VAGABOND


Image


Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

VAGABOND

Message : # 3726Message michael alias aktarus
23 mars 2007, 01:44

si il ya une serie que j ai affectionner c le vagabond le chien loup perdu qui recherches c maitres!!!!!! a travers les etats unis!!!!!! et qui tous le long de son perriple va aider une foule de gens !!!!!!!

a chaque episode a la fin il s en vas!!!!! legenerique etais emouvant et j y allais de ma petite larmes!!!!

il viendra un jour ou je me repose en fin jusqu a ce jour je poursuit mon parcours!!!!!!

un petit peu d aide pour vous souvenirs bise a tous

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LKE6FMNLz7o&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LKE6FMNLz7o&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3729Message nath1974
23 mars 2007, 01:48

un peu que je m'en souviens ! j'adorais ça! il me faisait pitié ce chien moi grande fanatique des chiens à l'époque  :lol!:

merci pour ce lien j'avais oublié le générique ! merci merci merci !!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3731Message michael alias aktarus
23 mars 2007, 01:51

ya pas que le generique nat ya un episode entier bizz a toi!!!!!

petite modification le vagabond ne recherches pas ses matres il vie seule!!!

il aide les gens et ne vuex pas etre adopter!!!!! bisous
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3737Message nath1974
23 mars 2007, 02:02

oui j'ai regarder l'épisode, enfin j'ai survolé... mais dès que j'ai entendu le générique pif paf pouf un autre bond en arrière, il a accompli sa mission et il repart ...;seul.;bouhouhouhou un peu comme heu... y'avait une série comme ça où un homme marchait sur une route avec son sac il était seul, je parle pas de "kung fu" mais un autre argh je ne sais plus HELP !

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3742Message Nokidforakid
23 mars 2007, 02:10

D'après ce que tu décris, l'image qui me vient à l'esprit c'est la série "Hulk", l'homme qui déchirait ses chemises sans les abîmer !  :!:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3749Message michael alias aktarus
23 mars 2007, 02:25

je crois nath que c le beau ken wall le voyageur!!!!!

il a jouer plus tard un flic dans la mafia

[dailymotion]video/xv630_un-flic-dans-la-mafia_family[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3752Message nath1974
23 mars 2007, 02:32

oui aktarus voila le voyageur !!
merkit !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftV5_.html

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3862Message Vincent
24 mars 2007, 00:56

[quote="nath1974"]oui aktarus voila le voyageur !!
merkit !


Je me souviens bien de cette série à connotation érotico-fantastique... je crois que ça passait le samedi soir sur Antenne 2....
Par contre, je ne pense pas me souvenir de Ken Wahl là dedans... en tout cas, pas l'auto-stoppeur narrateur....

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3866Message Erpob
24 mars 2007, 01:11

Ca passait sur la 5, en 2eme partie de soirée (du moins quand je le regardais), une série mythique pour moi

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 3869Message michael alias aktarus
24 mars 2007, 01:24

je me suis tromper oui mille excuse!!!!!!!!!!!!!!!

ce n es pas ken wall!!!!!! il sagit de 83a 84 nicholas campbell que je ne connais pas!!!!!!!!!!!!!

et de 84 a 91 page fletcher que je ne connais pas non plus

cette serie a ete diffuser surs antenne 2 et la cinq plus tard!!!!!!!

vous avez raison tous les 2!!!!!

c bien une serie erotico policiere fantastique!!!!!!
:lol!: ouf!!!!!

voilapour les passionner des infos precieuse une plaiyade d acteur a participer!!!! meme jean claude bouillon le commissaire valentin des brigades du tigre!!!!! etonnant non!!!!!!!!!! monsieur cyclopede

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyageur
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21343Message Lady Oscar
22 oct. 2007, 20:10

Je déterre ce topic!

Akta, mon mari te vénère! Depuis un bon moment il me bassinait avec le vagabond et moi je ne comprenais rien!

Et puis miracle, je lui dis attends on va chercher un peu sur le forum... et là v'la'tit pas qu'on trouve ton lien sur dailymotion (alors que nous on a pas été foutu de le trouver, la honte).

Bref, ce soir, Akta a rendu un homme heureux  :cheers:

C'est bien, tu te rattrapes de ton absence samedi et tu marques des points  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21353Message Tommy
22 oct. 2007, 20:34

Ahh, le Vagabond ... j'a&i cliqué su le lien juste pour avoir le plaisir d'écouter le générique. J'en ai eu des frissons, comme à chaque fois.

Tout le monde révait d'avoir un tel chien ... j'adorais mon berger allemand quand j'étais mome, mais le Vagabond (ou London), c'étiat le top, l'intouchable, le rêve ...

Lady, décidément, ton homme a de bien nombreuses qualités, s'il adorait cette série ... :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21360Message Jackburton
22 oct. 2007, 21:30

tommy a écrit :Ahh, le Vagabond ... j'a&i cliqué su le lien juste pour avoir le plaisir d'écouter le générique. J'en ai eu des frissons, comme à chaque fois.
 

Il y a plusieurs mois de ca, en découvrant le site coucoucircus (si vous ne connaissez pas encore, mais ca m'étonnerait, courez-y) j'ai passé des heures entières à écouter les génériques. Le titre de la série "le vagabond" ne me disait trop rien mais dès les premières notes, tout est revenu d'un coup. Je m'y attendais tellement pas, que j'en ai pleuré comme un gamin (Je suis un grand émotif mais c'est le seul générique qui m'a ému à ce point). Comme quoi, il y a des signes qui ne trompent pas, le titre avait complètement disparu de ma mémoire mais pas le générique....Allez je m'en remets un coup, c'est trop bon !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21381Message Jinsei
22 oct. 2007, 23:03

Le titre me disait rien ...et finalement si en regardant les images!! A nostalgie quand tu nous tiens!! :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21398Message Tommy
22 oct. 2007, 23:49

jackburton a écrit : Il y a plusieurs mois de ca, en découvrant le site coucoucircus (si vous ne connaissez pas encore, mais ca m'étonnerait, courez-y) j'ai passé des heures entières à écouter les génériques. Le titre de la série "le vagabond" ne me disait trop rien mais dès les premières notes, tout est revenu d'un coup. Je m'y attendais tellement pas, que j'en ai pleuré comme un gamin (Je suis un grand émotif mais c'est le seul générique qui m'a ému à ce point). Comme quoi, il y a des signes qui ne trompent pas, le titre avait complètement disparu de ma mémoire mais pas le générique....Allez je m'en remets un coup, c'est trop bon !!!
 

Quand je disais que j'avais des frissons, je ne voulais pas tout dévoilé, mais si tu t'y mets, Jack ... sache que moi aussi, quand j'ai réentendu ce générique apres des années et des annés sans l'entendre, j'au eu les larmes aux yeux. C'était tout simplement indescriptible, comme si je m'étais remis devant la télé chez ma grand mère avec mes picorettes et mon chien à côté de moi ...

Et que ceci reste entre nous, et ne franchisse pas les limites de ce topic ... :D ... sinon Jack et moi arretons d'etre émotif  :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21415Message Jinsei
23 oct. 2007, 00:32

Oh non! C'est beau des zoms émotifs!!!  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21530Message Mag
23 oct. 2007, 14:30

ha ben merci akta ...
vraiement merci ....
a cause de toi, j'ai tout mon rimel qui fout le camp ....
que de souvenirs cette sérié !!!

ha la la !!
:geek:

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 21599Message Funkyman
23 oct. 2007, 18:27

Ah Michael ! Comment passer à côté de cette série qui me prenait la gorge à chaque fois que je voyais ce chien errant, seul !

Si tu n'avais pas parlé du "VAGABOND", je l'aurais fait !

Ce sont de vieux souvenirs d'enfance, la musique est émouvante, l'histoire triste et pourtant je suivais cette série tout le temps dans CROQUE-VACANCES !  :D

Avatar de l’utilisateur
Jen-Frozen
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00

Re: qui se souviens du gentils vagabon!!!!!!!

Message : # 36553Message Jen-Frozen
14 janv. 2008, 17:39

J'adorais cette série

J'étais à 2 doigts de créer un topic sur cette série :D

Je me rappelle qu'a chaques fin d'épisodes je pleurais toute les larmes de mon corps demandant à ma mère pourquoi il es pas adopté pourquoi il reste tout seul et à chaques fois ma mère me disait c'est fini tu ne regarde plus si c'est pour pleurer après, je regardais quand même et je pleurais toujours autant et je demandais toujours à ma mère pourquoi il reste tout seul :cry:

Je crois que depuis cette série je suis une grande sensible en ce qui concerne nos amis les bêtes.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Qui se souviens du gentil vagabond!!!!!!!

Message : # 187690Message Hulk
14 mai 2010, 17:31

J'adorais cette série
Ma préféré de toutes celles de mon enfance , voir ce chien aidé son prochain et repartir tout seul sans demander son reste , un peu comme lucky luke en fait , il repartait sur la route a la fin de chaque épisode

Ca me rappelle le bon temps de l'emission croque vacances cette série

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités