L’Humour Canal Plus dans les années 80 (et 90) !!

Image

L’Humour Canal Plus dans les années 80 (et 90) !!

Messagepar Max sur 31 Jan 2014, 14:21

Image
Image

Si je devais présenter l’article du jour avec des mots simples et compréhensibles, je serais tenté de vous dire : “Humooouuuur, Décalaaaage, Riiiire, Canaaaal, drôôôôle, Makeukeul … ’cule un mouton !” Vous l’aurez compris, on va faire un tour au pays de la quatrième chaîne, et de ce qu’on appelait le célèbre Humour Canal +, en passant en revue ses plus célèbres protagonistes ! :cheers:

C'est PAR ICI !! http://www.eighties.fr/television/882-humour-canal
Max
Admin

Re: L’Humour Canal Plus dans les années 80 (et 90) !!

Messagepar Nath-Didile sur 31 Jan 2014, 16:57

Magnifique sujet, bravo Tommy ! :good: Image Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'esprit canal des émissions d'humour qui a connu son heure de gloire jusqu'au milieu des 90's et qui a bien décliné ensuite malheureusement. Image On a eu beaucoup de chance de connaitre cet âge d'or, il a contribué à nous former culturellement et humoristiquement parlant, on leur doit beaucoup ! Image

Palace était très drôle, très décalé avec une bande d'acteurs très drôles, à commencer par Valérie Lemercier. :good:
Nath-Didile

Messagepar Doc' sur 31 Jan 2014, 17:17

Très bon sujet et, as usual, excellemment bien traité Chère Max :good:

A ce florilège d'humour made in Canal + j'ajouterai également le magazine L'Oeil du Cyclone, qui était très drôle également :)

Dans un registre différent certes, plus teinté delirium tremens....

Comment rouler une clope avec un ouvre boite de sardines...

.....merci Prof. Choron :lol:

On en parle sur le fofo :arrow: viewtopic.php?f=51&t=5595&p=199042&hilit=l%27oeil+du+cyclone#p199042
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Doc'

Messagepar Tommy sur 02 Fév 2014, 23:34

Merci pour vos commentaires !!! :good:

L'oeil du Cyclone, effectivement Doc, très bonne émission ! A mi chemin entre le documentaire et le magazine humoristique !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Tommy

Retourner vers Commentaires sur les articles du site ! !!