LES FEUX DE L'AMOUR


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 258214Message Tipoune
17 juil. 2012, 12:07

En voilà une série que tout le monde connaît mais que personne n'évoque !!! Pourquoi, z'avez honte ?! :lol!: :lol!:
Créée en 1973 et diffusée en France depuis 1989, elle est interminable et perdure encore aujourd'hui !!! je le sais : au travail, comme mon bureau est à côté de la télé, c'est LE moment, où il ne faut pas donner de rendez-vous aux résidents !! :lol!: :lol!:
çà fait sourire quand on en parle, mais si çà a une telle longévité c'est que çà a du succès !!! Bon j'avoue que j'en vois un petit bout parfois et qu'à chaque fois, Victor et sa femme ... me rappelle jamais de son nom à cette garce : soit ils divorcent, soit ils se remettent ensemble ... ils doivent se coûter cher en avocat ces deux là !!! 30 ans de vie commune et au moins 10 divorces !!! :lol:
Si j'ouvre le sujet, c'est parce que j'ai découvert que David Hasselhoff y avait joué pendant plusieurs années au début de sa carrière, pendant 7 ans !!!
Et comme c'est son anniversaire, bah on va en profiter pour dire qu'il avait le rôle d'un médecin.
L'était tout bézot, dites donc !!! :mdr: :mdr:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 258220Message Steph75
17 juil. 2012, 12:17

Tiens donc, je ne savais pas pour David Hasselhoff !
C'est une très bonne idée ma Tipoune ce sujet, qui n'a pas un jour regardé les Feux de l'Amour ? Hein qui ça ?! En tous cas moi oui, et j'assume complètement. Et puis il faut avouer qu'on peut le louper pendant plusieurs années de suite, quand on regarde un épisode, on comprend tout ! Pratique ! J'aime bien, c'est cucul la praline à souhaits, c'est limite ringard et justement c'est pour ça que ça me plait. Bon maintenant au boulot, plus possible de le suivre, zut de super-zut !!! :lol!:

La femme de Victor (enfin il en a eu plusieurs hein :tongue: ) c'est Nicki ma Tipoune (enfin j’imagine que c'est à elle que tu penses) :class:

Bon sinon : :dehors:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 258234Message Tipoune
17 juil. 2012, 13:06

ah oui, Nicki, c'est çà !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 262966Message Ricounet76
27 sept. 2012, 14:32

et bien moi j' et j'assssssssssssume complètement.J'ai regardé en famille de 1989 à 2003 sans louper un épisode mais il faut dire que depuis le décès de mon père je ne regarde rarement non par lassitude mais car c'était si bond De regarder ce soap en famille .
C'est certes un soap (un genre jugé péjorativement) mais selon moi c'est le meilleur des soaps avec un jeu des acteurs souvent excellent,des bonnes intrigues(tirés souvent par les cheveux )et une série attachante.

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 262976Message Jinsei
27 sept. 2012, 15:59

Tipoune a écrit :ah oui, Nicki, c'est çà !! :lol!:
Ah la la ..ne m'en parlez pas de celle là... cela a fait partie de mes surnoms ..Nikki et Nicola ;) et Newman et mon nom à une syllabe près... :pale:

A l'époque de la fac quand je séchais certains cours (assez peu , vu mon sérieux! :lol: ) je regardais de temps en temps ..et c'est vrai qu'on pouvait louper nombres d'épisodes , cela ne perturbait pas trop le fil de l'intrigue ...

Hormis Hasselhoff, il y a eu Tom Selleck qui parait il y a joué pendant 2 ans dans les années 70 et Eva Longoria au début des années 2000.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 263081Message Max
28 sept. 2012, 13:17

Oh mais c'est vrai ça !!! Nicky N. ! Bah dis donc, tu nous avais caché que tu étais la femme d'un célèbre énergumène à moustache !! :lol:

Alors pour ma part, je me souviens avoir regardé les feux de "La Moure" qu'une seule année ... ça devait être lors de l'été 1989... Je me souviens qu'à cette époque l'intrigue tournait autour d'un couple de jeunes gens... Une jolie blonde prénommée "Cricket" qui sortait avec un très mignon beau brun qui s'appelait Phillip Chancelor ! Celui-ci était le fils (ou neveu ? On s'y perdrait !! :scratch: ) de l'abominable Madame Chancelor ! :lol!:

Image

Cette relation ne plaisait pas du tout à l'horrible dame grise qui déchaînait tous les diables pour éloigner la jolie Crickett de son poupon !! :affraid:

Excepté cette intrigue, o combien palpitante ! Je me souviens juste que je trouvais Nicky et Ashley très jolies ... J’espérais devenir comme elles quand je serai grande, une grande dame super maquillée, avec de beaux vetements et une choucroute garnie sur la tete ! :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 263102Message Jinsei
28 sept. 2012, 15:26

Tiens , elles m'étaient sorties de la tête, Cricket et la vieille Chancelor! ;)

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 264090Message Erpob
06 oct. 2012, 22:42

Ma grand mère regardait toujours cette série. Je me souviens après le décès de mon grand-père elle venait régulièrement passer 1 ou 2 semaines chez nous, et il ne fallait surtout pas la déranger vers 13h45 :D Ce qui était formidable avec cette série c'est que tu pouvois regarder 1 épisode reprendre 1mois plus tard et continuer à suivre le cours de l'histoire sans problème.
Le nommé philipp là je me souviens qu'il se sortait Crickett mais avait un enfant avec la meilleure amie de la dite Crickett (nina, je crois)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: LES FEUX DE L'AMOUR

Message : # 264207Message Max
08 oct. 2012, 13:31

Erpob a écrit :Ma grand mère regardait toujours cette série. Je me souviens après le décès de mon grand-père elle venait régulièrement passer 1 ou 2 semaines chez nous, et il ne fallait surtout pas la déranger vers 13h45 :D Ce qui était formidable avec cette série c'est que tu pouvois regarder 1 épisode reprendre 1mois plus tard et continuer à suivre le cours de l'histoire sans problème.
Le nommé philipp là je me souviens qu'il se sortait Crickett mais avait un enfant avec la meilleure amie de la dite Crickett (nina, je crois)
Ah oui???????? Philipp avait un enfant avec la sournoise Nina ??? Biiiiiiiiiiistre mais j'ai raté ça !! Pfiou... Quelle bien sombre affaire encore une fois .... :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités