LES ANNEES COLLEGE


Image


Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 232081Message Nounous81
28 juin 2011, 13:26

Il a un peu changé quand meme ,mais ce n est pas le pire de la série. Joey la classe!

Avatar de l’utilisateur
Tjoey
Messages : 100
Inscription : 02 sept. 2010, 16:58
Sexe : m
Localisation : cavaillon

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 232501Message Tjoey
03 juil. 2011, 23:41

slt une bonne nouvelle sortie de la 1ére saison(13 épisodes) :good: des années collége le 07 septembre
le temps passe mais les bons souvenirs reste

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 232550Message Nounous81
04 juil. 2011, 16:12

Merci pour la news Tjoey :mer:

Avatar de l’utilisateur
Tjoey
Messages : 100
Inscription : 02 sept. 2010, 16:58
Sexe : m
Localisation : cavaillon

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 232557Message Tjoey
04 juil. 2011, 17:26

de rien nounous81 c'est RV Films qui le sort,la saison 2(sur 5) :D sortira en janvier 2012 :lol:
le temps passe mais les bons souvenirs reste

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 232563Message Tipoune
04 juil. 2011, 17:58

Merci pour la bonne nouvelle Tjoey et bienvenue parmi nous (quoique, inscrit depuis 2010, tu dois commencer à connaître les locaux :lol!: ), par contre, il semblerait que tu n'aies pas trouvé la porte du sujet des présentations :lol!: :lol!:
C'est par ici, pour faire plus ample connaissance ;) :arrow: :arrow: http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8 ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 234948Message Joey
11 août 2011, 12:10

Hello,
Pleins de choses à dire !
J'ai reçu mon DVD et franchement je suis heureux.

Mon avis :
J'ai pris le dvd dans les mains et là surprise : la jaquette était bien travaillée avec titre original puis le détail des bonus est complet.
Les covers des 2 DVD sont très beaux.
Je prends le 1er dvd et je me dis déjà "pas mal le packaging maintenant voyons la qualité" et là... encore surprise !
Dès le message d'accueil des droits d'auteur on rentre déjà dans les années collège.
Je sélectionne direct les bonus et là on tombe sur un fanatique qui propose la totale sur les années collège (on voit que la personne qui a travaillé sur les DVD connait son sujet !) puis après 30 minutes de va et viens dans les bonus...
"Je viens déjà de me prendre une claque en regardant le sujet sur GIGA et je me revois devant mon écran il y a 20 ans".
... Je mets le 1er épisode, je tombe sur le cul : la qualité est superbe et je m'attendais en toute franchise à du bidouillage et en fait c'est tout simplement
les épisodes dans leurs intégralités et en superbe qualité avec les voix d'époque.
J'ai regardé un épisode chaque jour pour éviter d'aller trop vite et en fin de compte, je trouve le prix parfait et j'espère que beaucoup de monde va suivre cette série pour que l'intégral sorte LOL

Avatar de l’utilisateur
Tjoey
Messages : 100
Inscription : 02 sept. 2010, 16:58
Sexe : m
Localisation : cavaillon

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 234956Message Tjoey
11 août 2011, 16:40

il est deja sorti ? :scratch:
le temps passe mais les bons souvenirs reste

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 234973Message Joey
12 août 2011, 02:03

Je l'ai reçu en avant première.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 235006Message Tommy
14 août 2011, 10:14

Merci pour les infos, Joey et Tjoey (ça va pas être facile de vous reconnaître, d'ailleurs, vu que vous êtes tous les deux passionnés par la même série :lol: , vous pourriez pas mettre un avatar pour qu'on fasse la différence, sinon ça va faire un peu Dupont et Dupond les dialogues :D)


Donc merci pour les infos, et pour la critique en avant première Joey !!! (ça fait plaisir de te revoir au passage :cheers:)

Bien sûr, j'achèterai ce coffret, surtout si comme tu le dis, il est soigné et bien fait, avec bonus et tout et tout. Mais je ne me fais pas trop d'illusion : comme beaucoup d'autres séries, on n'aura droit qu'à la saison 1, et quand les éditeurs verront les ventes pas vraiment satisfaisantes (car je doute que ces DVDs se vendent par millions), ils abandonneront le projet, et on se retrouvera comme des idiots avec un coffret ... qui n'aura jamais de suite.

On a déjà eu cette situation avec entre autre Chips, Madame est servie, Arnold et Willy, Quoi de neuf docteur (même si pour cette dernière, c'est pas plus mal à mon avis :lol:). Et on se retrouve à se remémorer les bons moments d'une série, à vouloir regarder la suite pour savoir comment les personnages évoluent ... et à t*l*ch*rg*r les épisodes des saisons suivantes en qualité pourrie car les éditeurs n'ont pas jugé assez rentable de les sortir correctement.

J'ai bien peur que cela soit pareil pour Degrassi : je vais acheter le coffret (en plus, le prix est très raisonnable) ... je ne demande qu'à acheter les saisons suivantes, mais on peut faire le pari que ce ne sera pas possible (ou alors en VO non sous titrée Zone US, le comble pour une série canadienne !!!!)

Sauf si les d'jeunz qui auront kiffé à mort le buzz de Degrassi Nouvelle Génération (qui date des années 2000) aient envie de découvrir comment tout a commencé il y a 25 ans ... Allez, les djeunz, lachez votre Ipod et achetez les DVD, les vieux trentenaires comptent sur vous !!! LOL kikou :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 235011Message Allone1995:)
14 août 2011, 19:17

oui c est vrai ça donne envie d'acheter les DVD :D j'aime bien cette série.
Fan des eighties :D <3

Ricochon
Messages : 12
Inscription : 11 oct. 2009, 23:46
Sexe : m
Localisation : bretagne

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 235338Message Ricochon
22 août 2011, 23:38

Merci les gars pour le tuyaux je vais vite fait me le procurer :good:
N'impose rien sans même avoir essayé ,car l'ambition c'est bien, le faire c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 238425Message LeGlod
10 oct. 2011, 23:20

Dans la serie College, j'ai plus souvenir de "Hartley" que je prefere aussi, mais j'ai pas trouver de sujet sur celui la, Les annees College j'avais completement oublier :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 238571Message Galdwin
12 oct. 2011, 22:23

Everybody wants something and neveeer giiiive up!


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 238577Message Tommy
13 oct. 2011, 01:21

Génial !! Et dire qu'on en a parlé ce week end, en leur reprochant de ne chanter jamais plus que "Everybody wants something and neveeer giiiive up!"

Voila la preuve que non ! Merci pour ce souvenir exquis Juju, ça au moins c'est du vrai rock n roll, du qu'en a, du viril, du poilu !!!!! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 238613Message Jackburton
13 oct. 2011, 18:29

Merciiiii pour l'info, je n'étais pas au courant que c'était sorti en dvd. Depuis le temps qu'on attendait, ca fait un bail que je n'y croyais plus....Résultat, dès que je l'ai su, j'ai foncé sur amazon. C'est commandé !!

Bon maintenant il reste encore manimal, tonnerre mécanique, loin de ce monde, etc, etc, etc,....
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 261924Message Galdwin
13 sept. 2012, 17:54

Je viens d'acheter la saison 1 à la fnac pour la somme rondelette de 3 euros^^!
Deja, y a des supers bonus!!!!!!! Des extraits de programme télé (de tete, y a Louf et Giga et un ou deux autres encore). Et y a meme la fiche télé poche^^

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 261929Message Tharkam
13 sept. 2012, 18:26

C'était une promo ou pas Galdwin?!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 261980Message Galdwin
14 sept. 2012, 07:49

Oui oui lol, sans quoi, le prix original est de 33 euros (tu m'étonne qu'ils les bradent, personne a du acheter à ce prix la!)

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 261988Message Tharkam
14 sept. 2012, 09:05

Je me disais aussi :lol: en tout cas , c'est un méga prix^^.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: LES ANNEES COLLEGE

Message : # 274191Message Astro
22 févr. 2013, 19:55

C'est en fouiilant sur le net que j'ai trouvé cette vidéo, première partie d'une série de trois. Il s'agit des coulisses de la série LES ANNEES COLLEGE ! C'est vraiment terrible de voir les acteurs de l'époque parler de cette expèrience télévisuelle hors-paire. :class:

Cela permet aussi de se remémorer les meilleurs moments de cette série ! :flower:


DEGRASSI JUNIOR HIGH - Behind the scenes - "Between takes" Part 1

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités