Pétition pour le Tibet

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Pétition pour le Tibet

Message : # 54179Message Jinsei
08 avr. 2008, 23:06

Avec les événements dramatiques qui se passent au Tibet, une pétition pour un Tibet libre circule:
http://www.thepetition.eu/petition/peti ... =freeTibet
Pour que le peuple tibétain soit respecté, que sa magnifique culture n'appartienne pas au passé..

(Si les modérateurs trouvent ce message déplacé ou hors contexte, je comprendrais ..)

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

réponse à Jinseii

Message : # 54234Message Mag
09 avr. 2008, 11:08

Pourquoi avoir vérouiller le post de Jinseii ???

On est tous adultes, non ???

Je vois pas quelle opinion serait mal venue ??? y a t il quelqu'un ici qui est pour le génocide tibetain ??? y a t il quelqu'un qui cautionne à 100 % ce que la chine fait au Tibet ???

Peux on être du côté d'un pays qui, déjà, se montre d'une cruauté sans bornes envers les animaux, mais en plus bafoue les droits de l'hommeaux yeux de monde ?????


Franchement, je ne comprends pas toujours votre censure abusive les modo. .....
Ne sommes nous pas en démocratie sur ce forum ??? Ne peut pas parler de sujets + graves et + importants que les 80's ???

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54237Message Jinsei
09 avr. 2008, 11:12

Il n'y a pas eu de censure, ma Petite Mag! 
D'un commun accord avec Jack, le topic a été vérouillé car ce genre de sujet peut vite déraper et ce serai franchement dommage sur ce forum
... Par contre, notre gentil modo l'a laissé de façon à ceux qui veulent signer la pétition trouvent le lien.
Voilà tout

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54300Message Jackburton
09 avr. 2008, 21:27

mag a écrit :Pourquoi avoir vérouiller le post de Jinseii ???

On est tous adultes, non ???

Je vois pas quelle opinion serait mal venue ??? y a t il quelqu'un ici qui est pour le génocide tibetain ??? y a t il quelqu'un qui cautionne à 100 % ce que la chine fait au Tibet ???

Peux on être du côté d'un pays qui, déjà, se montre d'une cruauté sans bornes envers les animaux, mais en plus bafoue les droits de l'hommeaux yeux de monde ?????


Franchement, je ne comprends pas toujours votre censure abusive les modo. .....
Ne sommes nous pas en démocratie sur ce forum ??? Ne peut pas parler de sujets + graves et + importants que les 80's ???
 

Jinsei je me permets de compléter ta réponse.

Comme je l'ai dit à Jinsei par mp, je ne suis moi-même pas insensible à l'actualité (notamment olympique et tibétaine) et aux sujets qui en découlent. Je vous rassure, je ne suis pas un bisounours resté bloqué dans les années 80  :lol:
Moi aussi parfois, certains sujets me brulent tellement les lèvres que je n'ai qu'une envie, donner mon opinion à qui voudra l'entendre !! Seulement ici, nous sommes sur un forum avec une thématique précise : les années 80 ! Et l'organisation des jeux olympiques à Pékin ou l'indépendance du tibet sont des sujets sensibles qui, bien que nous soyons tous des adultes responsables, peuvent rapidement dériver vers une pente très savonneuse, à savoir la politique. Je crois qu'on a toujours été clair : sur le forum, pas de politique, pas de religion. Dont acte !! [img]../users/39/90/34/smiles/598274.png[/img] (celui là, pour une fois il sert à quelque chose)

P.S. : Et s'il y a bien un truc que je déteste (avec le chou-fleur... :lol: ) c'est la censure !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54308Message Steph75
09 avr. 2008, 21:56

Entièrement d'accord, il n'est pas question ici de censure bien au contraire puisque le lien pour la pétition est clairement utilisable. Mais il est vrai que bienque beaucoup de choses dans l'actualité me mette hors de moi je préfère ne pas l'aborder ici qui est notre petite bulle d'oxygène à tous. Loin de moi l'idée du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" loin de là, vous me connaissez assez bien je pense.

Ma petite Mag adorée, tes élans du coeur sont tout à ton honneur et je pense que tu sais combien beaucoup ici sont entièrement d'accord avec toi  :flower:  C'est juste que via internet, les dérives et surtout les débordements polémiques vont très vite puisque nous ne sommes pas les uns en face des autres, la facilité de dire des grosses âneries loin du regard d'autrui ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54417Message lycorne
10 avr. 2008, 09:46

jackburton a écrit : Je vous rassure, je ne suis pas un bisounours
 


t'es sûrrrrrrrrrrrr de ça ?

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54612Message Water-Man
11 avr. 2008, 10:21

Je ne suis malheureusement pas sur que notre cher ami JackBurton soit totalement "libre" dans cette affaire comme tend a le prouver le document ci-dessous ....

Image


Oups, j'ai vendu la mèche !!!! ( comme dit le CIO en attribuant les jeux à Pékin ;) )

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54650Message Jinsei
11 avr. 2008, 12:42

Ah Water-man , toujours le mot pour rire!  :lol!: Qu'est ce qu'on ferai sans toi!??!!  :D

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54712Message Water-Man
11 avr. 2008, 19:34

jinsei a écrit :Ah Water-man , toujours le mot pour rire!  :lol!: Qu'est ce qu'on ferai sans toi!??!!  :D
 

Des économies de boisson le 14 juillet ?  :lol:   :lol:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54714Message Roc56
11 avr. 2008, 19:39

[img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img] ,fidèle à lui meme notre water golgoth!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54715Message Mathieu
11 avr. 2008, 19:41

En réponse à Jack ou plutôt en soutiens:... il l'a fait avant moi  :D


J'aurais même presqu'été plus radical  ;)

PS: je demande quand même son avis à Maxime par tel  :scratch:

sauf que moi j'adore le gratin de chou fleur[/b

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54722Message Mathieu
11 avr. 2008, 20:03

Une question bête...... la pétition..... elle sera envoyée à qui ? Aux autorités Chinoises ?

je sais pas pourquoi mais je prévois leur réaction............  :lol:   :lol!:   :lol:   :lol:   :drunken:   :joker:   :geek:   :tongue:   :x   :evil:   :P   :joker:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 54728Message Water-Man
11 avr. 2008, 20:28

Je ne sais pas si quand le Tibet pleure, Paris rit ( la monnaie) mais quand le Tibet rit , on se rapproche de Paris .... Paris qui préfère le lama version Bernard ( PSG PSG Pé-esse-gé ) à la version Dalaï ...

Je vous laisse réfléchir sur ces jeux de mots aventureux, pendant ce temps je prépare une pétition de soutien à ma copinette Mag parce que j'aime bien quand elle fait sa raleuse , surtout quand elle a raison  :cheers:   :cheers:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 55211Message Katleen
14 avr. 2008, 02:26

Alors je viens de signer et de la mettre sur mon blog. ;)

C'est vrai que la politique n'est pas toujours joyeux sur un forum et qu'il vaut mieux ne pas en parler même si je sais que tout le monde est contre les événements qui se passent au Tibet.

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 55214Message Pallikari
14 avr. 2008, 02:52

Sans faire de polémique, moi je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait pas un pékin le jour de l'ouverture des jeux olympiques! :lol:

Avatar de l’utilisateur
lycorne
Messages : 153
Inscription : 17 mars 2008, 00:00

Re: Pétition pour le Tibet

Message : # 55272Message lycorne
14 avr. 2008, 13:50

[align=center]
Pallikari a écrit :il faudrait qu'il n'y ait pas k'un pet
 

:lol!:
[/align]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités