BENNY HILL


Image


Avatar de l’utilisateur
Thcharlots
Messages : 68
Inscription : 19 mars 2007, 00:00

BENNY HILL

Message : # 3659Message Thcharlots
22 mars 2007, 14:43

J'aime bien cette petite série d'humour !!

culte des années 80 ... la série est éditée en DVD , on en est au numéro 29 , elle ne devrait en compter QUE 30 !!

Ouf bientôt le fin
Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3701Message michael alias aktarus
23 mars 2007, 00:12

a benny hills que de souvenirs!!!!! les poursuite accellerée les gags potache!!!!!!!!!!!!!

et les hills angels cette homme nous a fais hurler de rire parodiant toutes les serie et emmission tele celebre!!!!!!!!!!!

le petit vieux se faisant claquer le crane!!!!!!!!!!!

les hills angels des perles de beauté!!!!!! le succes chez nous en france de benny hills ont le doit beaucoup a la voix de notre cher roger carrel adorer!!!!!!!!!!!!

pouvant imiter tous les accents du monde benny hills il parrais a vecu derniere annees en etant pingre bien qu il ai gagner une fortune!!!!!!!!

mais il c pris d amitier avec une jeune fille andicapée a qui il aurais leguer toutes sa fortune!!!!!!!!!! un gentil notre benny ont l aime pour toujours en tout cas moi oui salut l artiste!!!!!!!!!!!!!!

petit souvenirs

[dailymotion]video/xsaf_bennyhill[/dailymotion]


[dailymotion]video/x9ren_benny-hill-prison_fun[/dailymotion]


[dailymotion]video/xjj0k_benny-hill-a-l-hopital_fun[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3706Message Nokidforakid
23 mars 2007, 00:48

C'est vrai qu'en tant que jeune garçon, le mélange humour potache et délicieuses beautés légèrement vêtues, ça marque  :pig:

Et puis Benny Hill, c'est comme Titanic, on connaît la fin mais on regarde quand même  :albino:

Invité

Re: Benny Hill

Message : # 3711Message Invité
23 mars 2007, 01:16

Pour ceux qui ne le savaient pas : Benny Hill (Alfred Hawthorn Hill) n'a pas survécu longtemps aux années 80. Il est décédé en 1992. Il restera comme l'un des humoristes anglais les plus connus à travers le monde.

Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3722Message freddo
23 mars 2007, 01:40

J'aimais beaucoup Benny Hill, sauf pour un truc, comme j'étais systématiquement le plus petit de ma classe, a qui c'est qu'on tapait sur la tête après avoir regarder Benny Hill.
Sinon c'est vrai que les courses poursuites restent des morceaux d'anthologies

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3728Message nath1974
23 mars 2007, 01:45

le fameux benny hill ! c'était un des programmes où toute la famille regardait ensemble. enfin surtout la fin car il me semble que c'était à 20h00 en même temps que les infos non ?

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3734Message golgoth69
23 mars 2007, 01:59

Que de souvenirs ! Le truc inratable du dimanche soir à 20h ...

Et Benny Hill a été mon surnom pendant 2/3 ans parce que j'avais eu en cadeau la fameuse montre a quartz a 4 boutons qui avait en sonnerie la musique de Benny Hill ! Et en plus en se prénommant Denis le lien était vite fait  :roll:

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3788Message Punky Brewster
23 mars 2007, 13:22

chonke a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas : Benny Hill (Alfred Hawthorn Hill) n'a pas survécu longtemps aux années 80. Il est décédé en 1992. Il restera comme l'un des humoristes anglais les plus connus à travers le monde.

Image
 

Merde! je savais pas qu'il était mort!!! Ca me fait comme un vide dans le coeur...

Avatar de l’utilisateur
scarecrowdogblue
Messages : 43
Inscription : 17 mars 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3838Message scarecrowdogblue
23 mars 2007, 23:13

j'adorais benny hill, quand c'est repassé sur le cable je l'ai regardé de nouveau, c'était vraiment l'humour décalant, mais qui me faisait bien rigolé

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3848Message Philou62
24 mars 2007, 00:02

Ah, ça c'était mon rendez-vous hebdomadaire du dimanche soir, il me semble que c'était sur FR 3. J'éclatais de rire à chaque émission, mes parents aussi d'ailleurs (même ma mère qui reprochait à cette émission d'être très conne, mais c'est rarement intelligent, l'humour !). C'est vrai que lorsqu'on voyait ces créatures de rêve, en étant enfant, forçément, ça marque ! C'était un peu pareil avec les playmates de Collaro (copieur !).

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 3962Message Cyril
25 mars 2007, 19:57

Punky Brewster a écrit :
chonke a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas : Benny Hill (Alfred Hawthorn Hill) n'a pas survécu longtemps aux années 80. Il est décédé en 1992. Il restera comme l'un des humoristes anglais les plus connus à travers le monde.

Image
 

Merde! je savais pas qu'il était mort!!! Ca me fait comme un vide dans le coeur...
 

Déja..... le temps passe vite.

Je regardais egalement tout les dimanches soir, et pour vous dire ca me manque.

Avatar de l’utilisateur
Thcharlots
Messages : 68
Inscription : 19 mars 2007, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 4042Message Thcharlots
27 mars 2007, 00:26

Ben je pensais avoir fini la collection dvd avec 30 dvd's

surprise , il annonce le N°31...............;pfffffffffffffff


c pas fini?..........................
Image

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Benny Hill

Message : # 87406Message Trumanshower
25 oct. 2008, 20:57

Benny Hill, ça me rappelle tout l'amour que j'ai pour l'humour anglais. Ces dimanches soir en famille devant la tv, rien que le générique de Thames tv et mon coeur palpitait

[youtube]hLXjb9aq2UI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&fs=1[/youtube]

Lorsque les dimanches soir benny hill ont été remplacés, je me demandais bien ce que l'avenir nous réservait... et finalement Mister Bean a bien pris le relais !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Benny Hill

Message : # 87417Message Nostalgique
25 oct. 2008, 21:17

C'était vraiment une merveille Benny Hill !!!
Je vois déjà venir Markho et Pitrack, y'avait pas que les Hill's Angels les gars :D (Quoi que :geek:)

Il nous manque beaucoup ce Monsieur ...

En parlant des Hill's Angels, j'ai trouvé un lien sur l'une d'entre elles ;)

http://www.louiseenglishfancentre.com/B ... allery.htm
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Benny Hill

Message : # 87908Message Léo-Paul Kovski
28 oct. 2008, 00:49

Wow Benny Hill la pure classe,un vrai clown au sens noble du terme :good: Boh ses gags c'était du vu et du revu mais ils étaient tellement bien joués qu'à chaque fois ça nous faisait toujours autant marrer :D ;ses émissions étaient une pure leçon d'humour,même si très souvent il utilise la parole dans ses squetchs (pour la plupart assez mal traduits d'ailleurs :roll:) c'est à mes yeux,un des derniers grands comiques du muet et,accessoirement,une de mes icones preferète des années 80 :class: Son image m'évoque un arrière gout de reste de roti pomme de terre ou de gigot d'agneau o flageolets du midi sur fond de devoirs de fin de dimanche faits à l'arrache et de stressante boule dans la gorge parce que demain c'est lundi pis qu'après Benny Hill bin il faudra pas tarder à aller se coucher :pale:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Benny Hill

Message : # 88654Message Naranjito
31 oct. 2008, 11:24

Benny Hill c'était GEANT !!!

J'aimais beaucoup les parodies notamment celle de l'Agence Tout Risque :D

Avatar de l’utilisateur
Luckas
Messages : 10
Inscription : 10 nov. 2008, 21:03

Re: Re: Benny Hill

Message : # 90602Message Luckas
11 nov. 2008, 04:46

Invité a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas : Benny Hill (Alfred Hawthorn Hill) n'a pas survécu longtemps aux années 80. Il est décédé en 1992. Il restera comme l'un des humoristes anglais les plus connus à travers le monde.

Image

je me rappelle avoir entendu la nouvelle à l'époque... ce qui m,avait le plus choqué à l'époque avait été de savoir qu'il était mort seul et qu'on n,a retrouvé son corps seulement 3 jours plus tard. Il est décédé en regardant la TV... tout de même assez surprenant surtout quand on voit le nombre de jolies filles qui ont participé à son show.

Milles excuses si ce post semble un peu macabre :(

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Benny Hill

Message : # 90612Message Joaquin
11 nov. 2008, 14:30

Léo-Paul Kovski a écrit :...Son image m'évoque un arrière gout de reste de roti pomme de terre ou de gigot d'agneau o flageolets du midi sur fond de devoirs de fin de dimanche faits à l'arrache et de stressante boule dans la gorge parce que demain c'est lundi pis qu'après Benny Hill bin il faudra pas tarder à aller se coucher :pale:

exellent! :good:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Benny Hill

Message : # 123215Message Cobra
17 mai 2009, 19:12

Quel délire cette émission, ça remontait le moral avant de penser à l'école où il fallait retourner le lendemain...
C'est vrai que les parodies de l'agence tous risques étaient vraiment démentes :lol:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Benny Hill

Message : # 123268Message Hulk
18 mai 2009, 00:36

Jamais accroché le peu que j'ai vu mais chez moi c'etait les infos , mes parents aimaient pas non plus , ma mere surtout

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités