 98550Message Erpob
31 déc. 2008, 00:32

Tommy a écrit : Mais sinon, des belles images, des belles couleurs, et des sujets qu'on a pas l'habitude de voir traités dans ce genre de documentaires : les couleurs fluos, les vêtements, les radios libres ...
Les radios libres c'est pourtant incontournable si on veut traiter des années 80s: avec le videoclip et le walkman, si on en parle pas on n'explique pas l'une des raisons de l'explosion musicale des 80s.
A ce sujet, par contre j'ai appris un truc sur la fameuse manif de soutien à NRJ: à savoir que les organisateurs avaient indiqués au manifestants de prendre avec eux des "soundblaster" pour que tout le monde suivre en direct les consignes.
Par contre un point noir sur la partie du reportage consacrée à NRJ: l'inversion des images pour ne pas montrer les logos de NRJ omniprésents sur les images; cette faux-culterie consistant à inverser des images pour ne pas faire voir des marques (de la pub gratuite, quelle horreur!) fait vraiment partie des trucs qui m'horripilent à la télé de nos jours. (ça, c'est comme dans les séries américaines policière genre les experts où on entend des "le suspect avait une berline allemande noire". merde! il évident que dans la VO ce n'est certainement pas ce qui est dit et que jamais un flic ne dirait un truc pareil mais dirait bien "il avait une Mercedes Noire")

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 104822Message Djeunhomme
07 févr. 2009, 23:59

pour info il passe à la tv sur plug rtl " la cité de la peur" à 20h40 :D si vous voulez voir Odile pour la compréhension de son pseudo :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 104836Message Tipoune
08 févr. 2009, 08:56

Merci pour l'info Djeunhomme :good:
C'est sympa de revenir alimenter ce sujet :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 104954Message Emilie
09 févr. 2009, 00:19

je viens de me souvenir que m6 a diffusé les retour vers le futur mais le 3 est passé le 5 février il ya 3 jours c'est bête j'aurai du regarder les dates avant :boulet:

Saturnin

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105016Message Saturnin
09 févr. 2009, 14:18

Il me semble que Retour vers le futur 3 n'a pas été diffusé le 5 février pour cause d'allocution présidentielle .

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105018Message Karine La Fouine
09 févr. 2009, 14:30

en effet , et c'est reprogrammé pour le Jeudi 26 en principe.

Saturnin

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105035Message Saturnin
09 févr. 2009, 15:47

Ce soir il y a Portés disparus 2 sur NRJ12 . Film réservé aux fan-boys de Chuck.
Et demain soir , il y a Pale rider de et avec Clint Eastwood sur France 3

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105053Message Erpob
09 févr. 2009, 17:32

Lundi prochain, il y a la Boum2 sur TV Breizh (evidemment hier soir, il y avait le 1er épisode, mais je l'ai pris alors que ça commençait juste).

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105057Message Goldotruc
09 févr. 2009, 18:02

Et hier soir, il y avait Flashdance sur la TNT (je ne sais plus sur quelle chaîne).... raté :suspect:
J'ai préféré les Enfants du Marais, un grand grand film d'une autre époque elle aussi révolue :pirat:
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 105129Message Erpob
09 févr. 2009, 23:18

Pour la boum2 ce n'est pas lundi prochain mais dimanche

Saturnin

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 107108Message Saturnin
19 févr. 2009, 13:44

NRJ12 rediffuse Les Goonies ce soir .

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 107122Message Steph75
19 févr. 2009, 16:46

Ah ben voilà, j'en connais un qui va être content !!!! ;)
Et moi je vais enregistrer si je ne peux pas le regarder ! :bounce: :bounce: :bounce: Cooooooooool je vais enfin pouvoir le voir ce film, nom de Zeus !!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 107683Message Jackburton
22 févr. 2009, 00:35

Je viens de finir l'émission "Télé Grenadine" sur gulli, composée actuellement des dessins animés suivants : tom sawyer, lucky luke, les mystérieuses cités d'or et il était une fois l'homme.
Je n'avais pas vu l'émission depuis quelques semaines et j'ai noté une initiative très sympathique et rare à la télé de nos jours : entre les dessins animés, les pages de pubs sont d'époque 70/80 !! Que du bonheur !!! :cheers: Ce soir j'ai vu la dictée magique, un jeu d'imprimerie (que j'avais à l'époque et que j'ai toujours d'ailleurs), une pub pour playskool, la fameuse pub guy degrenne. Je ne les ai pas toutes gardées en tête mais ils en ont passé une bonne dizaine. J'étais comme un fou devant ma télé !!
L'émission télé grenadine est régulièrement diffusée sur gulli (je n'ai plus les jours et les horaires en mémoire) alors n'hésitez pas !!
C'est très bien de revoir les pubs nesquik ou banga sur dailymotion mais à la télé c'est carrément génial !!

A noter également : cette même chaine diffuse mardi à 20h30 le film BIG avec tom hanks :good:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: PROGRAMME TELE

Message : # 107694Message Steph75
22 févr. 2009, 00:53

Nooooon ?! Purée je vais piquer la place au fiston devant Gulli moi !!!!!
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités