Elle passait le mercredi apres midi et j'adorais son générique et comme disait la chanson je trouvais vraiment que ça donnait la peche , j'avais notamment plaisir a retrouver les recettes de loula et une séquence avec jacques trémolin , ce monsieur ne vous dit peut etre pu rien mais il venait nous raconter des histoires sur les animaux , rien à voir avec d'autres émissions ou y avait un véto qui nous racontait comment vivait tel ou tel animal , non lui il racontait des histoires , je possede d'ailleurs un livre de la collection rouge et or que je garde précieusement , on peut également retrouver sa voix sur un vynile sponsorisé par andros ( offert sans doute en echange de points )par contre impossible de trouver de video avec ce si sympathique personnage
Et la découverte de das comme gigi, sport billy , les 3 mousquetaires, les snorkys etc

J'adorais vraiment car c'etait aussi le jour ou j'allais soit chez un copain, soit mes grands parents et là j'oubliais les soucis liés a l'école et je me sentais super zen , surtout si en plus il faisait beau et chaud car ça voulait dire que les gandes vacances approchaient et donc bientot la quille pour 2 mois