NOS ARTISTES : HIER ET AUJOURD'HUI

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 114429Message Capitaine Taverne
26 mars 2009, 23:34

Bonne trouvaille Roc , comme toi j'aime aussi beaucoup la fin de cette version :good:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 114462Message Roc56
27 mars 2009, 10:15

houlala pas gagné pour avoir le dvd de ce super concert,il est distribué qu'au japon!!! :affraid:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DJ WILANIME
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2009, 21:32

Gerard BERLINER - Louise

Message : # 115053Message DJ WILANIME
29 mars 2009, 22:41

Allez, je me lance et je veux faire pleurer personne mais avoué qu'il a changé le Gégé !




Edit de Barbie : le but étant d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque clip qu'on souhaite poster, je vais déplacer celui ci vers "hier et aujourd'hui" vu qu'il semble "parler" de Gérard Berliner aujourd'hui...
A l'avenir, merci de ne pas créer un nouveau sujet pour juste un clip... ou alors, faut que ça soit du trés lourd et qu'il y ai des choses à dire dessus !!

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Gerard BERLINER - Louise

Message : # 115091Message Markhollis
30 mars 2009, 00:30

:( :( Cro cro cro belle cette chanson ... pleins de frissons à chaque fois que je l'entend, et pi quelle voix ce Gerard :good: :good:
Bon tu y vas fort quand même Will pour un de tes premiers messages :affraid: :good: :good: mais bon des chansons comme ça, tu peux autant que tu veux ;)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Gerard BERLINER - Louise

Message : # 115166Message Roc56
30 mars 2009, 18:52

DJ WILANIME a écrit :Allez, je me lance et je veux faire pleurer personne mais avoué qu'il a changé le Gégé !

Edit de Barbie : le but étant d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque clip qu'on souhaite poster, je vais déplacer celui ci vers "hier et aujourd'hui" vu qu'il semble "parler" de Gérard Berliner aujourd'hui...
A l'avenir, merci de ne pas créer un nouveau sujet pour juste un clip... ou alors, faut que ça soit du trés lourd et qu'il y ai des choses à dire dessus !!
et j'ajouterai meme qu'il faut aussi un clip d'hier dans le post,okéééé :bball: :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115240Message Markhollis
30 mars 2009, 23:39

Voila le Gégé d'à l'époque...


Un vrai travail d'équipe ;) :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115244Message MissTitiyo
30 mars 2009, 23:42

Et voilà la main-d'oeuvre finale :lol!: Voir page 5 :mdr: :mdr: :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115246Message Markhollis
30 mars 2009, 23:48

:affraid: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il me semblait bien que je l'avais vu quelque part mais je pensais plutôt à un visionnage sur le net ... :geek:

Ah bin bravo les modotes qui déplacent les posts sans verifier :tongue: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115275Message Roc56
31 mars 2009, 14:32

et un doublon dans le topique et avec les memes videos en plus :mdr:
d'accord avec toi markho,bravo les modotes :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115282Message Nostalgique
31 mars 2009, 16:24

Roc56 a écrit :et un doublon dans le topique et avec les memes videos en plus :mdr:
d'accord avec toi markho,bravo les modotes :lol:
C'est quoi une modote :scratch:

:dehors:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115284Message Capitaine Taverne
31 mars 2009, 17:08

Extrait du petit Larrousse 2026 :

Modote : n.f apparu vers 2008 sur certains forums internet de haute tenue. Leur fonction initiale était de modérer les réponses apportées aux sujets écrits, d'ou leur nom. Plus tard , préjugeant de leurs capacités cérébrales , elles voulurent organiser , trier , ranger , classer les sujets et les remarques souvent divines des membres mâles des sites en question. Devant le désastre total en résultant, les doublons constants et le manque de clarté de leurs options, leur rôle devint mineur et fut aboli vers fin mars 2009, à la plus grande joie des troublions primesautiers des forums sus-mentionnés.

Phrase typique ou l'on retrouve le mot " modote " : Tiens t'as vu , y'a encore une modote qui a merdée. Ou alors : Ces modotes , à part oublier des lettres dans les mots ...

Autre définition : Capitaine Taverne : Etre remarquable par sa constitution lui permettant d'absorber quantités de liquides et de baffrer du cochon jour et nuit, il disparût curieusement entre le 31 mars 2009 et le 1er avril de la même année. On retrouva des morceaux de son corps puissant découpés à la scie sauteuse dans des jardins du coté de Bordeaux et Toulouse ainsi que dans des congélateurs au Havre et à Lyon. Le mystère régne encore sur les circonstances de son exctinction ....

Phrase typique : Tiens une canette pleine ... Capitaine Taverne est pas venu aujourd'hui ?
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115285Message Nostalgique
31 mars 2009, 17:39

C'est donc ça une modote :mdr:

Curieuse espèce :scratch:

Etonnant également cette sorte de triangle lié à la disparition du Capitaine Taverne :lol:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115287Message Steph75
31 mars 2009, 18:07

Je crois rêver ..... Regardez les ces gros crâneurs qui passent leur temps à polluer des topics avec leurs vidéos et autres photos rosifiantes, pire avec une seule et même vidéo d'un certain chevalier maquillé à la truelle et vêtu d'un simple collant blanc .... Sans parler du velu dévoreur de pauvre petit n'enfants tout droit sorti de son igloo du beaujolais ou encore le radar à oubli de lettres venant lui du grand Noooooooooooord et chantant aussi faux que ma tante Jeannine quand elle range ses casseroles. Bref !!!!
Ahhhhh mais j'oubliais presque notre canard "bientôt à l'orange" préféré et son acolyte l'autre affreux de brochette griffue ambulante du lyonnais, les deux nouveaux qui ont, force est de le constater : une bien trop grande gueule !!!! Ou grand bec, au choix, suivant l'espèce concernée ....

Tout ça pour dire : VOUS SAVEZ CE QU'ELLES VOUS DISENT LES MODOTES ?????????????????
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115297Message BarbieGirl
31 mars 2009, 19:46

Steph75 a écrit :Tout ça pour dire : VOUS SAVEZ CE QU'ELLES VOUS DISENT LES MODOTES ?????????????????

:1: avec toi copinette....
Et s'ils nous cherchent, on va les laisser gerer leur truc tout seul et on verra combien de temps avant que ça devienne un beau foutoir :lol: :geek:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115298Message Nostalgique
31 mars 2009, 19:49

Oh ben le foutoir, ça fait un moment qu'il y est ...

Sur ce :dehors: (Mais pas loin :geek: )
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115318Message Capitaine Taverne
31 mars 2009, 22:24

Et puis le foutoir , c'est tout de suite sympathique en plus je trouve :geek: Le tout étant de s' y retrouver un minimum :king:
Un de ces jours , faudra vraiment que je vous raconte comment j'ai découvert des chaussettes dans mon frigo. :lol:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115321Message Markhollis
31 mars 2009, 22:47

Capitaine Taverne a écrit :Et puis le foutoir , c'est tout de suite sympathique en plus je trouve :geek: Le tout étant de s' y retrouver un minimum :king:
Un de ces jours , faudra vraiment que je vous raconte comment j'ai découvert des chaussettes dans mon frigo. :lol:

C'était pas la fois ou tu cherchais aprés ton peigne ?? :scratch: :scratch: :geek:
Euh au fait Steph toi aussi tu as une tante Jeannine ?? parce que moi aussi et fais gaffe c'est aussi la marraine d'une certaine modote Lyonnaise :affraid: :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115325Message BarbieGirl
31 mars 2009, 23:12

Markhollis a écrit :Euh au fait Steph toi aussi tu as une tante Jeannine ?? parce que moi aussi et fais gaffe c'est aussi la marraine d'une certaine modote Lyonnaise :affraid: :lol!:
Euhhh ouais, c'est vrai ça Steph.... tu as quelque chose contre ma marraine ?? :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115345Message Steph75
01 avr. 2009, 01:19

Hi,hi !!! Non mes copinous, pas de tantine Jeanine, c'est le premier nom qui m'est venu. Désolée pour ta marraine ma Barbie :flower: :flower: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: hier et aujourd'hui !!

Message : # 115405Message MissTitiyo
01 avr. 2009, 21:31

Le truc qui me fait sourire :sunny: :flower: :heart: c'est que, malgré ce doublon :mdr: (Oh bah ça arrive hein :mdr: arrêtez de vous battre les copains :mdr: ) Markho est fidèle à son impression quant à cette chanson :heart: :heart: :heart:

Ça m'touche parce que je l'aime beaucoup cette chanson, et je constate que je ne suis pas la seule :heart: Hummm ça met plein de soleil ça :cheers: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
:mer: monsieur Markho :flower: Et merci Wil :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités