DUO D'ENFER


Image


Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

DUO D'ENFER

Message : # 148918Message Hulk
14 oct. 2009, 17:42

Dans la série des séries dont personne ne se souvient sauf du générique et encore , je vous présente duo d'enfer

La série narre les aventures de 2 flics, l'un proche de la retraite qui utilise les methodes traditionnelles et l'autre jeune et beau qui n'hesite pas a foncer dans le tas
Tout les oppose a part leur passion commune pour le base ball
Série diffusé sur tf1 fin des années 80 le lundi soir , elle n'aura duré qu'une saison

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z5QttbO_2zQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z5QttbO_2zQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Le vieux flic est incarné par john aston qui a egalement joué dans les films " le flic de beverly hills 1 et 2 ", et dans des épisodes de dallas et du jag ainsi que le telefilm adapté du roman de king " les tommyknockers"

Le jeune , lui est joué par richard tyson qui grace a cette série lui permettra de jouer au coté de schwartzy dans "un flic a la maternelle" et d'autres films comme "mary a tout prix " ou " fou d'irene "

Moi j'adorais cette série avec ces 2 heros contradictoires , par contre m'en rappelais plus du tout jusqu'a ce qu'en cherchant un album panini dans mes affaires , j'ai remis la main sur mes mags special télé ou j'ai retrouvé des articles sur l'acteur beau gosse ,
le moche evidemment j'ai rien sur lui :lol!:

Qui s'en souvient ?

Saturnin

Re: Duo d'enfer

Message : # 149127Message Saturnin
15 oct. 2009, 21:42

Bien que je ne serais incapable de te résumer le contenu des épisodes, mais je m'en rappelle bien.
Le principe de cette série était loin d'être original mais elle ne se prenait pas au sérieux, je suivais les épisodes avec plaisir.
C'est bizarre j'ai l'impression que c'était il y a moins longtemps que ça. :scratch: Comme si je l'avais vu il y a dix ans tout au plus.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Duo d'enfer

Message : # 149128Message Tipoune
15 oct. 2009, 21:47

Bien sûr que je connais cette série !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Ceux qui me connaissent vont comprendre tout de suite savoir pourquoi je connais cette série et que je la dévorais des yeux ... :lol!: :lol!:
Si, si, les copains, regardez bien le générique, çà saute aux yeux, pourquoi j'aimais cette série :class: :class:
Par contre, ne me demandez pas de quoi que çà s'agissait, hein, m'en foutais un peu des scénari ... :lol!:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: DUO D'ENFER

Message : # 149134Message Saturnin
15 oct. 2009, 22:00

Parce que le mec avait les cheveux long.

J'suis sur que t'as jamais regardé Kojak toi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DUO D'ENFER

Message : # 149152Message Tipoune
16 oct. 2009, 08:19

Exact mon 'tit canard, jamais vu Kojak :lol!: Tu me connais bien finalement :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: DUO D'ENFER

Message : # 149930Message Big L
22 oct. 2009, 18:13

l'acteur Richard Tyson que l'on verra dans un Flic à la maternelle avec Schwarzenegger, et plus récemment dans la Chute du faucon noir !
une bonne série bien sympathique !!

l'autre flic, qui a fait ses armes entre autre dans le flic de Beverly hills !!!

que du bon !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités