EXOMAN


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gallou
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009, 21:45
Sexe : M

EXOMAN

Message : # 134458Message Gallou
15 juil. 2009, 22:02

salut a tous je voulais lancer un nouveau sujet,et le sujet en question est le film exoman téléfilm des années 70 1977 pour etre exacte qui a l'époque était un précurseur des métal héros japonais et super héro comme iron man pour ceux qui ne connaisse ou ont un vague souvenir voici un extrait

[dailymotion]video/x9kw38_exoman_shortfilms[/dailymotion]


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a0KSqelmgN8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a0KSqelmgN8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Mise des vidéos en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Exoman

Message : # 134530Message Nostalgique
16 juil. 2009, 10:57

Bonjour Gallou et bienvenue sur Eighties !

J'ai déplacé ton topic car tu n'étais pas dans la bonne section ;)

Tu peux faire ta présentation ici :arrow:

http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8

C'est toujours sympa de faire un peu connaissance avant, histoire de mieux se connaître :D

Pour en revenir au sujet d'Exoman, je ne connais pas du tout cette série :scratch:
Elle passait sur quelle chaîne :?:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Saturnin

Re: Exoman

Message : # 134597Message Saturnin
16 juil. 2009, 16:57

Apparemment c'est le pilote d'une série . Mais il n'y a jamais eu de suite .
La combinaison ressemble à un mix du robot de " Le jour ou la terre s'arrêtera ( 1952 ) et de celui de " Planète interdite "

Avatar de l’utilisateur
Gallou
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009, 21:45
Sexe : M

Re: Exoman

Message : # 146997Message Gallou
30 sept. 2009, 13:45

salut oui complètement sa a fais un bid mais je recherche quand même le téléfilm en vhs ou dvd

Avatar de l’utilisateur
Takumi24
Messages : 45
Inscription : 09 févr. 2011, 21:46
Sexe : masculin
Localisation : Marsac en dordogne

Re: Exoman

Message : # 222427Message Takumi24
11 févr. 2011, 23:42

Rôôôô laaalaaaa.... :affraid:
Trop kitchissime ce truc!! Complètement inconnu au bataillon!Précurseur des métal heros, j'irai pas jusque là, mais une vrai curiosité, ça on ne peut pas dire le contraire !Il me fait penser à un big jim extra armure ou a un truc comme ça! :lol:
Merci de m'avoir fait découvrir ce titre :) !!
Image
Région Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: Exoman

Message : # 222445Message Mbkm66
12 févr. 2011, 09:00

J'ai cru qu'il allait ce manger le mur en sortant de sa capsule :lol:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Exoman

Message : # 222448Message Erpob
12 févr. 2011, 11:08

J'avais jamais vu ce truc là; la musique fait très série télé 70s, dans le genre des musiques de fond de "Starsky et Hutch".
Il s'appelle Exoman, parce que tous les matins il fait des exercices? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: EXOMAN

Message : # 222449Message Tipoune
12 févr. 2011, 11:33

Mais qu'est-ce que c'est que cet ovni ?! Je n'ai jamais vu !!!
Le costume ... çà devait être l'horreur dans les déplacements de l'acteur :mdr: :mdr:
Merci d'avoir remonter ce sujet, çà nous permet de le découvrir !!
Comme quoi, même en temps que modo on a encore des choses à découvrir dans le forum !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Ricochon
Messages : 12
Inscription : 11 oct. 2009, 23:46
Sexe : m
Localisation : bretagne

Re: EXOMAN

Message : # 228266Message Ricochon
11 mai 2011, 21:05

un vrai suppositoire sur patte qui devait perdre 5 litres de sueur à chaque scène :lol!:
N'impose rien sans même avoir essayé ,car l'ambition c'est bien, le faire c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: EXOMAN

Message : # 228635Message JPB
17 mai 2011, 13:17

Bonjour,

Je l'avais vu ce téléfilm quand j'étais môme, j'avais adoré... Bon, j'étais peut-être pas difficile à l'époque !

Je me souviens de certains détails : la combinaison qui se "gonflait" une fois qu'elle était prête à porter son hôte, le héros qui se retrouvait bloqué et qu'un enfant prenait pour un extraterrestre quand il arrivait enfin à ouvrir sa visière, l'espèce de moule dans lequel le héros devait se hisser, sur sa table (il en bavait à chaque fois)...
Mais en fait ce sont des flashes qui me viennent à l'esprit. En dehors de ce que j'ai relu ici et là sur le net depuis, l'histoire elle-même est floue et je ne me rappelle plus de grand'chose.

Ah si : j'ai revu ce téléfilm quelques années plus tard, et ayant grandi, j'avais fait deux constats : 1/ l'idée qu'un bonhomme paralysé des jambes puisse marcher à nouveau, même à 2 à l'heure, j'avais trouvé ça génial ; 2/ je me demandais pourquoi les méchants s'obstinaient à tirer sur la combinaison pare-balles rouge, alors qu'ils auraient pu faire un carton en visant les bras, les jambes, vu la lenteur des mouvements du personnage... :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: EXOMAN

Message : # 258384Message Doc'
18 juil. 2012, 16:52

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah............... :mdr: j'ai bien fait de la visionner celle là :mdr:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités