Amicalement vôtre


Image


Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Amicalement vôtre

Message : # 335760Message Thie24
01 juin 2016, 18:52

est-ce-que vous vous souvenez de la série "amicalement votre" avec roger moore et tony curtis?

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: amicalement votre

Message : # 335761Message Tyswyck
01 juin 2016, 19:21

Ben oui, plutôt :lol!: .

C'est un peu les 70s, mais avec les rediffs, on y a eu pas mal droit. L'épisode avec le parachutiste et Tony Curtis qui se balade menotté à sa mallette m'énervait parce que je tombais toujours sur lui à chaque rediff. Il y avait bien sût l'inoubliable générique de John Barry (qui avait d'ailleurs un côté angoissant, et ces iamages de leurs jeunesses, j'espérais toujours un épisode avec des développements), et une BO inédite à part ça signée Ken Thorne. Il est connu que les deux acteurs ne pouvaient pas se sentir, et je me souviens que les épisodes ont dû être tournés de façon assez espacés car on voit bien les acteurs vieillir entre certains...
Et puis ça se passait souvent sur la côte d'azur ou vers Monaco, chose assez rare pour ce type de série.

EDIT Doc' : remise en mode lecteur des vidéos




Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Amicalement votre

Message : # 335772Message Haakor
01 juin 2016, 22:25

Bizarre, il n' y a pas de sujet sur cette série. :scratch:

Diffusée en 1973 sur les écrans Français, mais multi – rediffusé depuis. Une seule saison de 24 épisodes d'environ 50 minutes.
Le non succès au États Unis et le passage au cinéma de Roger Moore, dans le rôle de James Bond, a était fatal à la série.
Perso, je ne suis pas un grand fan de cette série, que j'ai toujours trouvé « molle » et un échange d'ego entre acteur. Par contre j'adore le générique.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Amicalement vôtre

Message : # 335773Message Tipoune
01 juin 2016, 23:11

Je pense qu'on n'a pas parlé de cette série car elle est plus 70, mais effectivement, on a bien parlé de Bonanza l'autre jour, alors pourquoi pas d'Amicalement vôtre ?
Bon j'avoue qu'à part le générique qu'on a tous en tête, je ne me souviens pas du tout des épisodes, je me souviens juste que l'humour de Tony Curtis plaisait beaucoup à me mère. :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: amicalement votre

Message : # 361372Message Doc'
02 sept. 2023, 09:15

Tyswyck a écrit : 01 juin 2016, 19:21 ...L'épisode avec le parachutiste et Tony Curtis qui se balade menotté à sa mallette m'énervait parce que je tombais toujours sur lui à chaque rediff...
Tiens Tyswyck, souvenir... :lol!:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Amicalement vôtre

Message : # 361991Message Hugues
25 févr. 2024, 21:05

Une bonne série qui repose beaucoup sur ses acteurs, le duo fonctionne parfaitement, et la VF est géniale. J'étais fan quand j'étais petit et mes oncles m'appelaient "Ta Majesté" comme le faisait Curtis pour Wilde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités