ma nouvelle voiture 70's/80's


Image


Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205205Message Madgreen
06 sept. 2010, 15:38

Merci pour les photos Fredo elle est géniale cette voiture.
Image

Avatar de l’utilisateur
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205211Message Steph75
06 sept. 2010, 15:58

Ohhhhhhhhhhhh la voiture de Casimir !!!!! Elle est superbe dis donc, belle acquisition Fred ! :good: Je l'aurais, j'avoue, confondue avec une Golf comme ça au premier abord :oops: Et puis si ce n'est pas plus couteux que ça, pourquoi s'en priver passionné comme tu as, hein ?!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205216Message Odilederey
06 sept. 2010, 16:27

Dis-donc, dis-donc Copinette, t'as pas un peu l'esprit obnubilé par cette couleur toi en ce moment ? je trouve ça louche !! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205246Message Steph75
06 sept. 2010, 17:29

Odilederey a écrit :Dis-donc, dis-donc Copinette, t'as pas un peu l'esprit obnubilé par cette couleur toi en ce moment ? je trouve ça louche !! :mdr:
Mouaiiiiiiiiiiiis bon, démasquée :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205247Message Odilederey
06 sept. 2010, 17:36

:mdr: :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205319Message Goldotruc
07 sept. 2010, 00:32

Alors là, je dis :good: :D

Je la préfère quand même comme elle est sur tes premières photos.
Si tu me permets un avis, je trouve les nouvelles roues un peu trop... trop ;)
Ah, les goûts et les couleurs ;)
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10315
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205333Message Tommy
07 sept. 2010, 07:38

Goldotruc a écrit :Alors là, je dis :good: :D

Je la préfère quand même comme elle est sur tes premières photos.
Si tu me permets un avis, je trouve les nouvelles roues un peu trop... trop ;)
Ah, les goûts et les couleurs ;)

La même chose pour moi, la version originale se suffit à elle-même à mon humble avis ! Son grand charme est justement d'avoir cet aspect "dépouillé" d'origine, sans rien de superficiel ! Le minimum, et c'est tout !

Toutes mes félicitations, elle est vraiment très belle, on est direct de retour dans les 70's avec ce bel engin (manque plus qu'un petit convecteur temporel ...) !

Une dizaine de motos, une demi-douzaines de voitures 80's, une douzaine de casques, une soixantaine de jantes 80's ... j'en connais des grands malades, mais t'es dans le haut du classement :lol: !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 205340Message Arrosoir
07 sept. 2010, 08:00

c'est vrai qu'elle est belle ta totomobile 70-80's :good: el plus la couleur j'addoooorrreeeee !
bravo c'est la :class:
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258695Message Fredolococo
24 juil. 2012, 22:56

Merci à tous !

Petit déterrage de post, peu de changement depuis 2 ans, hormis de nouvelles jantes alu de 1982 et surtout un intérieur entièrement refait par un professionnel :lol!:

Une petite visite de courtoisie chez Mémé, et hop on repart avec 3 couvertures patchwork en laine :sunny:

Avouez que rouler dans une Polo de 1976 orange avec un tel intérieur, ça fait voir la route autrement ! :mdr:

Image Image
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258976Message Philou62
31 juil. 2012, 21:12

Il ne me semble pas que ces coloris soient d'origine. Surtout connaissant les constructeurs allemands, déjà connus à l'époque pour leurs intérieurs très bien finis, mais aussi très classiques, voire... austères !

Monsieur aurait-t-il cédé au tuning ?!

Reste que cet intérieur colle très bien avec la voiture orange, l'ensemble fait un truc bien dans le délire seventies. Il faudrait maintenant que tu prennes le volant un week-end, avec une tenue intégrale disco (pantalon patte d'éléphant, chemise seventies avec une teinte assortie à celle de l'intérieur, lunettes rondes, etc)... J'imagine la tronche des passants !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10315
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258983Message Tommy
01 août 2012, 08:36

Félicitations pour cette acquisition Fredo, elle en jète la Titine !!!!!!! :good: Quel look, c'est extra, j'adore !
Philou62 a écrit :Reste que cet intérieur colle très bien avec la voiture orange, l'ensemble fait un truc bien dans le délire seventies. Il faudrait maintenant que tu prennes le volant un week-end, avec une tenue intégrale disco (pantalon patte d'éléphant, chemise seventies avec une teinte assortie à celle de l'intérieur, lunettes rondes, etc)... J'imagine la tronche des passants !

Moi, j'imagine aussi la tronche des forces de l'ordre, qui t'arrêteront sur le bas-côté, et découvrent un gars fringués 70's, écoutant à fond Born to be Alive, dans une Polo I orange avec banquettes psychédéliques !

"Hey, Eugène, rapporte les éthylotests, on a un client !!!!" :mdr: :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258986Message Fredolococo
01 août 2012, 16:00

:lol!:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258991Message Philou62
01 août 2012, 18:42

Certes oui, les forces de l'ordre peuvent t'arrêter, et te contrôler le taux d'alcoolémie et tout ce qu'ils leur fait plaisir, reste que tu es encore libre de t'habiller comme tu veux, et rouler dans la voiture que tu veux (tant qu'elle est homologuée, assurée et avec le contrôle technique OK). Tant que tu es "cleen" en tous cas. Bon, évite la clope au bec par contre, ça risque fort d'être mal interprété. De toutes façons, avec une voiture et un intérieur pareils, je pense que tu as quand même de fortes chances de te faire arrêter, c'est toujours comme ça quand tu roules dans une voiture voyante ou pas comme les autres.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10315
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258994Message Tommy
01 août 2012, 19:25

Ah ouiii, parfaitement d'accord !!!!

EVITE LA CLOPE, indispensable !

Avec une voiture comme ça, franchement, le 12 feuilles s'impose !!! :mdr: :mdr:

:dehors:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Emilie
Messages : 2923
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 258999Message Emilie
01 août 2012, 20:41

Sans être vulgaire on peut dire d'une voiture qu'elle " a de la geule"? parce que la tienne elle en a :D

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 259001Message Fredolococo
01 août 2012, 23:23

Philou62 a écrit :je pense que tu as quand même de fortes chances de te faire arrêter, c'est toujours comme ça quand tu roules dans une voiture voyante ou pas comme les autres.
Salut mon ami Philou ! :cheers:

Détrompes-toi ! Je ne me suis jamais fait arrêté, ni avec cette Polo et surtout pas avec ma Golf 1 rouillé qui racle le sol , je pense que les bleus (dont 2 de mes meilleurs amis font partis) sont physionomistes et arrivent à voir, de part la tête des occupants et grace au CT et assurance sur le parebrise, que les autos sont en règle et que c'est un concept de rouler différents avec des autos de 30 ans :class:

Généralement, ils arrêtent plutôt les vieilles BX , R19 avec des mines patibulaires à l'intérieur et avec des clignotants cassé ou des voitures avec une mauvaise présentation, donc non entretenue (CT, assurance, pneus, etc). Enfin, c'est ce que me disent mes potes policier ;)

Donc no problémo en roulant dans une auto eighties relativement propre :mer:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 287150Message Fredolococo
17 août 2013, 22:10

Bonjour la communauté !

Il y a 6 mois j'ai vendue ma Polo mk1 orange, j'avais besoin de liquidité pour financer l'achat de ma (première) voiture neuve

Mais pour compenser cette perte, j'ai acquis cette semaine une autre Golf mk1 diésel de 1977, arborant une rare et belle couleur vert vipère (enfin ici, le vert vipère est bien cuit quand même ! :mdr: )

Au programme : claquage au sol pour que ça racle par terre, montage d'un intérieur complet orange (qui ira merveilleusement bien avec le vert), et soyons fou : une belle peinture neuve ?

Bref, y a du boulot parce qu'elle est bien pourrie quand même ! :lol!:

Image Image Image
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25589
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 287237Message Tipoune
18 août 2013, 12:58

Bon courage pour la remise à neuf !! Il y a quand même du boulot, mais la couleur est belle et avec un intérieur orange, çà va claquer un max !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 287242Message Fredolococo
18 août 2013, 13:25

Merci Tipoune, j'espère qu'elle ressemblera à ça :

Image Image Image Image
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25589
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ma nouvelle voiture 70's/80's

Message : # 287256Message Tipoune
18 août 2013, 15:06

ah oui !!!! çà sera super !!! :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité