Génération 80 samedi soir

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14788Message Xavier
20 sept. 2007, 10:56

Ouais Freddo j'aime beaucoup tes choix musicaux, j'aime tout ce qui viens d'être posté même certains que je ne connais pas...
en ce moment moi c'est green day (mais aussi Black Mamba :lol!: )
http://www.dailymotion.com/video/x20ccg ... lip_events
http://www.dailymotion.com/video/x1vs3u ... -cli_music
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14789Message Mag
20 sept. 2007, 11:02

il y a aussi cette reprise de Sarah Slean et du chanteur de Razorlight qui est MAGIQUE !!!

http://www.dailymotion.com/playlist/x3y ... w-fi_music

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14796Message Mag
20 sept. 2007, 12:12

1983 .....
grand moment .... merci JC761 !!!!

pouhhh .... heureusement que la zik est là ... parceque là, pas le moral moi ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1983_music

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14797Message Joëlle
20 sept. 2007, 12:14

Alors pour résumer :

- Mika : celle que je préfère c'est Relax ==> relax taakke it eeeaaassssyyyy

- Justice : je ne l'avais jamais entendu mais la musique me plait bien et le clip est bien fait. Le refrain me fait un peu pensé aux Jackson 5

- Frank Sinatra : je ne connaissais pas cette chanson "Let's fall in love". Celles que j'aime bien sont : fly me to the moon, when somebody love you, blue moon, love and marriage, i got you under my skin, strangers in the night et bien d'autres.
Un peu dans le même style, j'avais acheté l'album que Natalie Cole avait fait des reprises de son père Nat King Cole

- Green day : ce n'est pas trop mon truc à part leur chanson "boulevard of broken dreams

- Black Mamba et Sarah Slean : je ne connaissais pas

Bon me concernant cela serait plutôt des anciennes chansons que je réécoute en ce moment :

Nena ==>99 luftballons
Billy Ocean ==>Whent the going gets tough


Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14801Message Mag
20 sept. 2007, 12:29

tenez ... un ptit cadeau !!!!
c'est un pote qui vient de me l'envoyer quand il a vu que j'avais pas le moral ...

elle est entrainante !!
:lol!:
http://www.youtube.com/watch?v=sF6-CnBdCJ0

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14819Message Joëlle
20 sept. 2007, 13:31

mag a écrit :tenez ... un ptit cadeau !!!!
c'est un pote qui vient de me l'envoyer quand il a vu que j'avais pas le moral ...

elle est entrainante !!
:lol!:
http://www.youtube.com/watch?v=sF6-CnBdCJ0
 

Très sympa cette vidéo. Je ne suis pas très café donc je ne risque de devenir comme lui  :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14823Message Odilederey
20 sept. 2007, 13:51

ah super cette chanson !! le clip est super bien fait, j'aime beaucoup le dessin et la musique comme les paroles sont vraiment trés chouettes.
Merci Mag !

moi non plus je ne bois pas de café, je suis bien assez hyperactive comme ça ! :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14832Message Steph75
20 sept. 2007, 14:38

Très sympa cette chanson Mag !
Moi je fais partie de celles et ceux qui carburent au café ..... maiiiiiiiiiiiiiiiiis non, je ne suis pas stréssée du tout, m'enfin !

Ah, Joelle, je suis comme toi, Nena et surtoout 99 Luftballons, je ne m'en lasse pas, j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, elle redonne le moral quand ça va pas fort. Merci Mag pour le clip !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14846Message Jackburton
20 sept. 2007, 15:29

Steph75 a écrit :Très sympa cette chanson Mag !
Moi je fais partie de celles et ceux qui carburent au café ..... maiiiiiiiiiiiiiiiiis non, je ne suis pas stréssée du tout, m'enfin !

Ah, Joelle, je suis comme toi, Nena et surtoout 99 Luftballons, je ne m'en lasse pas, j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson, elle redonne le moral quand ça va pas fort. Merci Mag pour le clip !
 

2 ans d'allemand au collège. Qu'est ce que j'en ai gardé :

Ich liebe dich  :lol: et cette chanson que nous avions étudié en cours !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14854Message Mag
20 sept. 2007, 15:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh MISTRAL GAGNANT !!!
j'adore !!!

pour la ptite blague sur les langues étrangères, moi j'avais des copains qui m'avaient dit de dire la phrase qui suit pour faire bon genre à mon 1er cours d'allemeand : " wills du mit mir schlafen gehen ?" ....
1er cours d'allemand : virée !!!
ca veut dire : voulez vous coucher avec moi !!!  :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14857Message Odilederey
20 sept. 2007, 15:49

mag a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhh MISTRAL GAGNANT !!!
j'adore !!!

pour la ptite blague sur les langues étrangères, moi j'avais des copains qui m'avaient dit de dire la phrase qui suit pour faire bon genre à mon 1er cours d'allemeand : " wills du mit mir schlafen gehen ?" ....
1er cours d'allemand : virée !!!
ca veut dire : voulez vous coucher avec moi !!!  :lol!:
 

:lol!:   :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14859Message Steph75
20 sept. 2007, 15:53

:D Tu as du faire un sacré effet au (ou à la) prof, Mag ! Moi, j'ai fait 7 ans d'allemand .... ja, ja, wircklich !

Ah .... Renaud et ses Mistral Gagnants !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14863Message Mag
20 sept. 2007, 15:59

ben c'était un petite femme toute voutée ....
sans aucune autorité ...
la pauvre ... elle a souffert avec nous !!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14889Message Odilederey
20 sept. 2007, 16:49

j'aimais pas beaucoup l'allemand moi, j'en ai fait 5 ans pourtant. J'aurais préfèré faire espagnol, ça aurait été surtout plus utile vu qu'on habitait à 200 kms de la frontière espagnole et que l'Allemagne était à l'autre bout de la France pour nous.
A l'époque, on disait que les élèves qui faisaient allemand étaient meilleurs à niveau égal... je ne suis pas du tout d'accord avec ça ! Les cours d'espagnol étaient plus difficiles que les cours d'allemand et au Bac, je n'ai eu qu'une traduction et quelques exercices de grammaire alors qu'en espagnol, les copains avaient eu à bucher sur un vrai résumé discussion.

A la Fac, j'avais pris Suédois et Japonais pour me divertir en option libre. J'ai abandonné le japonais au bout d'un mois, beaucoup trop de boulot et pourtant c'était chouette !

Je me rappellerai toujours d'une reflexion d'une fille en suédois quand la prof avait demandé pourquoi on avait choisi cette langue-là : "parce que j'aime beaucoup Matts Willander". Du grand n'importe quoi !!
Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14892Message freddo
20 sept. 2007, 16:56

Petite anecdote qui m'était arrivée au philippines sur l'ile de Negros. Une famille qui m'avait gentiment accueillie. Discussion le soir sur le balcon. Les filles de la maison me lancent les quelques mots de francais qu'elles ont retenu dans une chanson : "Voulez vous couchez avec moi ce soir"
Je leurs traduit en anglais ce que ca veut dire, du coup je me retrouve avec un champ de pivoine devant moi  :lol!:

Et oui Lady Marmelade, a perverti pas mal de monde ^^

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14897Message Jackburton
20 sept. 2007, 17:03

Voir le Fichier : ramsdyjaygang-devilsrapmaxi45t_kmoagahdt4.mp3

Les paroles de "holiday rap" sur la musique des "démons de minuit" Montez le son et dites moi ce que vous en pensez :)


C'est un maxi 45T numérisé.
Enregistré dans les même studio que le groupe Images à Toulouse, avec l’autorisation de la maison de disque Flarenash - produit, arrangé et mixé par Elvio Pieri : un Dj italien qui a produit quelques tubes dans les années 80 comme Betty Miranda ‘take me to the top’, Lucia ‘Marinero’ et même ‘Macumba’ de Jean-Pierre Mader (toujours du côté de Toulouse)<:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14909Message Steph75
20 sept. 2007, 17:32

Ca fait un peu bizarre, mais pourquoi pas ....

Et oui, Toulouse !!!!! YESSSSS !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14910Message Joëlle
20 sept. 2007, 17:32

jackburton a écrit :Voir le Fichier : ramsdyjaygang-devilsrapmaxi45t_kmoagahdt4.mp3

Les paroles de "holiday rap" sur la musique des "démons de minuit" Montez le son et dites moi ce que vous en pensez :)


C'est un maxi 45T numérisé.
Enregistré dans les même studio que le groupe Images à Toulouse, avec l’autorisation de la maison de disque Flarenash - produit, arrangé et mixé par Elvio Pieri : un Dj italien qui a produit quelques tubes dans les années 80 comme Betty Miranda ‘take me to the top’, Lucia ‘Marinero’ et même ‘Macumba’ de Jean-Pierre Mader (toujours du côté de Toulouse)<:
 

C'est pas trop mon truc et quand j'entend la musique je chante directement "démons de minuit". A certains moments j'ai l'impression d'entendre "début de soirée" avec "nuit de folie".

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Génération 80 samedi soir

Message : # 14914Message Mag
20 sept. 2007, 17:54

heu ...
montez le son .. montez le son ...
pas facile quand on bosse en open space avec les big boss a coté !!!
j'écouterai ca trankilou ce soir à la zonmai !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités