Votre série préférée à l'époque?


Image


Avatar de l’utilisateur
spectreman
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00

Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20553Message spectreman
19 oct. 2007, 00:05

Quelle a été ou quelles ont été vos séries préférées à l'époque?

Pour ma part (et parmis tant d'autres): "l'homme invisible" ( avec la montre) et "la quatrième dimension".


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20562Message Tommy
19 oct. 2007, 00:48

Pareil, le Club des Cinq au tout début ...

Puis Arnold et Willy.
Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur

J'ai meme eu ma période où je regardais Santa Barbara tous les soirs ... c'qu'on peut etre con quand on est momes quand meme ! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20563Message Invité
19 oct. 2007, 00:59

Tommy a écrit :Pareil, le Club des Cinq au tout début ...

Puis Arnold et Willy.
Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur

J'ai meme eu ma période où je regardais kelly tous les soirs ... c'qu'on peut etre obsedè quand on est momes quand meme ! :D
 

vu!

Avatar de l’utilisateur
actarus81
Messages : 5
Inscription : 18 oct. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20564Message actarus81
19 oct. 2007, 01:00

bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20565Message Tommy
19 oct. 2007, 01:02

actarus81 a écrit :bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.
 

Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ...


Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20570Message Invité
19 oct. 2007, 01:14

comment crois tu que j'ai percutè aussi vite  :lol!:
d'ailleurs ca doit etre depuis cette epoque que les vannes sur les blondes ont commencèes a fuser parmis la gente feminine  :D

moi je revais de ressembler au chanteur de aha et d' partir a olivoude chercher kelly avec ma mob trafiquèe
:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20590Message Jackburton
19 oct. 2007, 02:48

Tommy a écrit :
actarus81 a écrit :bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.
 

Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ...


Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? :D
 

Bienvenue au club, tommy, moi aussi je regardais "Ca te barbera"...et j'ai du mal à y croire aujourd'hui  :shock:  Et effectivement je me rappelle bien de la jolie Kelly Capwell interprétée par Robin Wright qui a quand même fait beaucoup mieux depuis.... :roll:  
Sinon mes préférées était quand même Hulk, Mission-Casse cou, tonnerre mécanique, matt houston, zorro (avec l'inimitable guy williams), manimal, quoi de neuf docteur ?, l'agence tous risques, la 4ème dimension et loin devant tous ceux là : MAC GYVER !!! (avec les multiples rediffusions, il ne doit pas y avoir beaucoup d'épisodes que je n'ai jamais vu...)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20616Message Lady Oscar
19 oct. 2007, 12:11

Un peu pareil que vous même si je suis une fille j'avais deux grands frères alors on se plie à la majorité!  :lol!:
En gros, Mac Gyver, Matt Houston, L'homme qui tombe à pic, L'agence tout risque, l'amour du risque, bref tout ce qui était bien américain!  :lol!:
J'aimais particulièrement les génériques.

http://www.dailymotion.com/video/x1ff6b ... shortfilms

Côté série française c'est pour moi Maguy!!!

http://www.dailymotion.com/video/x24mxb ... que_family

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Percooooo
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20617Message Capitaine Percooooo
19 oct. 2007, 12:31

l'agence tout risque, Manimal l'homme animal, Maguy, le Muppet show et les grosses tête.

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20623Message Sale_Gosse
19 oct. 2007, 12:45

L'Agence Tous Risques : le premier épisode a introduit dans mon esprit l'humour "non sens" ...

Looping est caché derrière un arbre, il a un nounours. Déjà, ca me fesait délirer de voir un type armé avec un nounours. Ensuite il fait dépasser le nounours de l'arbre ... qui se fait truffer de balles.

Là, il sort super venere, en canardant et en criant "Vous z'avez tué mon Nounours" ou un truc comme çà ...

Le p'tit Sale_Gosse était mort de rire devant sa TV, devant des parents médusés ... "notre fils a eu vie intérieure très riche" aimait à dire ma maman  :lol!: ...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20639Message Steph75
19 oct. 2007, 14:51

Moi c'était Magnum et puis bieeeennnnn sûr Santa Barbara ! Alors !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20682Message Saroumane
19 oct. 2007, 18:54

Pour moi c'est incontestablement Cosmos 1999, et puis ensuite Mac Gyver. J'ai passé des années à attendre le 13 septembre 1999 pour voir si la lune allait partir, mais rien, ce jour là ma dernière illusion de jeunesse est partie "ELLE"

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20754Message Erpob
20 oct. 2007, 01:33

Beaucoup en fait : Magnum, les têtes brulées, les 2 fonts la paires, les brigades du tigre, le magicien (c'est un peu plus récent , ça), puis quand arriva la 5, je en regardais quasiment plus que ses séries qui me fascinaient: Supercopter, Happy Days, K2000 et un peu plus tard l'excellentissime "l'enfer du devoir".

Invité

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20758Message Invité
20 oct. 2007, 01:40

je rajoute mr merlin
je voulais une moto comme les deux momes

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20761Message Philou62
20 oct. 2007, 01:47

Alors, on va faire dans les classiques : Star Trek (oui, je sais, ce n'est pas heighties, mais ça passait sur la défunte Cinq, snif !), K2000, Supercopter, Happy Days, Mac Gyver, Magnum, l'Homme qui tombe à pic, les deux font la paire, Arnold et Willy, Chips...

A cette époque, j'en ai tellement suivies, que je n'essaie même plus de déterminer laquelle est ma préférée... Disons que je les mets sur un même pied d'égalité, chacune d'entre elle ayant son charme spécifique que l'on ne retrouve dans aucune autre !

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20762Message Erpob
20 oct. 2007, 01:48

Et je rajoute aussi l'homme qui tombe à pic

Invité

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 20824Message Invité
20 oct. 2007, 14:43

il y a en beaucoup :
 
- starky et hutch,
- l'agence tous risques,
- shériff fais-moi peur,
- arnold et willy,
- magnum,
- hulk,
- amicalement votre,
- wonder woman (j'étais raide dingue de l'actrice... je cherchais en classe des filles qui lui ressemblait...)

surtout les séries américaines pour leur générique.

en france c'est maguy.

mais surtout peut-être ma préférée : Zorro.
il y a tout dans cette série : le générique inoubliable, le message politique (prendre aux riches pour aider les pauvres), les superbes batailles à l'épée, et l'acteur formidable qui reste pour moi le seul vrai zorro : guy williams.

Avatar de l’utilisateur
Fab35
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 31586Message Fab35
12 déc. 2007, 01:14

Moi, ça reste "Dallas" et son univers impitoyable ainsi que "La petite maison dans la prairie" (je connais tous les épisodes par coeur et aujourd'hui, il m'arrive encore de pleurer en revoyant certains épisodes). C'était pleins de bons sentiments et la famille Ingalls était très attachante ! Plus tard, ce fut le tandem de choc de "Deux flics à Miami" avec le beau Don Johnson. J'aimais beaucoup l'ambianceet la musique (notamment celle de Phil Collins...) !

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Votre série préférée à l'époque?

Message : # 31587Message depmod.alan
12 déc. 2007, 01:19

tonnerre mécanique en number one!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ique_music

la moto, LE générique!!! c'est formidable.
sur ce j'vais m'pieuter, j'suis déglingué. ciao.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités