La R21 phase 1 (1986-1989)


Image


Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 267211Message Philou62
09 nov. 2012, 00:44

Effectivement, c'est une excellente voiture. Et aussi, félicitations pour tenir aussi longtemps avec un seul embrayage, quel que soit le modèle, c'est très rare. Il ne te reste plus qu'à trouver la même en turbo histoire d'avoir le petit grain de folie en plus sur la route. Faudra juste faire un peu plus attention encore aux radars

Avatar de l’utilisateur
NicoGTI
Messages : 45
Inscription : 03 avr. 2013, 21:18
Sexe : H
Localisation : Dampmart (77400)

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 277075Message NicoGTI
02 mai 2013, 14:30

Mon père à eu de 93 à 2001 une Renault 21 GTS ph1 de 87. C'est la voiture qu'il a gardée le plus longtemps.
Elle succédait à une Alfa Giulietta de 1984.

Elle était grise pare-chocs noirs. Intérieur bleu. Elle avait les vitres électriques avant. Et des bavettes de roues! :bounce:
La copie de celle-ci, mais avec un seul rétroviseur.

Image


Puis, devenant de plus en plus riche, il s'est payé une 316i E46 en occasion récente. :lol!:
Par nostalgie, j'ai gardé le manuel d'utilisation et le logo de coffre
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 277083Message Passion
02 mai 2013, 16:15

Philou62 a écrit :Effectivement, c'est une excellente voiture. Et aussi, félicitations pour tenir aussi longtemps avec un seul embrayage, quel que soit le modèle, c'est très rare. Il ne te reste plus qu'à trouver la même en turbo histoire d'avoir le petit grain de folie en plus sur la route. Faudra juste faire un peu plus attention encore aux radars
Elle a maintenant 314000 et toujours avec l'embrayage d'origine! :good:
J'ai déjà eu une 21 2l turbo phase une, et il est clair qu'avec les radars aujourd'hui c'est très difficile de se faire plaisir sur les routes.
La 2 cv serait pas mal pour ça, je vais y réfléchir! :lol:
Une photo de mon ex-21, c'etait la mienne:
:(

Image

Avatar de l’utilisateur
NicoGTI
Messages : 45
Inscription : 03 avr. 2013, 21:18
Sexe : H
Localisation : Dampmart (77400)

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 277110Message NicoGTI
02 mai 2013, 21:10

Une Turbo ou une TXI 4p me plairait bien
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)

Avatar de l’utilisateur
Raphi
Messages : 140
Inscription : 05 avr. 2013, 18:03
Sexe : H
Localisation : Versailles

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 277322Message Raphi
06 mai 2013, 14:22

Ça marchait bien ça (surtout pour les petits malins qui donnaient un coup de clef sur la waste gate ^^) :good:
Par contre chez Renault, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le design intérieur et surtout, les tableaux de bord Image
Dernière modification par Raphi le 20 juil. 2015, 23:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NicoGTI
Messages : 45
Inscription : 03 avr. 2013, 21:18
Sexe : H
Localisation : Dampmart (77400)

Re: La R21 phase 1 (1986-1989)

Message : # 277339Message NicoGTI
06 mai 2013, 22:08

Pour les tableaux de bord; la palme revient à l'Alpine GT ! :lol!:
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités