Le Magicien (1973)


Image


Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2009, 09:26
Sexe : m

Le Magicien (1973)

Message : # 132523Message James
04 juil. 2009, 11:24

Hello,

"Le Magicien" version années 80 avait un ancêtre télévisuel. Partez à la découverte de cette série interprétée par Bill Bixby que vous connaissez peut être et dont le pilote avait été diffusé par M6 dans les années 90 :

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=591

Merci par avance pour vos impressions.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le Magicien

Message : # 132527Message Hulk
04 juil. 2009, 11:43

Je connaissais pas du tout ctt série avec bill bixby , en meme temps j'etais vraiment minot quand c'est passé et comme pas eu de redif depuis 79 , alors forcément ...

Par contre l'autre serie maqicien je la voyais plus lonque que ça , étonné qu'il n'y ait eu qu'a peine 20 episodes :affraid: je la voyais beaucoup plus lonque

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le Magicien (1973)

Message : # 335976Message Tipoune
09 juin 2016, 15:51

Bonjour à tous, hier, Snarf m'informe qu'un de ses collègue se souvient d'une série "Le Magicien", mais pas du tout celle de David Rappaport.
En 1973, il y avait eu une série du même nom avec Bill Bixby (l'acteur de Hulk au calme).
L'histoire en elle-même était un peu classique concernant les héros de séries de l'époque : un magicien victime d'une injustice judiciaire vole au secours des ceux qui, comme lui ont des problèmes.
Il semble qu'il y fasse de vrais tours de magie, mais que la série n'a pas eu le succès escompté et surtout qu'il y a eu plein de soucis de tournage.
Je vous mets le générique, peut-être que çà parlera à quelques uns d'entre vous :sunny:



Page wikipédia : :arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Magici ... A9e,_1973)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités