Mikado


Image


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Mikado

Message : # 80807Message Jackburton
06 sept. 2008, 21:46

Je ne savais pas ou mettre ca donc j'ouvre un topic sur ce magazine génial. J'en ai retrouvé une reliure de plusieurs numéros ce jour dans une brocante du secours populaire (voir topic dédié) et j'y ai trouvé à l'intérieur entre autres choses, cette photo ahurissante...  :shock: J'en connais un qui doit baver (encore plus que les autres) sur son clavier  :lol:
Le mag (le n° en question date de juin 85) organisait un concours et il y avait tous ces lots à gagner !!!
Il n'y a plus qu'à faire son choix  :cheers: (moi c'est le bmx direct !!! d'ailleurs j'en ai eu 2, et dans mes souvenirs, même si c'était pas un peugeot, mon 1er ressemblait beaucoup à celui là).

Image
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Mikado

Message : # 80990Message Tipoune
07 sept. 2008, 22:34

J'y ai été inscrite quelque temps à Mikado et j'ai adoré le lire!!!
çà me fait super plaisir quand j'arrive à retrouver des magazines dans les vide-greniers actuellement, c'était vraiment sympa.
Pour le jeu, tu crois que si on écrit aujourd'hui avec la bonne réponse, on gagne quelque chose quand même  :lol!:
Mes préférés, c'était Teignous et Pégous, toujours prêts à faire des bêtises!!!

Image

On avait de bons articles sur les animaux, des jeux, des trucs scientifiques, des BD et surtout, surtout, des bricolages!!! (que je ne réussisais que rarement, mais que j'adorais essayer de faire!!) :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Mikado

Message : # 82341Message Erpob
12 sept. 2008, 02:05

Arggh!!! Un bicross et un amstrad (celà dit ils étaient un peu radin ils auraient pu faire gagner un 6128: le 464 c'était bien sympa mais fallait pas être pressé de jouer); et que dire de la petite moto: je me souviens qu'à l'époque chaque fois que j'en voyais dans des magazines, je bavais dessus. Pour le bicross mon frère en avait un dans ce style là (mais pas un peugeot) .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités