COTE OUEST


Image


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Côte ouest

Message : # 56016Message Jackburton
18 avr. 2008, 02:14

Markhollis a écrit :
Jackburton a écrit :moi j'étais plutot santa barbara à l'époque.... ;) Je me suis calmé depuis sur les feuilletons à l'eau de rose, je vous rassure !!!
 

Bin oui c'est tout ce qu'on te souhaite jack, je suppose qu'à l'époque on t' obligeait à regarder :P   :lol!:
 

Pfff....Si vous saviez  :affraid: ce feuilleton m'a traumatisé. Je me rappelle avoir pleuré (si, si je vous jure. Qu'est ce qu'on peut être niais quand on est môme  :evil: ) parce que l'épisode du jour était fini et que j'allais devoir attendre le lendemain pour savoir dans quel traquenard allait tomber kelly capwell !!

P.S. : Je compte sur votre discrétion pour que ce passage difficile de mon enfance reste entre nous  ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Côte ouest

Message : # 56041Message Tommy
18 avr. 2008, 12:58

Ne t'inquiète pas Jack, on en avait déjà parlé tous les deux, mais moi aussi j'étais fan de Santa Barbara (faut dire que je regardais tout ce qui passait à la télé) ...
Mon personnage préféré était Mason Capwell, le mal aimé de la famille ... ahhhh, les guerres de clans entre les Lockridge et les Capwell ... quel souvenir !

Cote Ouest, heureusement pour moi, j'ai jamais été tenté de regarder. Je dis heureusement, car sinon, j'aurais passé encore plus de temps devant la télé :D

Par contre, j'ai aussi suivi "les Voisins" pendant quelques temps ... une série australienne il me semble.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Côte ouest

Message : # 56043Message Jinsei
18 avr. 2008, 13:00

les Voisins, avec Kylie et Jason???  ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Côte ouest

Message : # 56045Message Tommy
18 avr. 2008, 13:02

Jinsei a écrit :les Voisins, avec Kylie et Jason???  ;)
 


Oui, il me semble que ces deux-là avaient joué dedans, ou tout du moins y avaient fait une apparition ... mais le reste de l'histoire est assez flou, ça ne m'a pas marqué comme Santa Barbara ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Côte ouest

Message : # 56048Message Jinsei
18 avr. 2008, 13:07

Pas seulement une apparition... ils ont débuté leur carrière dedans. Je n'ai jamais regardé mais j'avais une copine anglaise qui adorait cette série, et là bas, ça a cartonné..

Sinon, j'avoue mes lacunes, je n'ai jamais suivi Cote Ouest, Dallas, Santa Barbara...mes parents ne voulaient pas trop..
J'ai bien regardé une fois des rediffs de Cote Ouest dans les années 90 mais ça ne m'a jamais branchée..mais N Sheridan , qu'est ce qu'elle etait belle!!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: Côte ouest

Message : # 56098Message Gally
18 avr. 2008, 19:22

Bon ça reste entre nous hein , mais j'étais une MORDUE de Côte Ouest lors de sa premiére diffusion en France , je ratais pas un épisode et je faisais enregistrer ceux que je ratais , chais pas pourquoi mais cet univers de femelles machiavéliques me plaisait beaucoup sans oublier le sémillant Greg Summers et sa love story avec la jolie Nicolette sheridan qui joue dans Desperate Housewives désormais .....

Avatar de l’utilisateur
jej2252
Messages : 6
Inscription : 30 août 2010, 02:32
Sexe : m
Localisation : Birmingham UK

Re: Côte ouest

Message : # 204060Message jej2252
30 août 2010, 17:31

Ah Cote Ouest!!!

N'ayez pas trop de préjugés!! Cote Ouest (Knots Landing) est de loin le meilleur des 'prime time soaps' des années 80.
Le feuilleton sera le dernier survivant des 4 'grands' feuilletons des 80s puisqu'il ne sera annulé qu'en 1993, soit 14 ans apres son démarrage en décembre 1979.

(Par comparaison: 'Dallas' 14 saisons de 1978 a 1991/ 'Dynastie' 9 saisons de 1981 a 1989/ Falcon Crest 9 saisons de 1981 a 1990)

La série débuta en fait dans 'Dallas': Gary, le fils Ewing (et pere de Lucy) se remarie avec Valene. Miss Ellie leur achete une maison en Californie, a Knots Landing et, hop, voila les deux personnages transférés dans un autre feuilleton!!

Il y aura beaucoup de crossover entre 'Dallas' et 'Knots' jusqu'a la mort de Bobby. En effet la mort de Bobby eut un impact assez important sur le déroulement de l'intrigue (Gary sera tres touché et Valene nommera l'un de ses jumeaux Bobby!!) Bien sur comme vous le savez surement, Bobby n'était en fait pas mort et tout ceci ne sera qu'un long reve de Pamela!!! Inutile de dire que les scénaristes de Knots n'ont pas été des plus heureux!! Il fut donc décidé de terminer les crossover et chaque feuilleton se poursuivra dans des univers différents!!

Michele Lee (qui jouait le role de Karen Fairgate McKenzie) apparut dans chacun des épisodes de la série.
A noter que seule la saison 1 est dipso en DVD en région 2

Saturnin

Re: Côte ouest

Message : # 217733Message Saturnin
10 déc. 2010, 12:44

J'ai vu quelques épisodes comme ça en passant mais je n'ai pas suivi l'histoire.
Dallas, Dynastie, etc c'était toujours le même style. En suivre une mais toutes non merci.
Avec l'apparition de Nicole Sheridan dans l'épisode 7332 difficile de ne pas en attendre parler. Surtout que j'avais pas mal de copains qui regardaient la série rien que pour la voir. Sachant que j'avais plus de chance de rencontrer E.T que cette Nicole je ne m'y suis jamais intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: COTE OUEST

Message : # 217749Message Tipoune
10 déc. 2010, 14:36

Moi, j'avoue qu'on regardait Côte Ouest à la maison et qu'on aimait assez cela, en fait on en rigolait !!
Je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire (mais d'ailleurs, y en avait-il une ?! :lol!: )
Tout ce dont je me rappelle ce sont deux personnages féminins, l'une est une diabolique tigresse croqueuse d'hommes, une véritable garce harpiesque comme je les aime, avec un brushing et un maquillage dignes d'une Misfits, j'ai nommée, la détestable Aby :
J'avoue que son maquillage me faisait halluciner, je me demandait comment elle faisait pour avoir ces nuances autour des yeux !!!

Image

Et l'autre bah elle m'énervait parce que c'était la reine des nunuches, la gourde de service qui ne savait pas se mettre en valeur, la pauvre petite bobonne qui reste à la maison et qui pleurniche tout le temps ... j'ai nommé : Val !!

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: COTE OUEST

Message : # 223877Message Hulk
27 févr. 2011, 17:00

La 1ere photo me fait penser a la blonde dans V ami/ennemi de diana qui avait aussi cette coupe et ce maquillage

Avatar de l’utilisateur
Rakiko
Messages : 423
Inscription : 16 janv. 2011, 17:33
Sexe : f
Localisation : Québec

Re: COTE OUEST

Message : # 228161Message Rakiko
10 mai 2011, 18:28

Une autre série dont le titre diffèere du Québec èa la France et cela malgré que la vf provient de France.
Ici "Côte Ouest" c'était " les héritiers du rêve", j'ai longtemps regardé cette série et même joué avec une amie.
Nicolette Sheridan (Paige), est vraiment belle, mais j'aimais encore plus Donna Mills (Aby)... un peu diablesse par moment je sais XD
Mon amie d'enfance faisait la fille d'Aby, Olivia et aussi elle faisait Vallen (joué par Joan Van Ark), vraiment malchanceuse celle-ci

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: COTE OUEST

Message : # 361433Message Emilie
22 sept. 2023, 20:39

:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: COTE OUEST

Message : # 361547Message Hakim1976
23 oct. 2023, 19:20

J'adorai lire les resumés des episodes à venir de Coté Ouest dans les magazines Tele 7 Jours et Tele Z ^^
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités