WONDER WOMAN


Image


Avatar de l’utilisateur
Kerseb
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2014, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

WONDER WOMAN

Message : # 307115Message Kerseb
09 avr. 2014, 23:08

Alors là, je suis incollable sur le sujet, sans vouloir me vanter...

J'ai découvert Wonder Woman au tout début des années 80 pendant mes vacances d'été chez mes grands-parents, ici même en Bretagne. Je devais d'abord me coltiner le tour de France (ça c'était pour mon grand-père) et après, j'avais la télé tout à moi ! Wonder Woman, puis Croque-Vacances, avec un cession plage entre les deux et après.

Wonder Woman date en fait des années 70. Il y a 3 saisons. La 1ère se passe pendant la 2nde guerre mondiale, et les 2 autres dans les années 70. Il s'agit d'une princesse amazone, Diana, provenant de "l'île paradisiaque", qui décide d'aller vivre en Amérique sous l'identité de Diana Prince pour épauler le colonel (ou général ? - je sais pu') Steve Trévor de l'US airforce à combattre l'ennemi nazi qui cherche à tout prix à saboter l'effort de guerre des alliés. A chaque pépin, Diana se met à tourner sur elle-même, son chignon se défait tout seul, une belle explosion multicolore se produit pendant qu'une musique endiablée se fait entendre, et pouf voilà Wonder Woman avec son lasso de vérité, ses bracelets déflecteur de balles, et sa ceinture du pouvoir... ah oui, et y a aussi le diadème qui fait boomerang quand y a besoin (et il revient bien tout seul aussi !).

Mes épisodes préférés sont ceux où la petite soeur de Diana, Drussilla (pas facile à porter ça... comme prénom), débarque en Amérique et doit précipitamment apprendre à se métamorphoser en Wonder Girl dans la panique d'une situation ubuesque. Evidemment, ça marche pas du premier coup.

Bon, il faut être honnête, ça a très mal vieilli, c'est niaiseux au possible... et en 2014 on est quand même moins naïf pour ce qui est des vraies valeurs qui font des Etats-Unis ce qu'ils sont de nos jours.

N'empêche, le kitsch ne tue pas, je dirais même qu'il fait du bien, et moi perso, je ne me lasse pas :joker:

Et vous... ? :?:

seb

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307134Message Haakor
10 avr. 2014, 19:08

Il faut aussi dire que c’était un sacré fantasme pour nous adolescent de l’époque. :oops:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307138Message Tipoune
10 avr. 2014, 22:41

Bah moi, elle me faisait rêver avec ses beaux yeux bleux, sa taille de guêpe ... mais surtout par le fait de se changer en tournant sur elle-même autant de fois sans se casser la margoulette d'étourdissement ... j'y suis JAMAIS arrivé, moi ... :lol!: :lol!:
Il y a des déceptions d'enfance qui marquent comme çà !!! :tongue:
Merci pour l'ouverture du sujet Kerseb :good:
Et merci pour l'illustration, Haakor, çà a du être une torture, cette recherche ... :mdr: Quel dévouement !!! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307142Message Tyswyck
10 avr. 2014, 23:16

A noter que Lynda Carter, ex-miss, n'a pas été la première Wonder-woman de la série, puisqu'un premier pilote datant d'un an plus tôt mettait en vedette Cathy Lee Crosby (pilote prenant plus de libertés avec l'original). Plusieurs tentatives de reboot récentes n'ont pas abouti : un pilote de 2011 avec une Wonder woman en pantalon, et Amazon (pas le magasin en ligne :cyclops: ).

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307147Message Haakor
11 avr. 2014, 00:57

Et notamment une Wonder Woman sans pouvoirs et avec un costume assez éloigné de l'original.

Wonder Woman 1974 extrait:


Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307150Message Jun70
11 avr. 2014, 09:22

A une époque où les actrices ou mannequins les plus valorisées étaient plutôt des blondes, cette brune là ne comptait pas pour des prunes :geek:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307152Message Tyswyck
11 avr. 2014, 17:50

Haakor a écrit :Et notamment une Wonder Woman sans pouvoirs et avec un costume assez éloigné de l'original.

Wonder Woman 1974 extrait:

Il s'agit de Cathy Lee Crosby.

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307221Message Tomagotchi
13 avr. 2014, 16:04

Ho là là mdr, il existait une autre version antérieure de Wonder Woman, elle était trop habillée celle là n'empêche et elle n'était même pas brune l'arnaque lol

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307241Message Tyswyck
14 avr. 2014, 13:07

En fait, il y en a eu une autre encore plus ancienne :


Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307245Message Tomagotchi
14 avr. 2014, 15:25

Ah même la plus ancienne de 1967 avait un costume correct qui fesait assez honneur à la célèbre héroïne de comics, c'est parfois à se demander comment une ridicule version blonde vêtue très différemment de l’originale ait pu se glisser entre... :-/

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307251Message Tyswyck
14 avr. 2014, 19:58

Je me suis aussi posé la question. Est-ce qu'ils n'avaient pas les droits pour tout? Est-ce qu'ils voulaient essayer une autre approche? Bizarre...
Ceci dit, la nouvelle version (de 2011, avortée après production du seul pilote) a aussi un costume modifié (avec un pantalon!) et le premier pilote de 67 est assez gratiné, comme tu peux le voir...



EDIT Doc' : mise en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307274Message Tomagotchi
15 avr. 2014, 15:06

Tyswyck a écrit :Ceci dit, la nouvelle version (de 2011, avortée après production du seul pilote) a aussi un costume modifié (avec un pantalon!)
En effet, le pantalon dans la nouvelle version est le seul détail où j'ai tiqué.
Cependant as-tu quand même remarqué sur ta vidéo qu'il y a des scènes où elle est bien en slip ! Moi y en a plus comprendre :scratch:

Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307278Message Haakor
15 avr. 2014, 18:49

Je pense qu’au niveau du scénario, il devait avoir une première partie plus sage avec sûrement une recherche
quelconque « intérieure » sur elle-même, qui se traduit extérieurement par un costume diffèrent, puis une autre partie ou elle s’affirme vraiment et donc retrouve son costume. Mais c’est une simple supposition de ma part. ;)

Un rappel de la silhouette original de Wonder Woman :

Image
Ce n’est pas une jupe ou une jupe-culotte là ? :scratch:
Si non, c’est fou comme le costume de la demoiselle fait autant de débat chez les hommes. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307280Message Tyswyck
15 avr. 2014, 19:39

Tomagotchi a écrit :
Tyswyck a écrit :Ceci dit, la nouvelle version (de 2011, avortée après production du seul pilote) a aussi un costume modifié (avec un pantalon!)
En effet, le pantalon dans la nouvelle version est le seul détail où j'ai tiqué.
Cependant as-tu quand même remarqué sur ta vidéo qu'il y a des scènes où elle est bien en slip ! Moi y en a plus comprendre :scratch:

Image
C'est vrai, mais je n'ai pas vu ce pilote en entier, et je me souviens que cette histoire de pantalon avait fait parler en son temps (ce n'est pas que cela ait une importance capitale, mais en période de prédominance du politiquement correct, certains ont pu râler...). Bref, il faudrait voir le pilote en question pour avoir la réponse.

Avatar de l’utilisateur
Kerseb
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2014, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307298Message Kerseb
16 avr. 2014, 20:44

Ah ben tiens, en fouinant un peu j'ai retrouvé le passage ou la p'tite frangine tente une transfo dans l'urgence, et pour la première fois, mais elle doit s'y reprendre à 2 fois pour aboutir :lol:

[youtube]4vej3b3LFV8#aid=P-gT00gxRTg[/youtube]

seb

Avatar de l’utilisateur
Kerseb
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2014, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307299Message Kerseb
16 avr. 2014, 20:49

Elle se débrouille quand même moins bien que sa grande soeur :lol!:


Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307300Message Haakor
16 avr. 2014, 20:59

C’est pour ça qu’elle n’a pas beaucoup d’étoile sur son costume. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 307317Message Tipoune
17 avr. 2014, 09:15

Je connais si peu la série que je ne savais même pas qu'il y avait une petite soeur dans l'histoire !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341113Message 1men1
21 oct. 2016, 21:34

depuis que je sais que cela aller sortir,le 19 octobre,je voulais passer commande,mais trois personnes l'ont reçu sans le livre,je vais contacter warner france pour savoir pourquoi il annonce le livre avec le coffret,et qu'apriori il ne serais pas dans le coffret avec les treize dvd
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: WONDER WOMAN

Message : # 341114Message Tyswyck
21 oct. 2016, 22:07

Tiens, toi aussi, tu l'as remarqué?

Sinon, l'autre news sur Wonder Woman, c'est qu'elle a été nomméeAmbassadrice des Nations Unies, avec venue des deux actrices (Lynda Carter et Gal Gadot).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités