Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107187Message Dardarmotus
19 févr. 2009, 20:22

OUAHH, qu'elle ambiance a ce concert Tipoune.
Dans le genre Festif, je vous présente le groupe Korpiklaani, mélange de metal et de musique celte, ce qu'on appel le Pagan Metal ou Folk Metal.
Spéciale dédicace a Capitaine Taverne (voir vidéo) ;) .


Korpiklaani en concert



Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107230Message Capitaine Taverne
19 févr. 2009, 21:57

Merci pour cette délicate attention Dardar :class: :class:

J'aime beaucoup ce groupe qui dans le genre délirant et allumé se pose la aussi : les Leningrad Cowboys.
Je vous ai dégoté un titre qui reprend un peu l'esprit des derniers titres proposés de Roc à Dardar en passant par Tipoune , avec en particulier un chanteur décalé armée rougeavec une sacrée voix.

Et puis le titre s'applique bien à notre communauté en plus ;)

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107232Message BarbieGirl
19 févr. 2009, 22:00

Moi ce que j'adore en ce moment c'est ça :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uJg8U0QMXEQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uJg8U0QMXEQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:cheers: :cheers: :cheers: :good: :good: :good:
J'adore !!!!!!!!!!!!
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107268Message Jackburton
19 févr. 2009, 22:53

Et hop, virage à 180° on change carrément de style. J'adore le dernier magic system, idéal pour se bouger le popotin !!!

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107269Message Roc56
19 févr. 2009, 22:56

genial barbie je cherchais cette musique qui a servit de support publicitère pour un parfum je crois! :good:
je connaissais de nom les leningrad cowboys mister denis taverne :class: j'ai aussi vu qu'il y avait
4 didier l'ambrouille sur la scene :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107270Message Jackburton
19 févr. 2009, 22:56

Capitaine Taverne a écrit :
Pour info, cette géniale version de "happy together" a été reprise par béatrice ardisson pour sa compil "paris dernière".
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107272Message Markhollis
19 févr. 2009, 22:59

Moi en ce moment j'aime bien ça :

Bon ça bouge moins que les précedentes :geek: mais c'est tellement d'actualité :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107353Message BarbieGirl
20 févr. 2009, 09:07

Roc56 a écrit :genial barbie je cherchais cette musique qui a servit de support publicitère pour un parfum je crois! :good:
Oui, c'est bien ça Roc, Hysteria a servi pour une pub de parfum d'une marque trés connue ;)
Muse a souvent été utilisé aussi pour des B.O de film.... J'ai entendu un de leur titre dans "Twilight" dernièrement.... :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107360Message Capitaine Taverne
20 févr. 2009, 09:23

Pas mal Muse je dois bien avouer ... Et puis Hysteria, ça colle bien avec la posteuse ;)
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107365Message BarbieGirl
20 févr. 2009, 09:31

Capitaine Taverne a écrit :Pas mal Muse je dois bien avouer ... Et puis Hysteria, ça colle bien avec la posteuse ;)
Je m'etonnais que tu ne l'ai pas faite celle là ;)
Je m'attendais effectivement à une allusion quelconque et ça ne pouvais venir que de toi !! :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107368Message Capitaine Taverne
20 févr. 2009, 09:39

:geek: A ton service blondinette :lol!:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107373Message BarbieGirl
20 févr. 2009, 09:49

Capitaine Taverne a écrit : :geek: A ton service blondinette :lol!:
Hé, les copines modotes..... z'avez lu ça ????
Qui est à la botte de qui alors ???? :mdr: :mdr: :lol!: :lol!:
Je vais l'imprimer et le faire encadrer celui là :geek: :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107376Message Capitaine Taverne
20 févr. 2009, 09:54

On en fait vraiment ce qu'on veut , vous avez vu ? Hop 4 mots et elle devient hystérique , trop facile :class:

Pour ce qui est d'encadrer , c'est de mon post que tu causes parce que si c'est de moi, il va falloir songer à sérieusement renforcer tes murs. A moins qu'avec Ken le survivant vous n'envisagiez de transformer une fenêtre en porte-fenêtre auquel cas, ça peut fonctionner.
:sunny: :sunny:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107377Message Steph75
20 févr. 2009, 09:58

Trop forte copinette !!!!! :class:

Bien sûr qu'elle parle de ton post Capitaine Golgoth, parcequ'elle a aussi dit : je l'imprime ... alors avant de faire passer le barbu dans une imprimante .... :scratch: où alors je veux vraiment être là pour voir !

Sur ce, je vous laisse, ça vaut mieux pour mon matricule et de toutes façons, j'ai rendez-vous ...... :dehors:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107381Message BarbieGirl
20 févr. 2009, 10:04

Steph75 a écrit :Trop forte copinette !!!!! :class:

Bien sûr qu'elle parle de ton post Capitaine Golgoth, parcequ'elle a aussi dit : je l'imprime ... alors avant de faire passer le barbu dans une imprimante .... :scratch: où alors je veux vraiment être là pour voir !

Sur ce, je vous laisse, ça vaut mieux pour mon matricule et de toutes façons, j'ai rendez-vous ...... :dehors:
Je confirme : je tiens à mon imprimante :lol!:
Je crois bien qu'elle n'y survivrait pas, la pauvre :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107383Message Capitaine Taverne
20 févr. 2009, 10:16

Ta réponse Stephounette me fais repenser à une anedcote datant d'une quinzaine d'années.
Après quelques mois de chomage, j'avais retrouvé du boulot un peu contraint et forcé dans une boite de vente. Ca me changeait de mon domaine technique de base mais bon, il faut bien manger parfois. Et dans mon cas perso, souvent même.
Toujours est il que du jour au lendemain je me suis retrouvé obligé de porter une cravate , moi qui détestait ça. Et qui n'avait aucune habitude de manier cette laisse et d'éviter de la laisser trainer de partout. Remarquez bien qu'aujourd'hui encore , cette fichue cravate a encore une facheuse tendance à servir de mouilette dans ni'mporte quel plat en sauce mais je m'éloigne de mon propos.
Donc après quelques jours de formations, me voila à un comptoir de ventes ( oui, oui bien de ventes , un comptoir classique y'aurait pas eu besoin de formations ;) ).
On travaillait à 2 avec un collègue , en général 1 qui s'occupait du client et le second qui préparait les commandes et éditait factures et autres paperasses. L'imprimante à facture était un vieux modéle, je crois qu'on dit à aiguilles enfin un peu dans le genre machine à écrire en fait et était positionné dans l'espace client face à un mur, dos aux clients quoi.
Vous devinez bien sur ce qui m'est arrivé, j'ai trouvé le moyen de me coincer la cravate dans le bidouillou. Et de piquer une crise de fou rire phénoménale en essayant de décoincer l'engin.
Au bout d'un moment mon collègue qui n'avait rien vu se tourne vers moi et , logiquement, me demande de lui passer la facture. Incapable de parler je lui fait signe de venir m'aider avec des gestes nerveux et saccadés. Il s'approche et vois l'étendue des dégâts. Etant lui aussi de nature rieuse , nous voila partis dans un fou rire incontrolable , renforcé par l'incompréhension du client qui lui ne voyait rien.
Au bout d'un moment mon collègue a réussir a dire entre 2 soupirs de repos au client qu'on lui enverrait la facture une fois l'imrpimante réparée .... Ca nous a pris 1/4 d'heure pour sortir la cravate de la machine. Enfin calmé, je passe la main sur la cravate pour lui redonner une apparence pas trop destroy et la , nouvelle crise : juste au bout du tissu, sur un joli fond rouge, apparaissait une lettre " e" imprimée !!! :mdr: :mdr:

Ma cravate a fait le tour de la boite dans l'heure suivante provoquant l'hilarité générale et éclaircissant rapidement la hauteur de mes capacités intellectuelles auprès de mes nouveaux collègues :bounce:

Voila, donc un barbu imprimé, malgré son gabarit, c'est faisable :boul2:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107388Message BarbieGirl
20 févr. 2009, 11:09

Capitaine Taverne a écrit :Ta réponse Stephounette me fais repenser à une anedcote datant d'une quinzaine d'années.
Après quelques mois de chomage, j'avais retrouvé du boulot un peu contraint et forcé dans une boite de vente. Ca me changeait de mon domaine technique de base mais bon, il faut bien manger parfois. Et dans mon cas perso, souvent même.
Toujours est il que du jour au lendemain je me suis retrouvé obligé de porter une cravate , moi qui détestait ça. Et qui n'avait aucune habitude de manier cette laisse et d'éviter de la laisser trainer de partout. Remarquez bien qu'aujourd'hui encore , cette fichue cravate a encore une facheuse tendance à servir de mouilette dans ni'mporte quel plat en sauce mais je m'éloigne de mon propos.
Donc après quelques jours de formations, me voila à un comptoir de ventes ( oui, oui bien de ventes , un comptoir classique y'aurait pas eu besoin de formations ;) ).
On travaillait à 2 avec un collègue , en général 1 qui s'occupait du client et le second qui préparait les commandes et éditait factures et autres paperasses. L'imprimante à facture était un vieux modéle, je crois qu'on dit à aiguilles enfin un peu dans le genre machine à écrire en fait et était positionné dans l'espace client face à un mur, dos aux clients quoi.
Vous devinez bien sur ce qui m'est arrivé, j'ai trouvé le moyen de me coincer la cravate dans le bidouillou. Et de piquer une crise de fou rire phénoménale en essayant de décoincer l'engin.
Au bout d'un moment mon collègue qui n'avait rien vu se tourne vers moi et , logiquement, me demande de lui passer la facture. Incapable de parler je lui fait signe de venir m'aider avec des gestes nerveux et saccadés. Il s'approche et vois l'étendue des dégâts. Etant lui aussi de nature rieuse , nous voila partis dans un fou rire incontrolable , renforcé par l'incompréhension du client qui lui ne voyait rien.
Au bout d'un moment mon collègue a réussir a dire entre 2 soupirs de repos au client qu'on lui enverrait la facture une fois l'imrpimante réparée .... Ca nous a pris 1/4 d'heure pour sortir la cravate de la machine. Enfin calmé, je passe la main sur la cravate pour lui redonner une apparence pas trop destroy et la , nouvelle crise : juste au bout du tissu, sur un joli fond rouge, apparaissait une lettre " e" imprimée !!! :mdr: :mdr:

Ma cravate a fait le tour de la boite dans l'heure suivante provoquant l'hilarité générale et éclaircissant rapidement la hauteur de mes capacités intellectuelles auprès de mes nouveaux collègues :bounce:

Voila, donc un barbu imprimé, malgré son gabarit, c'est faisable :boul2:
La contagion progresse.... :geek:
Mais ne t'inquiète pas mon Barbu, nous, nous n'avons aucun doute sur tes capacités intellectuelles :good:
Et à la lecture de tes nombreuses frasques, ce n'est pas d'un contrôle anti-dopage dont tu aurais besoin, toi ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107435Message Steph75
20 févr. 2009, 15:40

Image

Comment dire .... JE SUIS TERRASSÉE DE RIRE !!!!!!

Encore et toujours, je visualise la scène ! Oh j'ai une idée, pourquoi ne pas créer un DA des aventures de notre Capitaine Golgoth préféré, parce que là on tient déjà moult anecdotes croustillantes à souhait qui ne demandent plus qu'à être mises en images, pour notre plus grand bonheur :mdr: Non, vraiment, j'en ai mal au bidou à force de rire, merci mon barbu adoré !!!! ca fait du bien tiens !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dardarmotus
Messages : 243
Inscription : 30 déc. 2008, 00:09

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 107441Message Dardarmotus
20 févr. 2009, 16:06

Voilà une anecdote bien "marquante" :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Capoune
Messages : 795
Inscription : 21 juil. 2008, 00:00

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 108059Message Capoune
24 févr. 2009, 21:12

... suite du topic "photos de nos bouilles d'enfants" :D pour éviter de faire du hors sujet!!! :geek:

Négrita la grande et l'unique :respect: :good: :good: :good:




Edit Tipoune - j'ai mis le lien en lecteur - Capoune, stp, ce serait bien de le faire d'emblée, Tomtom a fait tout un sujet qui explique comment faire.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités