LARRY et BALKI


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 257
Inscription : 04 avr. 2007, 00:00
Sexe : Masculin
Localisation : Limoges

LARRY et BALKI

Message : # 12487Message Nico
07 août 2007, 18:36

C'est une série qui passait en clair sur Canal + en 1988. C'était sympa comme petite série.

Larry, un habitant de Chicago, qui voit débarquer dans son appartement son cousin éloigné tout droit venu de Grèce.

ça vous rappelle quelque chose ?




Edit Tipoune 2012 remis la vidéo

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 12492Message golgoth69
07 août 2007, 23:25

Désolé pas de souvenirs pour moi . Un des 2 acteurs doit par contre être celui qui joue dans une série avec Patrick Duffy ( Ma famille bien aimée ??? ) un rôle a peine chargé de coiffeur français je crois bien.

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 12493Message Xavier
08 août 2007, 00:21

moi je m'en rappelle effectivement de cette sorte de "visiteurs" avant l'heure!!! bravo pour cette trouvaille
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 36300Message Jackburton
13 janv. 2008, 03:28

golgoth69 a écrit :Désolé pas de souvenirs pour moi . Un des 2 acteurs doit par contre être celui qui joue dans une série avec Patrick Duffy ( Ma famille bien aimée ??? ) un rôle a peine chargé de coiffeur français je crois bien.
 

Bien vu golgoth....Bronson pinchot jouait le rôle de Jean-Luc Rieupeyroux, coiffeur français et accessoirement assez maniéré pour ne pas dire, homosexuel, dans la saison 7 de la série "Notre Belle famille" (série que j'adore et qui a été redifusée de multiples fois ces dernières années sur M6) avec, entre autres, l'homme de l'atlantide et inoubliable interprète de "together we're strong" avec mireille mathieu, j'ai nommé....Patrick Duffy.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 36301Message Ty-gum
13 janv. 2008, 03:40

Woooo ça alors mais ouiiii
J'ai mis un petit temps avant de m'en souvenir
Puis c'est revenue , j'avait complètement zappé cette série !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 36302Message Tommy
13 janv. 2008, 03:46

jackburton a écrit :
golgoth69 a écrit :Désolé pas de souvenirs pour moi . Un des 2 acteurs doit par contre être celui qui joue dans une série avec Patrick Duffy ( Ma famille bien aimée ??? ) un rôle a peine chargé de coiffeur français je crois bien.
 

Bien vu golgoth....Bronson pinchot jouait le rôle de Jean-Luc Rieupeyroux, coiffeur français et accessoirement assez maniéré pour ne pas dire, homosexuel, dans la saison 7 de la série "Notre Belle famille" (série que j'adore et qui a été redifusée de multiples fois ces dernières années sur M6) avec, entre autres, l'homme de l'atlantide et inoubliable interprète de "together we're strong" avec mireille mathieu, j'ai nommé....Patrick Duffy.
 

En parlant d'homme très .........maniéré :D , j'adore son rôle de Serge dans "le Flic de Beverley Hills" ! Il me fait mourrir de rire !

"Oh, Danny, ferme moi cette chemise, on dirait le poitrail d'un chien crasseux, ça donne envie de le gratter .... c'ets pas du tout sexy" :D Je ne m'en lasse pas ...

Il a aussi fait un chouette rôle dans True Romance aux côtés de Christian Slater et Patricia Arquette

Quand à Larry et Balki, j'ai le souvenir de l'avoir regardé dans les années 89-90-91 ... sans trop m'avoir marqué ... il faut dire qu'à l'époque, je regardais TOUT.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Steve Black
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 74127Message Steve Black
01 août 2008, 23:19

Tommy a écrit : .... il faut dire qu'à l'époque, je regardais TOUT.
 

:lol!:

Oui, pareil, je regardais tout (disons presque tout)! c'était aussi plus facile, vu le peu de nombre de chaines, et pas d'internet pour nous détourner de la télé...

Par contre, Larry & Balki, j'adorais! J'en ratais pas un.
En plus, comme en 84, avec ma classe (en 8ème), on est allé 3 semaines à Chicago, (chacun hébèrgé dans des familles d'accueil américaines) je me sentais un peu connecté à la série. Je pouvais craner et dire à ma soeur, "tu vois le gratte-ciel, là, j'ai été en haut", ou quand on les voit aller voir un match de baseball des Cubs, j'avais ramené la casquette, gant de baseball..

J'ai revu l'année dernière pas mal d'épisodes, et je dois dire que j'ai trouvé que ça n'avait pas trop vieilli. C'était bien écrit. J'avais pas exploser de rire depuis longtemps!

Ah, si les studios savaient que tous ceux qui étaient enfants dans les années 80 aimeraient voir en DVD les séries qu'ils laissent pourrir dans la poussière...
ça viendra surement.

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 74160Message Karnov
02 août 2008, 05:55

L série ne me dis rien du tout, mais c Pinchot me semblait bien l'avoir déjà croiser qqpart ;)

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 76502Message Gally
18 août 2008, 15:03

J'ADORAIS cette série, je me rappelle même avoir pleuré de rire devant le duo tordant formé par ces deux clowns de Larry et Balki ...

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 77031Message pyjama
20 août 2008, 19:42

Je n'aimais pas du tout Larry et Balki.
Balki me tapait sur les nerfs avec ses peaux de mouton, je n'arrivais pas à m'identifier aux personnages de la série. Peut-être était-ce trop original.
Par contre, je ne sais pas si je confonds, mais j'ai l'impression que l'acteur qui jouait Balki a fait une autre série où il était un extra-terrestre qui arrivait dans une famille. Une sorte de Alf mais avec une apparence humaine.
EDIT: ah ben je retrouvé le nom de cette série, c'est 'Meego' http://en.wikipedia.org/wiki/Meego

J'adorais le petit garçon blond avec son chien. Et la petite fille est jouée par celle qui faisait Dawn dans Buffy contre les Vampires. Mais bon, on n'est plus dans les 80s, là...
Image

Avatar de l’utilisateur
Beatlechris
Messages : 64
Inscription : 20 août 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 77202Message Beatlechris
21 août 2008, 06:39

Une des mes séries préférées
Par contre, bizarrement, dans ma tete, il venait de Russie et pas de Grèce :scratch:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 77822Message depmod.alan
24 août 2008, 23:50

J'adorais cette série et j'me suis rendu compte que dans mon entourage PERSONNE ne connaissait. Faut vraiment venir ici pour se remémorer un truc pareil. Excellent.

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 78007Message pyjama
25 août 2008, 23:53

Rien à voir avec le topic mais elle est vraiment adorable ta petite fille Depmod. On dirait une petite poupée.

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Larry et Balki ( perfect strangers)

Message : # 78009Message depmod.alan
25 août 2008, 23:56

mais c'est ma p'tite poupée, mon p'tit ange, j'l'aime trop fort. merci.

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

LARRY ET BALKI

Message : # 254989Message Jumos33
22 mai 2012, 10:30

Je viens de retrouver une vieille série de nos chères années.

Larry et Balki.



L'histoire :

Balki originaire d'un pays imaginaire mais ressemblant à la GRECE retrouve son cousin éloigné à CHICAGO. les épisodes sont basés sur le choc des cultures entre un homme d'affaire et un éleveur de chèvre.

La série durera de 1986 à 1993 et sera diffusée sur CANAL + (mais a dû passée sur TF1 ou A2 car on avait pas CANAL +).

Vous vous en souvenez ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LARRY et BALKI

Message : # 254994Message Tipoune
22 mai 2012, 12:28

Il y avait un vieux sujet dessus. Je fusionne. ;)
Merci d'en reparler, lesjumos, çà fait remonter le sujet et les souvenirs. :good:
En revoyant le générique, je me dis que j'ai du regarder, cette différence de culture comique, je crois m'en souvenir ... mais c'est assez flou, j'avoue... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LARRY et BALKI

Message : # 254999Message Madgreen
22 mai 2012, 13:49

Il me semble l'avoir vu cette série rien qu'en voyant la vidéo et les deux personnages principaux, en tout cas j'aime beaucoup le générique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maihardu
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2018, 10:54
Sexe : M
Localisation : Pontoise

Re: LARRY et BALKI

Message : # 353592Message Maihardu
06 mars 2019, 22:12

Bonsoir,

Je pense que je vais devenir remonteur de topic en chef :lol!:
C'est probablement ma série comique americaine préféré des années 1980 :cheers: , une comédie que je qualifierai de "physique", comme il y en a pas ou plus beaucoup, qui se base beaucoup sur les mimiques des acteurs, les deux étant excellents dans le genre. Un peu à la Laurel et Hardy, je crois d'ailleurs me rappeller qu'il y a un épisode en noir et blanc ou ils leur rendent homage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités