Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 118487Message Cendres de lune
17 avr. 2009, 23:09

Melanie C - Here it comes again (2003)


Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 118492Message Roc56
17 avr. 2009, 23:49

ouai sympa les amis de mettre vos clips mais essayer d'argumenter un peu plus!
sinon ça va redevenir un topic sans ame ici,okééé
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 118530Message Tipoune
18 avr. 2009, 11:41

Tu as tout à fait raison mon cher Roc ... ou devrais-je écrire Rock ?
Merci pour ta précédente vidéo, je n'avais pas pris le temps d'écouter, pourtant, j'aurais du me douter que çà allait être du bon : premières images : un chevelu avec une guitare électrique et un chauve aux claviers avec une barbiche bien typique ... J'aurais du tilter plus tôt.
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas, c'est du bon son, j'adore :cheers: :cheers:

Pour rester un peu dans ce style, je vous mets une petite vidéo de l'univers que nous adorons : mélange métal et médiéval fantastique, un pur bonheur quand on aime le genre. Nous avons découvert Rhapsody of Fire, il y a plusieurs années de celà et on est depuis restés fidèles (vous comprendrez pourquoi en écoutant), le chanteur a une de ces voix :heart: :heart: :heart:
Donc un petit mélange qui donne la pêche dès le matin, j'espère que vous apprécierez :
Rhapsody of Fire sur l'excellentissime Seigneur des Anneaux :

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 118547Message Roc56
18 avr. 2009, 12:01

j'ai vu la trilogie du seigneur des anneaux mais je me rappellais plus de ce morceau de rhapsody!!
un tres bon melange de metal avec du medieval et avec une double grosse caisse reguliere (remarque de batteur) :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 118564Message Tipoune
18 avr. 2009, 14:48

C'est beau hein ? :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119181Message Hulk
22 avr. 2009, 16:44

Maintenant j'aime surtout benabar, stanislas, caloqero, willem, enfin beaucoup la variet française et les artistes que j'aimais déjà petit et qui continue leur carriere, comme souchon, cabrel, voulzy, mylene farmer meme si son dernier album y a du bon et du pas terrible
Sinon en international j'aime bien coldplay, robbie williams , U2, mika, et d'autrs encore
Et aussi beaucoup de chansons de japanime

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119183Message Tipoune
22 avr. 2009, 16:49

Merci Hulk pour ton témoignage, ainsi, tu vas pouvoir nous faire partager ce que tu aimes en nous mettant un petit clip ou AMV (j'ai lu pour les japanim :good: ). Mais attention, hein, UN par jour et en format lecteur
Bon surf :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119513Message Djeunhomme
23 avr. 2009, 23:16

joli musique par ici :good:

voici judas priest " alone" l'album de 2008

la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119556Message Capitaine Taverne
24 avr. 2009, 07:19

Très chouette ton titre Djeunhomme :good: :good: Et puis Judas Priest , c'est une valeur sure.

En ce moment j'écoute ce truc la quasi en boucle , je trouve ce morceau magnifique et totalement " évadant " :



Band of horses - The funeral
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119565Message BarbieGirl
24 avr. 2009, 09:23

Roc56 a écrit :ouai sympa les amis de mettre vos clips mais essayer d'argumenter un peu plus!
sinon ça va redevenir un topic sans ame ici,okééé
Bien vu Roc :good:

Bon, en y reflechissant, je m'étonne de ne pas encore vous avoir parlé d'un groupe assez peu connu que j'aime tout particulièrement :heart:
Il s'agit du groupe "30 Seconds To Mars", fondé vers la fin des 90's par Jared Leto, acteur que vous avez pu voir dans "Requiem for a dream", "Lord of War" (le frère de Nicolas Cage) ou encore "Chapter 27" (interprète du rôle de Mark David Chapman l'assassin de John Lennon, rôle pour lequel il a tout de même pris 30 kg !!).
Il a fondé ce groupe de rock avec son grand frère, Shannon Leto.

Donc en plus d'être super canon et super acteur, Jared chante bien, ce qui ne gache rien :good:
De plus leurs clips sont magnifiques et de véritables courts metrages (bon quand on reflechit que le mec est acteur à la base, c'est pas trop etonnant ;) )

Je vous propose aujourd'hui "The Kill"

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qF1wZQzpeKA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qF1wZQzpeKA&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Vous aurez sans doute vu quelques allusions au film "Shinning" de Kubrik... le clip en est inspiré :D

N'hesitez pas à decouvrir les autres titres, surtout ceux de l'album "A beautiful lie".
Pour info, le clip de "From Yesterday" est le premier clip de musique d'un groupe de rock américain tourné entièrement en République populaire de Chine, sur le site de la Cité interdite à Pékin !!!

Enfin bref... moi j'adore !! :cheers: :heart: :heart:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119566Message Djeff
24 avr. 2009, 09:27

:) Nemo de Nigthwish. :)


Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119568Message BarbieGirl
24 avr. 2009, 09:40

djeff a écrit ::) Nemo de Nigthwish. :)
Sympa ce titre Djeff :good:
Par contre ce qui serait encore plus sympa, c'est que tu nous dises pourquoi tu aimes ce titre et ce groupe au lieu de simplement poster ton clip ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 119569Message Djeff
24 avr. 2009, 09:59

BarbieGirl a écrit :
djeff a écrit ::) Nemo de Nigthwish. :)
Sympa ce titre Djeff :good:
Par contre ce qui serait encore plus sympa, c'est que tu nous dises pourquoi tu aimes ce titre et ce groupe au lieu de simplement poster ton clip ;)
:) Disons que c'est un jeune qui m'a fait découvrir ce groupe et cette chanson, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse, et j'aime aussi ce genre de métal un peu lyrique (alors que les autres groupes je n'accroche pas des masses). j'aime cette chanson aussi car elle n'est pas "criarde", je veux dire par là que la chanteuse est agréable à écouter et que l'on entend bien les paroles ce qui n'est pas le cas pour les autres groupes qui ont ce genre de musique. (Slipknot , Slayer , Rammstein).

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 122141Message Cendres de lune
10 mai 2009, 23:24

Merci pour Nightwitch Djeff ! Il y a aussi Within Temptation dans le même style. Ma grande soeur en est une grande fan !


Theatre of tragedy - Storm (2005 ou 2006)



Mon ex petite amie, une jolie gothique avait mis ça un moment comme musique d'accueil sur son myspace, je ne suis pourtant pas métalleuse mais j'adore cette chanson et je suis un peu une gothique romantique dans l'âme. En tout cas ça me rappelle de tendres moments passés avec elle :heart:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Capoune
Messages : 795
Inscription : 21 juil. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 122657Message Capoune
13 mai 2009, 12:03

Un groupe de funk house CANNIBAL KISS tout nouveau constitué à Paris en 2008 par MISTER FLUO dont le 1er single "Touch the flam" est une PARFAITE REUSSITE :good:
Je n'ai pas trouvé le clip mais vous pouvez écouter ce morceau, entre autres, en cliquant sur ce lien, un régal !!!!!! http://music.myspace.com/index.cfm?fuse ... 7.044&ap=1


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 128809Message Tipoune
11 juin 2009, 20:46

Je voulais juste faire remonter un peu ce sujet pour vous dire qu j'adorais la nouvelle chanson de Depeche Mode :flower: :flower:
J'adore, j'adore, j'adore !!! :flower:

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 128811Message Hobbes
11 juin 2009, 20:55

Excellent choix Tipoune ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 129082Message Galdwin
13 juin 2009, 20:43

Tiens, c'est un peu ancien mais j'adore et comme on est tout à fait dans le theme du forum...


Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 129186Message MissTitiyo
15 juin 2009, 12:35

Merci Tipoune :cheers: Ils sont toujours aussi bons :good: Mes oreilles adorent ça :cheers:
Je ne sais pas si c'est Martin qui est muté dans l'Nord avec son joli capet :lol!: j'ai cru reconnaître sa voix mais pas sûre.....

Galdwin ta vidéo est désactivée :pale:

J'ai un coup de coeur pour le dernier titre de De Palmas ! J'suis pas fan de ce chanteur, j'ai bien aimé l'album "Les lois de la nature" mais pas plus !
J'ai entendu sa dernière chanson sur mon radio-réveil alors que j'étais entre le sommeil et le réveil ! Une drôle de sensation mais très agréable ! Une chanson simple qui me plaît beaucoup ! Je la trouve jolie ! J'aime la mélodie et le texte :heart: Elle m'interpelle chaque fois que je l'entends ! Je me régale :geek:
Je pense que le clip n'est pas encore sorti :pale: On va attendre un peu !
GERALD DE PALMAS "Au bord de l'eau" (2009)
[youtube]v/vX42b3B2DQA&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vX42b3B2DQA&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 129190Message Galdwin
15 juin 2009, 12:47

Il n'est donc pas mort lol! Mouai, à l'ouest rien de nouveau je trouve... mais bon, elle est quand meme pas mal^^

Sinon, pour le lecteur desactivé, il suffit de clicker dessus et ca t'emmene droit sur youtube^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités