POLY


Image


Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

POLY

Message : # 110502Message Joaquin
08 mars 2009, 14:26

ca vous rappel quelque chose?
pour moi c'est le pur sucre de la tv d'enfance ,l'esprit,le choix des mots,la zik,les thémes..







je me souviens surtout des génériques où on voit en permanence le petit cheval galoper,ca devait me rapeller les vacances ,le sable,pas d'horaire à respecter,et le fait de le voir galoper du debut à la fin ca me donné envie de courrir aussi.malgres tout je suis sur d'avoir vue la serie à venise.

maintenant que je sais mettre des videos avec youtube va falloir que j'apprene à mettre des videos avec daily ,doit y' avoir une astuce qui m'échappe. :D

Edit Tipoune - J'ai mis les liens en lecteur. Joaquin, merci de mettre tes vidéos YT et DM en lecteur, Tommy a fait tout un topic explicatif dessus.

Avatar de l’utilisateur
Sophie d'en haut
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2009, 02:51

Re: poly(le vrai poney,pas les pockets)

Message : # 110794Message Sophie d'en haut
09 mars 2009, 19:37

Je regardais cette série étant gamine et comme toi je me rappelle surtout du générique où l'on voit le poney galoper, je me souviens avoir regarder Poly à Venise mais pas les autres ou du moins c'est celui qui m'a le plus marqué.

Mon rêve en regardant cette série, c' était d'avoir mon poney à moi et aujourd'hui mon rêve s'est réalisé.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: poly(le vrai poney,pas les pockets)

Message : # 110797Message Nostalgique
09 mars 2009, 19:44

Hep, hep, hep !
J'avais pas vu ce joli topic moi :D

Oh que oui, ça me rappel des souvenirs :flower:
Ben je pense les avoir tous vu, mais celui qui m'a le plus marqué est effectivement comme Sophie "Poly à Venise"

Pourquoi par contre :scratch:
C'est peut-être le dernier que j'ai regardé ...

Par contre comme tu dis Jojo, c'est du pur sucre !!!
Un véritable bonheur les génériques :flower:

Merci !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Saturnin

Re: poly(le vrai poney,pas les pockets)

Message : # 110812Message Saturnin
09 mars 2009, 20:15

J'étais fan de Poly mais je ne me souvenais pas qu'il allait de ville en ville .
En plus il y a eu pas mal d'épisodes http://croque-vacances.chez-alice.fr/nouvellepage22.htm

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: poly(le vrai poney,pas les pockets)

Message : # 110819Message Joaquin
09 mars 2009, 20:35

peu être que le dernier à avoir été rediffusé dans croques vacances était justement" poly à venise"...
la premiere série à avoir été diffusé c'est "poly"en 61 avec mehdi (belle et sebastien) et la derniere (avec un autre enfant,ca changé souvent visiblement) , c'est "poly en turquie".
j'ai proposé cette serie ici car je me souviens l'avoir regardé avec des cousins plus jeunes que moi qui doivent avoir aujourd'hui 35 balais en gros.

par contre je suis surpris de voir qu'il y a eut vachement plus de series que celles que je cite .
(c'est les dates de premiére diffusion)
Poly (1961)
Les Vacances de Poly (1963)
Poly et le secret des sept étoiles (1964)
Poly au Portugal (1965)
Au secours Poly, au secours ! (1966)
Poly et le diamant noir (1967)
poly à venise (1970)
Poly en Espagne (1972)
Poly en Tunisie (1973)

(je postais quand tu as balancé ton lien staurnin)

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: poly(le vrai poney,pas les pockets)

Message : # 110823Message Joaquin
09 mars 2009, 20:41

sophie à écrit"Mon rêve en regardant cette série, c' était d'avoir mon poney à moi et aujourd'hui mon rêve s'est réalisé."
ca me rappel un article dans pif ,on pouvait y lire toutes les caracteristiques de quasiment tous les poney connus dans le monde . naïvement je faisais ma petite selection pour savoir lequel atterirait dans le champs voisin de la maison de mes parents,rien ne s'est realisé :D

Avatar de l’utilisateur
Bebert
Messages : 167
Inscription : 23 mai 2011, 16:53
Sexe : Homme
Localisation : Disney Village

Re: POLY

Message : # 232405Message Bebert
02 juil. 2011, 17:20

Je me rappelle surtout de poly a Venise, mais les autres me sont totalement inconnus..
Comme beaucoup d'enfants je rêvais d'avoir mon poney à moi....Rêvé qui ne s'est jamais réalisé en France...
Finalement j'ai fini par avoir un petit âne (gris) que j'ai prénommé Cosette...
" If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt DISNEY

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités