Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51522Message MissTitiyo
29 mars 2008, 19:09

Je lance un suje

Y-a t'il des artistes des années 80 que vous continuez de suivre, êtes-vous restés fans, continuez-vous de vous procurer leurs albums ? Bon c'est vrai qu'il y en a plein qui n'ont fait qu'un bref passage, mais il me vient à l'esprit Daho ou Mylène Farmer.

Moi je suis restée fan de Nik Kershaw depuis "wouldn't it be good". Il me manque un ou deux de ses derniers albums mais je vais remédier à ça un de ces jours.



Et puis j'ai envie de citer Renaud Hantson qui a démarré une carrière solo en 1987 mais que j'ai découvert en 1988 avec "voyeur". Avant 1987, c'était un voyou  , il était dans un groupe de hard rock "Satan Jokers".


Boujou pi à dè

Edit Tipoune - J'ai remis les vidéos
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51527Message Jinsei
29 mars 2008, 19:58

J'étais et je suis toujours fan de Madonna..j'ai un peu moins aimé son dernier album mais j'attends avec impatience le prochain fin avril!
Sinon, je suis toujours George Michael également ..
Voilà en gros...

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51529Message Roc56
29 mars 2008, 20:42

pour ma part j'essai de me procurer tous les albums de groupes que je ne
pouvais pas acheter etant ado,parmis ceux qui existent encore ya:
marillion,simple minds,tears for fears,swing out sister,claudia brucken(ex propaganda)
et j'en passe...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51533Message Karnov
29 mars 2008, 20:48

Je n'ai jamais été fan de quoi ou de qui que se soit  :P

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51534Message Katleen
29 mars 2008, 20:50

Moi j'aime beaucoup u2 et madonna j'écoute leurs nouvelles chansons mais j'achète jamais d'album.
Je suis branchée you tube et radio :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51549Message Water-Man
29 mars 2008, 21:36

Ben moi j'ai suivi la carrière de Sim et Patrick Topaloff. Je me suis pas ruiné en achat d'albums je dois bien avouer  :lol!:   :lol!:   :lol!:

Plus sérieusement, je ne rate pas un épisode de la carrière de ZZ Top ( concert à Lyon prévu cet été yeah ! ) et pas grand chose d'ACDC non plus. Voila mon coté fan artistique. Sinon je suis assez assidu à la Leffe mais je sais pas si ça compte  :lol:   :lol:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51552Message BarbieGirl
29 mars 2008, 22:15

Moi je suis restée fidèle à Duran Duran et ai acheté leurs albums récents...
Bien sur, j'écoute aussi d'autres choses qui n'existaient pas dans les 80's, mais il est vrai aussi que certain des groupes que j'écoutais à cette époque n'existent plus....

La leffe Golgoth... tu peux me rappeler quel genre de musique c'était et quels titres ils ont chanté ??  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51567Message freddo
30 mars 2008, 01:12

Je fais comme tout le monde : Je continue de completer ma collection de CD avec les albums que je ne pouvait pas m acheter etant plus jeune.
J essaye de suivre Mark Knopfler. Je suis Mylene Farmer mais pas aveuglement, je n'ai pas vraiment gouté son dernier album. Madonna bien sur.
Dans un autre registre il y a Pet Shop Boys que j'aime beaucoup. On vient d acheter le dernier Mike Oldfield aussi. En bref je continue a suivre ^^

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51582Message Erpob
30 mars 2008, 03:58

Je dirais que je suis resté fidèle à la plupart des trucs que j'écoutais dans le passé, d'autres ce sont rajoutés en plus c'est tout,
Alors des artistes des 80s dont je suis encore l'actualité hormis un grand nombre de groupes de hard-rock (que pour la plupart j'ai découverts rétrospectivement après les années 80s) je citerais entre autre:

Renaud
Toto
Blondie
Cindy Lauper
Queen (qui devrait normalement sortir un album studio à la fin de l'année)

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51604Message Water-Man
30 mars 2008, 04:44

En réponse à Barbie, Leffe à fait ça

Leffe : tomber les filles



Et je vous ai épargné Leffe : béton :lol!: :lol!:

Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51662Message Stan70
30 mars 2008, 14:05

Quant à moi.....deux groupes phares des 80's THE CURE et Depech Mode !!!!!!!!!!!
Je kiff à block !!!!!
Mais c'est surtout le Hard Rock des 80's qui hante mon esprit (The Wasp, Twisted Sisters, Venom, Def leppard etc..) :cheers:  .......Hardos un jour hardos toujours !!!!
:cheers:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 51708Message BarbieGirl
30 mars 2008, 17:05

Water-Man a écrit :En réponse à Barbie, Leffe à fait ça

Leffe : tomber les filles

Et je vous ai épargné Leffe : béton :lol!: :lol!:
 

:lol!:   :lol!:  Golgoth !!! Trés bien trouvé... j'en pleure de rire  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 52148Message Tommy
01 avr. 2008, 00:03

stan70 a écrit :Quant à moi.....deux groupes phares des 80's THE CURE et Depech Mode !!!!!!!!!!!
Je kiff à block !!!!!
Mais c'est surtout le Hard Rock des 80's qui hante mon esprit (The Wasp, Twisted Sisters, Venom, Def leppard etc..) :cheers:  .......Hardos un jour hardos toujours !!!!
:cheers:
 

Dans mes bras !!!!!!

Vive les Hardos !!! Les amis Erpob et Nico ne me contrediront pas !!! Pareil pour moi, je complete petit a petit ma collec de CDs de metal 80's ... mon dernier achat en date est un coffret du cultissime groupe 80's Heavy Pettin !!! Vous allez aimer !!!!


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S_OmHXMFkak&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S_OmHXMFkak&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Sinon, Twisted Sister .... aahhhhh, quel homme ce Dee Snider ! J'ai d'ailleurs un scoop : ce chanteur a même une fan acharnée sur le forum ... elle a eu la frousse de sa vie quand elle a vu sa photo :D ... par respect envers elle, et surtout pour éviter de vous moquer en son absence, je ne vous donnerai pas son nom (indice : son pseudo a 3 lettres, commence par un M et finit par un X, et elle est réputée pour être soi disant la chef ici  :lol!:

Voilà la bête :
Image
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Calvin
Messages : 559
Inscription : 04 avr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 53648Message Calvin
05 avr. 2008, 17:11

En ce qui concerne la variété et la pop, je suis restée fidèle dans l'ensemble (tout en allongeant ma liste) :
- U2
- Depeche mode
- Mylène Farmer
- JJ Goldman
etc.
et puis vers la fin des années 80, j'ai assisté au début de Zazie et Calogero (les charts à l'époque) que je ne quitte pas non plus.

En ce qui concerne le hard rock, je me récupère actuellement en CD les vieux vinyls que j'écoutais à l'époque (Iron Maiden, Trust, Judas priest, Def leppard, Scorpions...) mais je ne continue plus à suivre sauf pour Bon jovi.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 54636Message Steph75
11 avr. 2008, 12:13

Alors pour moi : JJ Goldman, Renaud, Mylène Farmer, A-Ha et Morten et sa voix d'ange, David Gilmour évidemment, sans parler du fait que j'ai tous les albums de Supertramp et depuis Noël l'integrale des Floyds (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri !) et puis Francis Cabrel que j'aime beaucoup et qui berce chaque étape de ma vie. Ah, et Madonna, dont j'ai adoré le dernier album moi ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 54641Message Stan70
11 avr. 2008, 12:25

A l'époque j'étais très "noir", avec une litterature fantastico-philosophique (baudelaire et son fameux Spleen et Ideal (les fleurs du mal !!!) et lorqu'elle est arrivée sur le marché du disque...avec "Ainsi soit Je " Image

j'ai totalement fondu ...Image
Actuellement je suis encore accro de ses mélodie et texte ..sulfuro-baroque....
vous l'avez bien sûr reconnu

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 54643Message Steph75
11 avr. 2008, 12:32

Aaaaaaaaah, je croyais être la seule dingue a avoir eu les Fleurs du Mal comme livre de chevet pendant des années, à lire et relire "Spleen" et surtout "Le serpent qui danse".

Et c'est vrai que l'univers de Mylène me plait énormément, toujours ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 54649Message Jinsei
11 avr. 2008, 12:41

C'est vrai que j'avais pas pensé à Mylène Farmer... moi aussi, j'ai tendance à suivre encore ce qu'elle fait. J'ai aussi un penchant pour cet univers!!!

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 55048Message pyjama
13 avr. 2008, 19:04

Moi aussi je suis restée très fidèle à Mylène même si je regrette la période "ainsi sois-je". Cependant, je trouve que son dernier album "avant que l'ombre" rappelle un peu cette époque.
J'ai aussi complètement accro d'Indochine. Il m'arrive d'acheter un de leur disque de temps en temps mais je trouve que leur style est devenu un peu superficiel.
Je suis encore une grande fan de Lio. Elle, c'est vraiment une femme que je suis et que j'aime beaucoup. Idem pour Vanessa Paradis et Madonna.
Sinon, pour les autres groupes de mecs genre The Cure ou autre, c'est un peu plus difficile de les suivre car ils sont moins médiatisés.

Avatar de l’utilisateur
The Cryptkeeper
Messages : 104
Inscription : 18 févr. 2008, 00:00

Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Message : # 56433Message The Cryptkeeper
21 avr. 2008, 15:51

Pour ma part, fan inconditionnel de Phil Collins, JJG et Cabrel.
Depuis que je les ai decouvert, ils ne m'ont jamais quittés.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités