disparition du quid !

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Invité

Re: disparition du quid !

Message : # 34726Message Invité
28 déc. 2007, 02:19

Vincent a écrit :J'ai jamais ouvert un Quid de ma vie....Tu me réponds quoi, Mat ??
 

ça ne m'étonne pas beaucoup en fait......... :clown:

:lol!:

Invité

Re: disparition du quid !

Message : # 34727Message Invité
28 déc. 2007, 02:21

Taliesin a écrit :Enfin tous on se réfère toujours à Wikipédia, mais Wikipédia est faite à 90% par M et Mme tout le monde qui sont loin de tout connaître et c'est pas rare qu'on y trouve des énormités... (sans parler des fautes d'orthographes énormes). Alors que le Quid c'était quand même fait par une équipe de pros, qui vérifiaient leurs infos, et du coup c'était vraiment rare qu'il y ait des erreurs... Moi j'en ai encore un de 2001 comme Jackburton et c'est vrai que c'est bien pratique... Espérons que Quid trouvera un nouvel éditeur l'année prochaine...
 

toi aussi tu es un homme de bien :rendeer:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: disparition du quid !

Message : # 34732Message Roc56
28 déc. 2007, 02:42

oulala la honte pour moi aussi,j'ai jamais lu une seule page du quid!
dsl mat! :cry:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: disparition du quid !

Message : # 34741Message Jackburton
28 déc. 2007, 03:13

Cadeau Mat :) Trouvé à l'instant dans "le journal de capitaine flam" n°11 daté de 1982.

Image
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: disparition du quid !

Message : # 34742Message Odilederey
28 déc. 2007, 03:16

:cheers: Waow, une pub pour le Quid 1982, bien joué Jack !! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: disparition du quid !

Message : # 34761Message golgoth69
28 déc. 2007, 12:58

Alors spécialement pour notre gars Mathieu, la couverture du quid consacrée à son département :

Image


Notons la jolie photo à gauche ...

Et dans la série instruisons nous en nous amusant, on apprend ici que Mathieu était un collecteur d'impôts, un peu le De Funes du film la folie des grandeurs quoi. Je sais pas pourquoi mais lors de notre prochaine rencontre je le vois bien faire les comptes en fin de resto :lol: ( à moins qu'on soit invités hein mon pote ;) )

Image
Et par décence je ne ferais aucun commentaires sur le fait que dans le Quid, les attributs de Mathieu soient une hache ou une hallebarde :lol:

Invité

Re: disparition du quid !

Message : # 34766Message Invité
28 déc. 2007, 13:24

:lol: :lol: :lol: :lol: merci golgoth :cheers: mais pas de critique sur mes attibuts s'il te plait :evil: :lol: :lol: :lol:


:cheers: merci jack :cheers: ça fait plaisir de voir que beaucoup s'en rappel et l'ont apprécié :)

c'était vraiment le bouquin ou on était quasiment certain de trouver les infos les plus improbable.... pour mes articles ça me manque un peu...... :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: disparition du quid !

Message : # 34770Message Jinsei
28 déc. 2007, 13:43

Toujours aussi drole, Golgoth!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: disparition du quid !

Message : # 34772Message Joëlle
28 déc. 2007, 13:52

Quoi le Quid s'arrête version papier, mais moi je l'aimais bien ce gros bouquin. Bon c'est vrai que c'est écrit petit mais bon on trouvait de tout et il fallait chercher tandis que sur le net on tape quelques mots et hop il nous trouve la réponse.
En tout cas c'est dommage, j'avais acheté le Quide de 2007 donc la dernière version papier.

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: disparition du quid !

Message : # 34775Message Lady Oscar
28 déc. 2007, 13:55

Pleure pas Mathieu, je ne m'en souviens que trop bien du Quid puisqu'il m'aidait à préparer mes exposés à l'école :twisted:
Ce livre c'était une bible pour nous, et je me rappelle qu'il était aussi très cher! Mes parents m'en ont offert un, j'avais le nez plongé dedans mais ce que j'adorais par dessus tout c'était la finesse des pages... Oui faut pas chercher je suis bizarre, j'aime toucher les pages du quid :scratch: :lol!:

Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée d'internet nous perdons beaucoup de choses mais nous en gagnons aussi. Par contre j'espère que les dictionnaires vont résister car c'est quand même plus joli d'avoir de beaux livres dans sa bibliothèque qu'un seul PC dans son salon...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités