l'Homme de l'Atlantide


Image


Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 196917Message Méchantgloubiboulga
19 juil. 2010, 20:55

Oui, c'est certain !

Je n'ai pas les épisodes : juste mes souvenirs...

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 196918Message Doc'
19 juil. 2010, 20:57

Oui effectivement Tipoune, c'était le cas pour cette série comme tant d'autres (hormis SuperCopter, Tonnerre mécanique, K2000, Sheriff fais moi peur.... :lol: ) :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199376Message Doc'
28 juil. 2010, 18:39

YOUHOUHOU !!!! J'ai enfin reçu mon intégrale de la série :cheers:
Je vais m'éclater à me mater ça tonight^^
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199386Message Méchantgloubiboulga
28 juil. 2010, 19:03

Doooooooooooc attend avant de te lancer à corps perdu dans ce magnifique revival...

Wahoo et moi = pas d'accord ! Wahoo trouve que Victor Buono cabotine alors que pour moi il est le meilleur ( comme Docteur Lovelesse dans les mystères de l'ouest et d'ailleurs il joue - Victor Buono - un excellent comte Manzeppi...) " plus " de la série...

Votre avis nous intéresse, mon cheeeeeeeeeeer :mer:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199393Message Doc'
28 juil. 2010, 19:25

Ahah ! 'tention Miguelito Loveless, des Mystères de l'Ouest, "je le kiffe" comme méchant déjanté et drôle :lol:
....maintenant, si l'interprétation que Victor Buono donne de Schubert, est à la hauteur de celle qu'il donne du Comte Manzeppi (et sa pierre philosophale) mon avis sur le bonhomme est déjà donné :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199471Message Doc'
28 juil. 2010, 23:24

Victor Buono/Schubert

Pour: 2 ( Méchantgloubiboulga - Doc' )

Contre: 1 ( Wahoo )

:lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199478Message Méchantgloubiboulga
28 juil. 2010, 23:55

C'est Wahoo qui paye la tournée !!! :cheers: :good:

Patron : 1 coca zéro, 1 jus d'orange... et 50 bières ( y a Laura qui s'est incrustée... :lol!: ) !

Doc, qui est Laura ? Elle était avec nous au Gerstock ( voir photo, repère : toujours une bière avec elle... :lol!: :lol!: :lol!: ).

Mon dieu, pourvu qu'elle ne passe pas dans ce topic... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199487Message Tipoune
29 juil. 2010, 08:05

LLLAAUUURRAAAAA !!!!!!!
Y a Gloubinours qui dit des trucs pas zentils sur toi !!!! :mdr: :mdr:

Bon sinon, félicitations à toi Doc' pour cette acquisition, régale-toi !! :flower:
Nous, nous commencerons la collection des séries TV quand on aura fini celle des dessins animés .... donc, bientôt :lol!:
J'ai hâte de découvrir cette série.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199617Message Doc'
29 juil. 2010, 19:11

Méchantgloubiboulga a écrit :C'est Wahoo qui paye la tournée !!! :cheers: :good:

Patron : 1 coca zéro, 1 jus d'orange... et 50 bières ( y a Laura qui s'est incrustée... :lol!: ) !

Doc, qui est Laura ? Elle était avec nous au Gerstock ( voir photo, repère : toujours une bière avec elle... :lol!: :lol!: :lol!: ).

Mon dieu, pourvu qu'elle ne passe pas dans ce topic... :lol!:
1 Cacolac pour moi :lol:

Ok ! 'vu qui est Laura^^ mais bon..........avec mon mésamour de l'alcool, elle est tranquille niveau quantité :lol:
Tipoune a écrit :Bon sinon, félicitations à toi Doc' pour cette acquisition, régale-toi !! :flower:
Nous, nous commencerons la collection des séries TV quand on aura fini celle des dessins animés .... donc, bientôt :lol!:
J'ai hâte de découvrir cette série.
Merci Tipoune :good:

Bon......là je pars dans quelques jours en vacances, mais on se recontacte à mon retour, **** :D

Edit Tipoune - Ta proposition est très gentille Doc', mais ce n'était pas du tout ma demande et en général, on n'en parle pas ouvertement sur le forum, histoire de le préserver de tout souci - Merci de ta compréhension :flower:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Barbapapa
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : Breizh

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199651Message Barbapapa
29 juil. 2010, 22:17

J´aimais beaucoup cette série et je trouvais Patrick Duffy très... beau :oops: Sauf que parfois, je trouvais qu´il avait un peu un air niais, notamment quand il se retrouvait face à des objets inconnus (ce qui arrivait souvent au début). Il penchait alors la tête comme Rex.
Je me souviens qu´on enfilait des vieux collants de ma mère aux mains, histoire de faire comme si on avait les mains palmées. Ben oui, en écartant les doigts, quoi ! :geek:
Cultissime ! :good:
Ra-Ro-Rick Barbatrick !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199661Message Tipoune
29 juil. 2010, 22:56

Sympa le coup du collant sur les mains pour avoir les doigts palmés !!!
Je n'y aurais jamais pensé, c'est GENIAL !!!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Lagasp
Messages : 33
Inscription : 15 mars 2010, 20:41
Sexe : féminin
Localisation : Lyon Part Dieu

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199760Message Lagasp
30 juil. 2010, 18:50

comment la personne dont vous parlez peut être posséder et vendre l'intégrale en dvd et VF ALORS que ça n'existe pas
en VF et zone 2 ...

a mon avis c'est du repiquage de vieilles vhs . car la série nest pas repassée depuis très longtemmps

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199762Message Tommy
30 juil. 2010, 19:04

L'Homme de l'Atlantide, il me faisait complètement halluciner, car je devais le regarder à l'époque où je savais à peine nager, donc forcément, se déplacer aussi facilement dans la flotte, c'était vraiment de la science fiction pour le coup :D

Je ne sais pas si le Doc retrouvera l'extrait, une image m'a marqué : pendant un moment, il est mis en prison, et il manque de mourir asphyxié par manque d'eau. Et pour le maintenir en vie, le gardien a été obligé de le canarder avec une énorme lance à eau ... ça m'avait paru bizarre, d'habitude c'est le contraire, on cherche à sortir de l'eau pour respirer, là il avait trop d'air et cherchait son eau ! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199815Message Doc'
30 juil. 2010, 23:50

Lagasp a écrit :comment la personne dont vous parlez peut être posséder et vendre l'intégrale en dvd et VF ALORS que ça n'existe pas
en VF et zone 2 ...

a mon avis c'est du repiquage de vieilles vhs . car la série nest pas repassée depuis très longtemmps
Le logo Série Club est visible Lagasp :)

...l
Tommy a écrit :L'Homme de l'Atlantide, il me faisait complètement halluciner, car je devais le regarder à l'époque où je savais à peine nager, donc forcément, se déplacer aussi facilement dans la flotte, c'était vraiment de la science fiction pour le coup :D

Je ne sais pas si le Doc retrouvera l'extrait, une image m'a marqué : pendant un moment, il est mis en prison, et il manque de mourir asphyxié par manque d'eau. Et pour le maintenir en vie, le gardien a été obligé de le canarder avec une énorme lance à eau ... ça m'avait paru bizarre, d'habitude c'est le contraire, on cherche à sortir de l'eau pour respirer, là il avait trop d'air et cherchait son eau ! :D
Exact Tommy (sacré mémoire :good: ) ! Ce passage est censé démontrer, que du fait de sa physiologie "particulière", le manque d'eau provoque en lui un desséchement accéléré.

Dans un autre épisode, des malfrats lui font subir le suplice de la baignoire (dans le cas présent il s'agit d'un aquarium). Croyant le faire souffrir, ils lui sauvent en fait la vie (toujours à cause de ce besoin accru de contact liquide), et lui rendent par la même sa force d' Homo Piscus !

En tous les cas le bilan est extrémement positif^^
La série est toujours très agréable à mater, les histoires suffisamment différentes pour éviter la redondance, et les effets spéciaux n'ont guère à rougir de ce qui se fait actuellement....Bref que du bonheur :cheers:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199832Message Tommy
31 juil. 2010, 09:47

Doc a écrit :... (toujours à cause de ce besoin accru de contact liquide), et lui rendent par la même sa force d' Homo Piscus !

Alors que Jinsei, Clochette et Didile, elles ont aussi besoin accru d'un contact liquide : la bière ! Et ça leur rend leur force de femelles pisseuses ...


:dehors: (etdésolé pour le HS, mais des fois, y a vraiment des perches tendues ...)


Merci pour ces précisions, et pour m'avoir confirmé que ma mémoire ne défaille pas (trop) !!! :mer:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199834Message Méchantgloubiboulga
31 juil. 2010, 10:46

Tommy a écrit :

Alors que Jinsei, Clochette et Didile, elles ont aussi besoin accru d'un contact liquide : la bière ! Et ça leur rend leur force de femelles pisseuses ...
:
Et un bon conseil; cher Doc : quand tu verras Odile, Jinsei et la Fée, t'auras la très vive mpression qu'elles n'ont pas de cerveau ! Ce n'est pas faux, mais c'est à cause du manque de liquide : il faut absolument les plonger quelques heures dans de la bière bouillante !

Ca n'ira pas mieux ensuite chez elle, mais au moins ca nous aura fait marrer ! :lol!: :lol!:


Oui, oui... notre bonté nous perdra !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199846Message Odilederey
31 juil. 2010, 13:24

ça cause de moi et je ne suis même pas au courant ! :lol:
J'aime pas la bière alors vous pouvez bien dire ce que vous voulez, vous ne trouverez aucun document compromettant (réels, pas des photo-montages bien sûr) où on me voit une bière à la main. :twisted:

Pour en revenir à la série, je n'ai pas de souvenirs précis, mais jaimais bien regarder. Comme pour "V", je me souviens d'avoir regardé ça les étés en vacances. Patrick Duffy était trés charmant à regarder dans l'eau. :geek:
Super d'avoir pu retrouver la série Doc' ! :cheers: Je serais curieuse d'un revoir au moins un épisode pour voir comment c'était.

Géniale l'anecdote des collants Barbapapa !!!! :good: :lol:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 199849Message Hulk
31 juil. 2010, 15:03

Moi je l'ai regardé sur la 5 mais j'ai juste un vague souvenir , a part qu'il avait un maillot de bain jaune je me rappelle de rien d'autre

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 202099Message JPB
17 août 2010, 12:35

Bonjour,

J'aimais beaucoup cette série. Je me rappelle de plusieurs scènes : la fois où Mark doit plonger dans un barrage, évidemment vu qu'il respire sous l'eau ça ne lui pose pas de problème (il me semble que dans l'épisode en question, un méchant a une énorme prise de courant à la place du bras) ; et concernant le rapport de Mark avec l'eau, dans un autre épisode il se retrouve en cow-boy et est ficelé comme un saucisson ; alors qu'il commence à suffoquer, il arrive à se jeter dans un abreuvoir rempli d'eau devant le saloon : une fois mouillé, il retrouve sa force et se libère en un instant...
J'ai quand même appris à nager comme lui sous l'eau... Je me débrouillais bien d'ailleurs ! ;)
C'était parfois un peu limite cucul, mais effectivement la série prônait la non-violence et la préservation des océans... Pour ce que ça a servi à notre époque, à mon avis c'est râpé...

J'aimerais bien qu'un coffret DvD sorte... La série a eu du succès mine de rien, et vu tout ce qui est proposé de nos jours comme séries télé, j'ose espérer que ce n'est qu'une question de temps.
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Messages : 29
Inscription : 22 juin 2010, 22:29
Sexe : F
Localisation : les landes

Re: l'Homme de l'Atlantide

Message : # 202728Message Lorrainebmcfly
21 août 2010, 09:25

j'ai une question importante: ça fini comment? je n'ai jamais vu la fin, et d'ailleurs je ne me souviens pas de grand chose....
Appelez-moi Lorraine^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités