AU NOM DE LA LOI


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

AU NOM DE LA LOI

Message : # 160031Message Micamed
15 déc. 2009, 23:49

Image
Multi diffusée, certes, mais cette série est passée par les années 80, alors je vous fais profiter du 1er épisode avec l'excellent Steve Mc Queen. J'adhore!! :good: j'vous laisse le lien car le wattv ne veut pas fonctionner...

EDIT Doc' : lien mort, j'ai ajouté d'autres vidéos








Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160044Message Tipoune
16 déc. 2009, 08:06

J'adorais cette série, le générique me faisait marrer : "Tintin ... tintintintin !!!! SCHRIIIITTTT(là, il arrache une affiche Wanted) tintin ... tintintintin ...." ah et j'oubliais de schkling schkling de ses éperons :lol!:
Ayant été bercée par moults westerns, cette série fait bien sûr partie de celles que je connais :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160049Message Dada77
16 déc. 2009, 09:58

Rhhhhaaaa, j'adorais aussi cette série et son héros Joss Randall avec sa Winchester à canon scié :cheers:
Je me souviens l'avoir regardé au début des 80's, cela passait après le journal de 13h00 sur TF1, je crois
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160051Message Remy
16 déc. 2009, 10:21

Super série que celle-ci :good: :good: :good: Moi, j'adorais. Il faut dire que l'univers des Western m'a toujours attiré.

Et puis, Steeve Mc Queen est un acteur que j'apprécie beaucoup. Voici directement sur le fofo le générique de la série "Au nom de la loi"


EDIT Doc' : remise en mode lecteur
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160066Message Naranjito
16 déc. 2009, 11:20

Super série qui a permis à Steeve Mc Queen de passer du petit au grand écran !
Son premier grand rôle (mais second rôle ;) ), c'était dans Les 7 Mercenaires :good: .
Comme c'était le petit jeune qui monte qui monte, la presse de l'époque en parlait beaucoup. Et pour éviter que l'on ne se trompe pas de vedette en regardant Les 7 Mercenaires, Yul Brynner (immense acteur parlant plusieurs langues couramment, se doublant lui même dans certains pays et un brin jaloux du jeune premier) avait décidé d'être habillé tout en noir pour qu'on le voit bien dans ce film.
Voila, c'était ma minute Monsieur Eddy - La dernière séance :lol!: ... pour mon 1000ème post :geek:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160070Message Mbkm66
16 déc. 2009, 11:27

excellente serie,steve mc queen etait un acteur remarquable
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160076Message Wahoo
16 déc. 2009, 11:36

Quelle série :cheers: :cheers: :cheers:
Que de merveilleux souvenirs... et une anecdote pas sympa, celle qui vous fait comprendre que vous êtes "Vieux"

Il y a 2-3 ans de cela, on a pris un stagiaire d'environ vingt ans (peut être moins)
Un midi, sur mon micro, je me mets un épisode.
Le stagiaire entend du bruit et comme il ne voit pas mon écran, il me demande ce que c'est. Je lui réponds qu'il s'agit de "Au nom de la loi".
Il me dit qu'il ne connaît pas. Alors je lui explique que c'est un feuilleton avec Steve Mc Queen.
Il est surpris et me dit : "Avec qui?"
Je le vois qui se lève, se dirige vers mon micro, il se met derrière moi pour voir mon écran et là il me dit : "Et en plus c'est en noir et blanc!!! c'est vrai que t'es vieux"
Et là j'ai réalisé qu'il était d'une autre génération, de celle qui n'avait connu que la télé en couleurs alors que moi je suis du siècle dernier, que j'ai connu les postes en noir et blanc, et comme une magistrale gifle, cela signifie que j'ai de la bouteille maintenant...

Petit c.n irrévérencieux :twisted: :twisted:

Et pis le blanc c'est une couleur, le noir également c'est une couleur, donc après tout une télé noir et blanc et bien c'est une télé couleurs, non? Alors même si je suis du siècle dernier, moi aussi j'ai toujours connu la télé couleurs :lol: :lol: :lol:

En revenant au feuilleton, beaucoup ont débuté dans cette série, rien que Charles Ingalls avant qu'il ne décide de devenir fermier :lol!:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160083Message Mbkm66
16 déc. 2009, 11:52

c'est vrai que pour des jeunes d'une vingtaines d'années,des fois ont as l'impression de faire parti de la prehistoire,
wahoo tu lui met une taloche de ma part a ton stagiaire
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160102Message Dada77
16 déc. 2009, 13:00

En fait cela dépend aussi des personnes, il y a des jeunes qui sont curieux et qui connaissent plus ou moins et puis il y a des personnes de 30 ans qui ne connaissent rien à rien et qui s'en fichent, en plus...On appelle ça des imbéciles heureux, non ? :evil:
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160106Message Tipoune
16 déc. 2009, 13:20

Naranjito, je suis super étonnée de ton info concernant Yule Bruner :affraid: Moi qui lui trouvais une classe folle dans les 7 Mercenaires tout en noir, j'aurais jamais cru que ce soit pour "ressortir" par rapport à Steeve Mac Queen ... :no:
çà me déçoit, j'aime beaucoup Yule Bruner comme acteur et je me le suis toujours imaginé très gentil ... :flower:

Wahoo, concernant les "petits jeunes", ils ne sont pas tous comme çà, heureusement, il y en a qui sont un peu plus curieux que les autres et qui connaissent les acteurs "anciens". çà dépend aussi dans quel contexte culturel ils ont grandi : perso, mes soeurs ont une vingtaine d'années et elles connaissent très bien Steeve mac Queen, elles connaissent aussi "Au nom de la loi" ... çà existe quand même les jeunes qui connaissent autre chose que les séries actuelles, je te rassure.
Et c'est pas parce qu'un petit jeunot n'a pas les même connaissances que nous qu'on est forcément des vieux croûtons !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160116Message Naranjito
16 déc. 2009, 13:40

Mais il était très gentil l'ami Yul :D , ça n'empêche pas ! Mais bon, quand on touche au boulot, à l'image de marque, à l'Hollywood, etc etc, il y a des trucs que l'on ne peut pas laisser passer :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160120Message Madgreen
16 déc. 2009, 13:50

Une série culte tout simplement. Je serais bien curieux de savoir quelles séries ils aime. Cela monte bien que nous devons transmettre notre connaissance de ces séries là au plus jeunes d'entre nous, cela évitera que les débilités triomphent. C'est comme pour la musique aujourd'hui on est envahi par les conneries (Tokio hotel, sum 41 et j'en passe), car la jeunesse n'a pas accès aux groupes que nous on écoutait étant minots, ou que nos parents nous faisait découvrir. Ce qui est bien dommage car les meilleurs albums hard/metal de ces derniers temps ce sont les papys qui nous les ont offert Judas Priest, Metallica, Motorhead, Satan Jockers, slayer. Après il est vrai que certains seront curieux, d'autres se braqueront, voir un peu agressifs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160151Message Dada77
16 déc. 2009, 14:46

Madgreen a écrit :Je serais bien curieux de savoir quelles séries ils aime.
Ça c'est facile à savoir, il suffit de jeter un coup d'œil sur le programme TV où l'on voit que 70% des programmes en prime time (ou pas) sont des séries avec peu de thèmes différents déclinés à l'infini...
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160187Message Wahoo
16 déc. 2009, 15:30

Pour en revenir à Steve Mc Queen, j'avais vu reportage sur cet immense acteur très intéressant mais qui avait un égo surdimensionné.
J'avoue que j'ai été déçu par le personnage mais jamais par l'acteur.
Mon film préféré reste Le Mans.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160191Message Dada77
16 déc. 2009, 15:36

Pour moi le film Le Mans est associé à tout jamais à la montre TAG Heuer Monaco (dont je rêve d'avoir un exemplaire...) :D
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Saturnin

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 160216Message Saturnin
16 déc. 2009, 16:52

au nom de la loi, mauvais souvenir pour moi.
Je suivais régulièrement cette série et à un moment, alors que Josh Randall était coincé derrière l'abreuvoir à chevaux, paf départ en colo.
J'ai du penser à cette épisodes toute la première semaine et n'ai jamais revu la série depuis.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 161039Message Hulk
24 déc. 2009, 17:32

Je l'ai vu sur la 5 moi quand ils ont réouvert le canal et il me semble que comme chapeau melon , une partie soit en noir et blanc et l'autre en couleur car je me souviens bien l'avoir vu en couleur aussi

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 180883Message Big L
04 avr. 2010, 17:15

ah série mythique !!
j'ai offert le coffret à mon paternelle, et franchement du bon !
bon nous sommes assez western et là c'est nickel !!

:class:

Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: AU NOM DE LA LOI

Message : # 331335Message Thie24
31 déc. 2015, 17:18

bonne série dont j'ai toutes les saisons en dvd.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités