Lyon... champion !!!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Lyon... champion !!!

Message : # 59752Message BarbieGirl
18 mai 2008, 01:04

Comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de foot par ici....
Juste pour dire : on a gagné !!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59754Message Greg1970
18 mai 2008, 01:10

Heureux pour l'OL et pour ta Ville chère Barbie :cheers: Ca devient lassant d'être champion tous les ans non :?: Cette fois le suspense est demeuré jusqu'à la fin quand même... Après le Standard de Liège en Belgique, vive l'OL en France :lol!:

Image
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59756Message Odilederey
18 mai 2008, 01:14

[img]../users/39/90/34/smiles/555910.gif[/img] Bravo les champions !!!!!!!! sans rancune ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59758Message Mathieu
18 mai 2008, 01:20

non non, on t'en veux pas didile  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59759Message michael alias aktarus
18 mai 2008, 01:24

a pars gagner le championnat de france chaque annee vous pouvez pas gangner une champions league pour changer  :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:  en fin bravo quand meme  :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59765Message Erpob
18 mai 2008, 01:39

Bravo à l'OL et puis Bravo aussi aux 20 équipes de Ligue1 qui ont réussi à inscrire 43 buts en cette dernière journée preuve que même en championnat de France, quand on veut, on peut jouer au football.

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59777Message Markhollis
18 mai 2008, 11:52

Oui tout à fait d'accord avec vous messieurs Akta et Erpob...
Je pense que ça leur aurait fait du bien de se faire prendre le titre cette année, non pas parce que je suis supporter Bordelais, mais parce que Lyon survole le championnat de France, mais une fois qu'il s'agit de Champion's League, il n'y a plus personne :suspect: Les rêgles sont pourtant les mêmes :scratch:

A moins que le probléme viennent des petits hommes en noirs( ou jaunes aussi des fois :bounce: :lol!: )

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/S6Vs9WEjiEk&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
c'es tellement plus facile comme ça ... :lol!:

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/r5ZL1pQzPfA&hl=en" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Bon allez j'arrete là et bravo quand même aux Champions qui a fait "edit" et écrit ça dans mon post ??? [img]../users/39/90/34/smiles/91461.gif[/img]
Mais non je suis pas rancunier mais bon je pense que tu pousses le bouchon un peu loin jean michel [img]../users/39/90/34/smiles/903263.gif[/img] au moins Nanard il nous a gagné une coupe d'Europe lui !!! [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img]
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 59778Message Greg1970
18 mai 2008, 11:55

pas grave Markho, Bordeaux fait un très beau (et bon) "dauphin" aussi :cheers: Reste à confirmer en "champions league" mais c'est très relevé cette compét' :P
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 60104Message Jackburton
20 mai 2008, 02:31

Lyon champion, honnêtement ca devient lassant. Bordeaux ou marseille essayent de se mettre au niveau depuis une ou deux saisons mais c'est laborieux. Et je ne parle même des autres supposés cadors du championnat tel que monaco ou psg....
Ceci dit, 43 buts en une journée de championnat, il doit falloir remonter un paquet d'années en arrière pour retrouver trace d'un tel chiffre. C'est bien la preuve en tout cas que la ligue 1 n'est pas un championnat aussi pourri qu'on le dit et que lorsque les équipes jouent pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre, le spectateur et le telespectateur en ont pour leur argent. Le Marseille-strasbourg au vélodrome, ca devait quand même être quelque chose au niveau de l'ambiance....!!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 60383Message Mag
21 mai 2008, 18:23

michael alias aktarus a écrit :a pars gagner le championnat de france chaque annee vous pouvez pas gangner une champions league pour changer  :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:  en fin bravo quand meme  :cheers:
 

OUAI !!!!! bien dit Akta !!!!!

OM en ligue des champions l'année prochaine !!!!!! hiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 122858Message Lessousdoues
14 mai 2009, 18:59

Je remets le sujet en route pour vous demander qui va le gagner cette année.
L'ogre Marseille ou la bouteille bordelaise. :mdr: :mdr:
Enfin une fin de championnat palpitante.N'est-ce pas Markho, Tommy, Capoune , Michael.......?
J'ai une préférence pour le jeu de MARSEILLE.Mais le calendrier Girondins paraît plus facile.Alors suspense.
Bordeaux vient à CAEN lors de la dernière journée.Ca sent un match terrible car d'un coté ça sera pour le titre de l'autre pour la descente.
Alors qui est pour l'Om et qui pour Bordeaux?
It's a good question, isn't it?

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 122961Message Jackburton
15 mai 2009, 16:40

L'om n'a certes pas le calendrier le plus facile mais reste malgré tout maitre de son destin (enfin à peu près) Je suis persuadé que gerets saura trouver les mots pour motiver ses troupes et leur permettre de remporter les 3 "finales" qui restent à jouer.

Pour info...
L'O.M. recoit lyon, se déplace à nancy et recoit rennes pour finir.
Bordeaux recoit le mans puis monaco et terminera sa saison à caen.

ALLEZ L'OM !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 122965Message Markhollis
15 mai 2009, 17:23

Je ne pense pas qu'un championnat , ou qu'un match ne se gagne sur le papier ;) certes les 3 équipes que Bordeaux va affronter peuvent sembler un cran en dessous par rapport aux 3 équipes que va rencontrer l'om...
On va réellement avoir 3 doubles finales et aucuns de nos adversaires ne jouera en "roue libre"...
Personnellenemt, et vous le savez déja tous, mon coeur va aux Girondins et ce depuis tout petit... Cette saison me régale et j'espere de tout coeur qu'on fera mieux que la saison passée (2éme du championnat, pas champion principalement à cause des 2 confrontations avec les Lyonnais ou on s'est fait un petit peu avoir par de "l'arbitrage déficient" :( )
Je trouve que cette équipe nous montre du beau jeu, est trés régulière et fait preuve d'un mental à toute épreuve... on ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final :good:
D'autre part, on peut constater la discrétion de l'ensemble de l'équipe et du staff en dehors des terrains, pas de prise de tête à la ben arfa, pas de polémique en cours de saison sur le changement d'entraineur ... enfin bref que du bonheur dans cette équipe :good: mais cela n'implique que moi bien sûr ... ;)
Sur ce que les meilleurs gagnent... et s'ils sont en marine et blanc ça m'arrange ... :class:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 125729Message Lessousdoues
30 mai 2009, 14:39

Avant le dernier épisode de ce soir voiçi mon pronostic.

Caen/Bordeaux >>> Match nul
Marseille/Rennes >>> Victoire de Marseille
St-etienne/ Valencienne >>> Nul

donc Bordeaux champion et Caen maintenu.

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Lyon... champion !!!

Message : # 125735Message Jinsei
30 mai 2009, 16:00

Allez Marseille!! (si si c'est vrai..)

:dehors:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités